Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 417 vues
- 745 followers

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Krapod

Allez hop, en prison tout le monde : la mère, le gamin et le pédophile

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:13:52 ]

Urban Koala

Vas-y, et envoie nous des screen-shots par disènes.

Truelle est un manchot

bel exemple de la théorie de l'inconscient et de la double jouissance de pousser au vice ET de punir.
Par contre il a pas mit "bisous" à la fin, du coup personne a pris de fessé.
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:20:08 ]

Urban Koala

bel exemple de la théorie de l'inconscient et de la double jouissance de pousser au vice ET de punir.
Encore un lacanien égaré...

Will Zégal

Citation de Chris :plus un matériau est dur, moins il sera résilient (résistance aux chocs) et inversement (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les couteaux céramique cassent aussi facilement). Pour un couteau de cuisine qu'on affute pas souvent, on va plutôt chercher la dureté que la résistance au lancer contre le carrelage
Désolé, mais théoriquement, un couteau de cuisine, tu l’affûtes assez régulièrement et c'est d'ailleurs pour ça que le choix de l'acier est assez important, avec un équilibre entre la dureté et la souplesse.
C'est pour ça que ça m'étonne qu'un couteau haut de gamme (Seth, c'est un Chroma ?) pète "comme sur verre" sur une chute sur le carrelage".
Je pense à un défaut comme une paille ou quelque chose comme ça.
Je serais toi, Seth, je contacterais Chroma (ou la marque si c'est pas un Chroma) pour leur demander des explications. Si ça se trouve, il vont te le prendre en garantie. Tu perds rien à essayer.
La plupart de mes couteaux sont tombés au moins une fois. Sans dommage grave. Sur un pas de bol l'un est tombé sur la pointe qui s'est sévèrement pliée et le pointu a été écrasé au point de nécessiter de refaire la forme à la meuleuse. Je n'ai personnellement jamais vu un couteau de cuisine (sérieux) casser sur une chute.
Par contre, aucun de mes couteau n'est monobloc comme (apparemment) celui de Seth. Peut-être que la présence d'un manche d'un matériaux différent permet un amortissement ou une dispersion de l'onde de choc ?

Truelle est un manchot

"Couteaux et autres ustensiles, avez vous un avis cuisiné?"

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:59:40 ]

Truelle est un manchot

Pictocube

Moi je regrette le temps où on s'entendait bien, lui peut-être pas mais je pense pas que ce soit une raison de m'envoyer paitre quand je lance une perche, même naïve.
Ne nous méprenons pas, je chouine pas, juste ça m'agace les mecs qui font tout pour que ça foire d'une manière générale.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Agace et fascine : la débilité du service client numericable.
Bon, dans mon nouvel appart j'aurais dû avoir le net depuis plusieurs jours, un technicien était censé venir installer le truc (des câbles en fait) mercredi.
Bon, il avait une tranche horaire pour passer, à 10mn de la fin de la plage, j'appelle le service client qui me dit qu'il faut patienter, missié youtou.
Bon, le type s'est évidemment pas pointé, je rappelle on me dit qu'il a pas trouvé l'adresse certainement. Boum, lendemain jour férié, ce matin je passe en boutique, et j'apprends qu'en fait mon abonnement est, je cite, bloqué pour enquête.
En fait, quand un type déjà abonné soit se ré abonne soit prend un nouvel abonnement, tout est bloqué pour "enquête". J'ai effectivement un autre abo chez eux, mais j'ai jamais eu d'impayés.....
J'ai jamais vu ce type de truc dans aucun autre secteur : j'imagine un client Lamborghini qui veut acheter une Aventador parceque sa Gallardo ça fait tantouze, on lui refuse la vente pour lui dire qu'on doit d'abord faire une enquête....
M'enfin dura lex sed lex, mais j'avoue avoir été bien blasé du service client via phone, qui pour pas se prendre la tête dit oui tout va bien dès qu'on appelle. C'est bien beau de délocaliser sous des latitudes à moustiques, mais y arrive un moment où l'incompétence ça va bien...
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 18:29:00 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

Le service client aurait pu me dire ça dès le début, et quant aux impayés, en 2014 j'imagine mal qu'on doive attendre une semaine pour savoir si un type est bon opu mauvais payeur.
Perso, vers 2001 j'étais au service client chez SFR comme responsable de groupe (terme officiel, ailleurs on dit moins glorieusement superviseur), on voyait les impayés d'un client en 2 clics de souris et 16 secondes.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

pek

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

W-Addict

W-Addict

Compassion donc...

Anonyme

Perso mes différentes VW Polo ont été des aimants à types conduisant bourrés : record de 4 fois rétamées alors qu'elles étaient garées tranquillou sur le côté de la chaussée, en centre ville.
En revanche j'ai eu du bol à chaque fois, y a toujours eu des témoins relevant les plaques ou des flics cueillant mes impétrants.

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Krapod

- < Liste des sujets
- Charte