Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 810 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72401
:bise:

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 01:23:20 ]

72402
:bave:
72403
Citation de ketzakoalt :
En googelant parce que je savais pas trop ce qu'était une gordini, ben, c'est ca.

J'ai une tronche de Gordini. Merci de m'ouvrir les yeux.

@ tihouss : sors de ce thread ! 1897050.gif
72404
Moi et les bagnoles maquillées à la Starsky et Hutch ...
72405
:oops2:
72406
Citation :
A noter que je suis très sensible a la lumière, je peux pas me balader sans mes lunettes de soleil.

Alors là, c'est automatiquement: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.558272,jeu-la-tete-a-toto-vos-portraits-fantasmes,post.7921471.html

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

72407
agassoto :
Etre coincé à Winnipeg avec un vol vers Chicago annulé cause météo et tous les vols vers les aéroports internationaux du coin overbookés...
Vais encore galérer pour être à l'heure à la fête de la musique :/

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 22:10:16 ]

72408
Ah, j'ai porté la poisse en disant que ça permettrait de visiter la ville si vous étiez bloqué icon_facepalm.gif
72409
Nan Leo, finalement, je pensais repasser par chez toi à Montréal mais on va faire plus simple :
Winnipeg -> Toronto
Toronto -> Chicago
Chicago -> Paris

Avec un départ taxi demain matin à 3h30 ... youpi ... :/

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 00:42:57 ]

72410
Ouch! Le plan bien relou :8O:
Tu pouvais pas faire un détour par Singapour en plus ? Juste pour le fun.
72411
:agaceauto:
La fête de la bière et du mi majeur (merci yvan)... Aujourd'hui prépa et demain, le jour le plus long... Long...long... Long...lo...ng...
72412
C'est vrai que ça craint cette occasion de fête populaire et de concerts gratuits.
72413
carrément, va y avoir des jeunes qui jouent du nirvana sur leurs Marshmall MG10 devant le carrefour market du coin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

72414
Mais par contre, c'est cool, les rues vont grouiller de joueurs de djembé et de didjeridoo! :bave:
72415

Citation :

C'est vrai que ça craint cette occasion de fête populaire et de concerts gratuits.

Tu dis ça parceque c'est la seule fois de l'année où on te laisser couiner comme une truie fendue en 2 dans le sens de la longueur en même temps qu'on lui enfonce un tison dans le fion chanter.

72416
J'suis pas d'accord, y'a aussi des vieux nuls qui vont casser les oreilles des passants avec des reprises de merde. :-D
Je ne vous dis pas où je joue, j'ai pas envie de me retrouver dans la rubrique swingueurs de biscotte.
72417
:( je suis partagé sur la FdlM
Déjà, tous les ans depuis quelques temps, ça me rend très triste de pas y participer, ça me renvoie à ma condition de musicien raté.
Ensuite, faire la fête, concerts de plein de gens partout ok, mais si c'est pour que le reste de l'année la pratique de la musique soit couronnée d'un "ta gueule avec ton crincrin, j'appelle les flics", je suis plus partagé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

72418

Perso j'appelle les flics même le 21 juin. redface2

72419
J'ai une révélation pour toi : le triangle jaune n'appelle pas les flics.

72420
moi j'aime bien la FdM. A paris c'est pas toujours évident ni toujours bon enfant, mais on a de bons moments en général. Et je l'ai faite en tant que public il y a deux ans, c'était bien aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

72421
Dans les petites villes, c'est souvent l'horreur, c'est la fête à neuneu avec tous les blaireaux qui sortent une fois dans l'année et à minuit, ça part en baston.
72422

Pas que dasn les petites villes.

Avant on savait picoler 25 bières chaudes et prendre de la pseudo-amphétamine de mauvaise qualité sans faire chier personne. On rampait par terre, on se transformait en bête mais on se tapait pas sur la gueule.

Sales djeuns.

72423
cette année pour le 21, je me réfugie au fin fond de la haute marne, je risque rien (à part une gueule de bois brutale suite à l'excès de mauvais rhum)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 11:44:09 ]

72424
Moi je vais voir si je peux amener ma fille juste voir la petite scène locale, probablement squattée par l'école de musique municipale.

72425
Moi c'est sûr: je ne sors pas à la Fête de la Musique.
A la maison avec un p'tit DVD tranquillou et ce sera parfait.