Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 649 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28221
Bah nan... le plus choquant c'est le sample de Give me the night de Georges Benson utilisé par I am pour Je danse le Mia et pour la BO de Brice de Nice... copie conforme !!!

Question : Si j'ai déjà acheté l'original de Georges Benson, puis-je aller prendre gratuitement le CD d'I am et celui de la BO de Brice de Nice chez leur producteur en leur disant qu'ils n'ont qu'à aussi sampler le chèque que j'avais fait pour le CD de Benson ? :mdr:

PS : Et pi faut pas critiquer Portishead !!!!!!!!
28222
Oué c'est clair!

je vais le mettre en ligne le truc dont je parle, c'est tellement enorme! en fait c'est pas une critique sur le samplong du tout hein! c'est juste que cette fameuse ligne de basse dont j'etais fou etait d'un autre mec, ce rendre compte de ça après dix ans c'est la claque là :tourne:
28223
Bah oui, mais le sampling debut 90 ctait a l'arrache...
28224
Aujourd'hui c'est plus pareil, par exemple qui a entendu les samples de Versay dans Fortune Tellers :noidea:
28225
Et les samples de mario bros dans Hvitur et kubii? :8O:
28226
Ah ouais on l'a jamais fini cette chanson encore mais on avait enlevé ses samples parce que quand même
28227
Dommage, j'adôôôôôôre mario!
28228
billy cobham joue massive attack :mdr:

attention l'intro est méga longue, et surtout il faut ecoutez le riff vers 6min28 c'est du grand whaou là!
28229
Ceci dit , ca rejoint plus ou moins ce que j'avais lu dans une de leurs interviews ( une interview faite au moment de la sortie de Mezzanine d'un coté , et une interview de Tricky au moment de la sortie de Maxinquaye ... ) : les gars , quand ils jettent un regard retrospectif sur leur premier album , ils le qualifient "d'album de dj's" , de collage de sons qu'ils kiffent , dans la continuité de la demarche de la Wild Bunch qui etait de faire des sets de skeuds super eclectiques pour creer une sorte de fusion cheulou ... Donc , à la limite , quand ils reprennent "Five Men Army Dub" en posant juste un beat et des voix par dessus , c'est dans la continuité des dj's et toasters jamaicains dont ils se disent être les successeurs ...
28230
Ce matin en partant au bureau je m'arrette au distributeur de billets pour retirer 3 thunes. Je mets ma carte, tape mon code: 6821, choisit la somme: 100 Euros. La machine me réponds "Autorisation refusée, carte conservée, contactez votre agence".

Ma tête: :?!:

Arf, je me met à reflechir (dur à cette heure matinale): je ne suis pas à découvert, et quand bien même, j'ai un découvert autorisé qui me permettrais presque d'acheter le Zaïre.

Après cette brève analyse, ma tête: :furieux:

Je me précipite à mon agence, j'appelle mon taf pour prévenir que je serai à la bourre en patientant pour avoir quelqu'une au guichet. Une minette s'avance, j'explique ce qu'il se passe. Après avoir pris mon identité, mon numéro de compte et tout, elle me répond "c'est normal, vous avez fait hier soir à 16h49 par téléphone opposition sur votre carte bleue pour cause de vol".

A ce stade, ma tête: :8O: :8O: :8O:
La sienne: :oops2: :oops2: :oops2:

Je proteste énergiquement (mode :violent: ), arguant que si ma carte viens d'être avalée, c'est que je ne me la suis pas faite voler hier soir.

Ma tête: :nawak:
La sienne: :idee2:

Elle propose d'appeler la maison mère. On obtient le fin mot de l'histoire: ma carte bleue a parait-il été victime d'une fraude sur internet, comme des milliers d'autres en même temps récemment (pour les détails, personne n'est capable de me renseigner, rien n'est visible sur mes comptes), donc par précaution elle a été annulée. On me renverra un autre code confidentiel à 4 chiffres sous huitaine, et je pourrais alors venir chercher une carte bleue toute neuve. Les frais me seront intégralement remboursés.

Nimp, les banques.