Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 406 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Résultat, encore aujourd'hui, sous les diverses sophistications type ABS qui ne modifient pas le comportement basique du système et sont toujours débrayables,
je sais pas trop ce que tu as voulu dire, mais l'ABS n'est en aucun cas débrayable.
sinon pour tes pneus, vu que tu les montes toi même, comment tu fais pour l’équilibrage?

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

je te défends de réparer ma voiture toi !

W-Addict

Après c'est la première fois que j'ai un VRAI souci en 6 ans sur ma bagnole donc c'est pas la mort. C'est plus le free style du mécano qui me gave.

Anonyme

Dans l'est y a plein d'accents. Entre l'accent de Nancy bien pourri et celui alsacien qui ressemble au doublage français de stalag 13, y a aussi l'accent vosgien.

W-Addict

Ory : j'ai pas l'impression de m'être fait fumé. L'avantage du net c'est que tu trouves plein d'infos et que l'intervention du mécano colle avec ce que j'avais trouvé online. Bon après p-e les garagistes sont les admins des forums :complotsioniste:

newjazz

Dans l'est y a plein d'accents. Entre l'accent de Nancy bien pourri et celui alsacien qui ressemble au doublage français de stalag 13, y a aussi l'accent vosgien.
A moins que ce ne soit un accent des pays de l'est

oryjen

W-Addict: non en effet c'est les prix. Mais moi je trouve ça cher pour la bricole que c'est, voilà. C'est des trucs faciles que je préfère faire moi-même, y'en a pour 1/2h, voilà. Au pire tu t'emmerdes même moins, tu remplaces par une pièce de la casse, tout l'ensemble. 50€, 1/4 d'h et basta. C'est juste des bagnoles, hein...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Citation :
C'est juste des bagnoles, hein...
Clair, c'est pas comme si c'était un truc qui puisse nous tuer.

W-Addict

Après je conçois que pour quelqu'un qui a des connaissances/des compétences/de l'expérience/des outils ça paraît abusé comme tarifs. Mais c'est un peu le cas dans tous les domaines non ? Genre plomberie de base.
Pour l'accent : oui "pays de l'Est"

Anonyme

prendre délicatement le fer à souder qui chauffe depuis 1h, entre le pouce et l'index de la main gauche, entendre le frshhhh de la cuisson, et instinctivement, le serrer encore plus... répet de demain annulée, on verra lundi pour la dernière avant le concert de samedi prochain... j'ai un poil les boules là...
Ou comment transformer un moment de joie et de partage, en un moment de douleur et colère...
Grrrrrrrrrr

Anonyme

désolé... et j'espère que ça va aller !
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 21:58:47 ]

samy dread

sinon y'a le sel :
un copain ex-batteur qui a vécu un peu à cuba m'a raconté l'histoire suivante : après avoir beaucoup joué de la percu un après midi, il s'est retrouvé avec des ampoules. Il devait jouer le lendemain, et commençait à se dire que ça serait pas possible. Un cubain lui a donné le remède : se faire un pansement sur les ampoules en y mettant du gros sel. Evidemment pendant quelques temps (genre 1 ou 2 heures), c'est de la grosse torture, mais le lendemain, il a pu jouer sans problème.
Non je ne mettrai pas de pull

Krapod

entendre le frshhhh de la cuisson, et instinctivement, le serrer encore plus...

Ton pseudo, c'est sstan ou satan?

samy dread

va te faire cuire un doigt!

Anonyme

samy dread

Anonyme

El Migo

Anonyme

pour les ouinouins, je pense à Tony, et à Django... alors j'arrête de me plaindre.
merci pour le coup du gros sel, je vais d'abord essayer sur ma femme...
tout ça pour pas gaser un nouveau baffle en 16 ohms...
comme quoi, ne pas gaser, c'est finir gazé...

Javier Guante Hermoso

La caissière du Leclerc:
"Hé m'sieur vous ressemblez trop a Indochine!"

- < Liste des sujets
- Charte