Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 170 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Du coup, on a plus de temps pour faire les mêmes choses que les autres jours, et si on va trop vite pour faire ces mêmes choses, on va se faire chier amendonné, donc il veut mieux tout faire avec lenteur.
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 19:10:52 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Alx33

Anonyme

**naPOLEoN**

Propose lui un boeuf.
[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 14:31:03 ]

Anonyme

Anonyme

Alx33

Anonyme

W-Addict

C'est la scène indus, TPPT.
Propose lui un boeuf.

Anonyme

Dpuis ce matin il y a un trouduc qui fait mumuse avec sa disqueuse juste sous mes fenêtres. Tain il a commencé a 8 heure du mat et à part une pause à midi c'est du non-stop j'en peux plus là... Moi énervé et mal de tronche.
C'est quand la dernière fois que tu as vu sa famille au complet?

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TomA SL

gojats

mais putain

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

oryjen

Deux vrais bons trucs:
-Une étrange petite formation Ghnawa avec guitare électrique, Kelkabs, Darbouka et tambourin, et des chants. Une patate! Une fraîcheur!
-Une Batouc' de gamins des quartiers costumés. Superbe!
Tout le reste: Des cons qui se vautrent (et le plus souvent se prennent les pieds) dans des standards, chacun dans son genre... Le pompon: Deux types qui faisaient une sorte de techno avec les gestes d'araignées bien convenus, là, vous savez. Avec un son pourri. Y'avait un pauvre MiniBrute commis d'office à cette imposture. A côté du laptop.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Pretextat

Citation de Pictocube :Agace auto :
Apparemment le jeune rom est mort
Apparemment des consignes sont données pour que l'info ne soit pas diffusée
(source : Denis Robert)
C'est bien pourri.
Apparemment, on ne sait rien donc,
Tiens : Libération aujourd'hui : " Darius, le Rom de 16 ans massacré à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), «n’est pas mort» comme le colporte une rumeur, mais «son pronostic vital est toujours engagé, son état est stable», a précisé le parquet de Bobigny. Un enquêteur le confirme à Libération : «Il est maintenu dans un coma artificiel, le temps que son œdème intracrânien dû à une hémorragie se résorbe». "
CQFD .

Tarataya

Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte