Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putois > ca t'arrache de l'écrire , hein , mon salaud ...
Nan , mais je rigole , hein , je t'aime bien , putois dégénéré ...
Nan , mais sinon , le pire , c'est que tous ces mecs se croient tous dans leur bon droit , à venir pourrir comme des barges ... C'est vraiment chiant !!! Genre , quand je clique sur le Pub , y a quasiment aucun sujet que j'ai envie de lire ... Serieux , ca fait chier , quand tu rentres du taf : tu te dis "ha , yes , je vais me taper quelques barres de rire à lire les mésaventures de mes amis les zicos ratés" , et là , que des sujets de merde pas marrants ...
- Alerte citations
- IGA
- Le club des flooders et amis de floupy
- "agace automatiquement", mis à part quand un pote vient y poster
- Café des sports
- Les poupous
- Tout topic qui ressemble à "quelqu'un qui manipule des samples etc..."
- Les topics de masoulant
- Les topics ayant pour titre "la sensibilité musicale", "la part du rève dans vos créations", "branlette intellectuelle et cri de l'artiste", etc...
Vous aussi vous êtes comme moi ?
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
28465Posté le 03/07/2005 à 19:49:10
Les enfants, allez voir mon lien, pour faire sauter l'IGA dans les règles
Ouais pendant que je bossais sur un montage j'ai laissé AF tourné sur ma bécane dediée au web... Sombre week-end sur AF... Que des trucs a chier, rien de drole, je préfere la semaine.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28467Posté le 03/07/2005 à 19:50:34
+1 ... Enfin , Alerte Citations , je le lis en diagonale , jusqu'à croiser un post laissé par un ancien qui a eu les couilles de s'aventurer dans cette jungle sauvage que c'est devenu ...
Ha , y a aussi les sujets made in Esperluette et compagnie ...
Shirow> ben ouais, merde, si tout le monde fait comme mon 6polar préféré, on n'a plus qu'à faire nos valises dans 3 mois.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28469Posté le 03/07/2005 à 19:55:58
Zap > ha , mais si ca continue comme ca , franchement , je trace ... Je viendrai plus que pour la moderation en drum'n'bass et jungle , et pour finir la mixtape ou poser quelques tracks ... Mais franchement , si tout le monde commence à se barrer , bah tant pis , au pire , on aura qu'à retourner sur le forum de Edd pour se catcher de temps en temps ...