Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 640 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28621
Vivement que je déménage bordel de merde :furieux:
28622
Pareil avec en plus vivement qu'on soit proprio
28623
Clair. Y'en a marre de jeter des thunes par la fênetre :oops2:
28624
Ben, je suis comme vous. Maintenant, devenir proprio, c'est quand même un luxe. :??:
28625
28626
Carotte> oui. N'empêche qu'être locataire aussi c'est un luxe. Je sais pas quelles garanties il vous a fallu, mais moi c'était un truc de fou... Alors, ça fait réfléchir. :surpris:
Surtout que le prix que je paie maintenant rembourserait facilement un petit crédit :??:
28627
Zap'> ouaip, j'en ai chié aussi pour trouver un appart', pourtant je suis en cdi, et j'avais la thune pour deux mois de caution etc...
Mais à chaque fois, on me demandais quelqu'un pour se porter garant. Et hop, j'ai personne.
Celui dans lequel je suis, ça s'est passé vite et j'avais filé les numeros de tel de mes anciens proprios pour qu'ils puissent s'assurer que je paie.
C'est clair que c'est pas simple.
MAis acheter, c'est tout simplement impossible.
28628
Il faut l'obtenir le petit crédit. Moi, ça dépasserait pas 45000 euros àpparemment. Avec ça, j'ai un
20 m2 en cherchant bien... Non merci. Alors pour toi à Lyon, ça doit être pire.
28629
Ben moi tel que c'est parti je vais pas déménager sur Lyon... Enfin, rien n'est fait encore.
Oui, il faut l'avoir le petit crédit c'est clair... Mais à la cambrousse c'est plus tranquille avec les banques j'ai l'impression
28630
Et c'est moins cher surtout! :clin: