Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 632 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28461
Darda > :guirlande:
28462

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28463
Putois > ca t'arrache de l'écrire , hein , mon salaud ... :mrg:

Nan , mais je rigole , hein , je t'aime bien , putois dégénéré ... :)

Nan , mais sinon , le pire , c'est que tous ces mecs se croient tous dans leur bon droit , à venir pourrir comme des barges ... C'est vraiment chiant !!! Genre , quand je clique sur le Pub , y a quasiment aucun sujet que j'ai envie de lire ... Serieux , ca fait chier , quand tu rentres du taf : tu te dis "ha , yes , je vais me taper quelques barres de rire à lire les mésaventures de mes amis les zicos ratés" , et là , que des sujets de merde pas marrants ... :|

EDIT : yes , Wolfen , je vais checker ca ... :bravo:
28464
Les sujets que je ne lis plus :

- Alerte citations
- IGA
- Le club des flooders et amis de floupy
- "agace automatiquement", mis à part quand un pote vient y poster
- Café des sports
- Les poupous
- Tout topic qui ressemble à "quelqu'un qui manipule des samples etc..."
- Les topics de masoulant
- Les topics ayant pour titre "la sensibilité musicale", "la part du rève dans vos créations", "branlette intellectuelle et cri de l'artiste", etc...


Vous aussi vous êtes comme moi ? :D:
28465
Les enfants, allez voir mon lien, pour faire sauter l'IGA dans les règles :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28466
Mais moi aussi! :boire:

Ouais pendant que je bossais sur un montage j'ai laissé AF tourné sur ma bécane dediée au web... Sombre week-end sur AF... Que des trucs a chier, rien de drole, je préfere la semaine. :zzz:
28467
+1 ... Enfin , Alerte Citations , je le lis en diagonale , jusqu'à croiser un post laissé par un ancien qui a eu les couilles de s'aventurer dans cette jungle sauvage que c'est devenu ... :|

Ha , y a aussi les sujets made in Esperluette et compagnie ... :x:
28468
Shirow> ben ouais, merde, si tout le monde fait comme mon 6polar préféré, on n'a plus qu'à faire nos valises dans 3 mois. :((
28469
Zap > ha , mais si ca continue comme ca , franchement , je trace ... Je viendrai plus que pour la moderation en drum'n'bass et jungle , et pour finir la mixtape ou poser quelques tracks ... Mais franchement , si tout le monde commence à se barrer , bah tant pis , au pire , on aura qu'à retourner sur le forum de Edd pour se catcher de temps en temps ... :mrg: :((
28470
Edd le traitre. :fache: