Putois > ca t'arrache de l'écrire , hein , mon salaud ...
Nan , mais je rigole , hein , je t'aime bien , putois dégénéré ...
Nan , mais sinon , le pire , c'est que tous ces mecs se croient tous dans leur bon droit , à venir pourrir comme des barges ... C'est vraiment chiant !!! Genre , quand je clique sur le Pub , y a quasiment aucun sujet que j'ai envie de lire ... Serieux , ca fait chier , quand tu rentres du taf : tu te dis "ha , yes , je vais me taper quelques barres de rire à lire les mésaventures de mes amis les zicos ratés" , et là , que des sujets de merde pas marrants ...
- Alerte citations
- IGA
- Le club des flooders et amis de floupy
- "agace automatiquement", mis à part quand un pote vient y poster
- Café des sports
- Les poupous
- Tout topic qui ressemble à "quelqu'un qui manipule des samples etc..."
- Les topics de masoulant
- Les topics ayant pour titre "la sensibilité musicale", "la part du rève dans vos créations", "branlette intellectuelle et cri de l'artiste", etc...
Ouais pendant que je bossais sur un montage j'ai laissé AF tourné sur ma bécane dediée au web... Sombre week-end sur AF... Que des trucs a chier, rien de drole, je préfere la semaine.
+1 ... Enfin , Alerte Citations , je le lis en diagonale , jusqu'à croiser un post laissé par un ancien qui a eu les couilles de s'aventurer dans cette jungle sauvage que c'est devenu ...
Ha , y a aussi les sujets made in Esperluette et compagnie ...
Zap > ha , mais si ca continue comme ca , franchement , je trace ... Je viendrai plus que pour la moderation en drum'n'bass et jungle , et pour finir la mixtape ou poser quelques tracks ... Mais franchement , si tout le monde commence à se barrer , bah tant pis , au pire , on aura qu'à retourner sur le forum de Edd pour se catcher de temps en temps ...