Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 588 731 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28992 Posté le 21/07/2005 à 00:13:01
Tu l'kiffes ce smiley, hein...hvOitur, bravo, la référence, t'as pas un peu moins gore...?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28993 Posté le 21/07/2005 à 00:14:13
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Que mon voisin se soit achté un sub de merde pour écouter skyrock et ses mp3, et que ça m'empêche de profiter pleinement des acouphènes que j'ai depuis 2 semaines.
Que mon voisin se soit achté un sub de merde pour écouter skyrock et ses mp3, et que ça m'empêche de profiter pleinement des acouphènes que j'ai depuis 2 semaines.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Kibutz
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28994 Posté le 21/07/2005 à 05:12:24
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les véhicule de nettoyage(...) de la mairie qui passe 4 fois dessuite tout les matins à 5 h12 , équipés de moteur électrique environ 2 fois et demi plus bruyant que les moteurs à explosion.
Kibutz
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28995 Posté le 21/07/2005 à 05:20:30
Citation : Que mon voisin se soit achté un sub de merde pour écouter skyrock et ses mp3
Je compatie. Dailleur ce mec a aussi été mon voisin. Heureusement, il a craqué avant moi.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28996 Posté le 21/07/2005 à 08:08:37
Tout ses connards beurrés comme des petits lu en bagnole qui viennent m'emplatrer mon portail pour la 3 eme fois en 14 mois en se barrant laissant la bagnole la comme une merde sans que je puisse sortir de chez moi cause assurance et constat de police qui prennent leurs temps si il y a pas de blessé
ET JE VAIS AU BOULOT COMMENT MOI ET MA FEMME INFIRMIERE FAIT SA TOURNEE COMMENT
et quand je vois les cannettes de bieres dans la voiture (une dizaine)......................
ET MON PORTAIL
on devrait interdire l'alcool aux c*** qui savent pas conduire bourrés
ET JE VAIS AU BOULOT COMMENT MOI ET MA FEMME INFIRMIERE FAIT SA TOURNEE COMMENT
et quand je vois les cannettes de bieres dans la voiture (une dizaine)......................
ET MON PORTAIL
on devrait interdire l'alcool aux c*** qui savent pas conduire bourrés
Uniformite culturelle = manipulation des masses
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28997 Posté le 21/07/2005 à 08:22:38
C cool de le prendre zen comme ça
je te propose un truc, tu finis le portail à coup de masse tu ramene la bagnole vers ta terasse et tu jette du verre un peu partout
après tu dis à l'assurance qu'il y avait une veranda
je te propose un truc, tu finis le portail à coup de masse tu ramene la bagnole vers ta terasse et tu jette du verre un peu partout
après tu dis à l'assurance qu'il y avait une veranda
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28998 Posté le 21/07/2005 à 08:38:51
Je vais leur dire que j'avais fait prendre l'air a mon minmoog qu'il est cassé et qu'il doivent absolument m'en racheter un (en fait j'en ai pas mais des fois que ça marche).............
et le mec est le proprio de la bagnole mais il a dit au repondeur qu'il etait bourré qu'il restait 2 point sur le permis qu'il a préféré se barrer me laissant dans la merde moi (pour eviter la prise de sang) que de s'y mettre lui sans permis plus de boulot
il nous remercie de sa compréhension et viendra chercher la voiture ce soir apres le boulot .............
et les flic toujours pas la aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhh
ET MA FEMME ELLE BOSSE COMMENT
moi j'y suis allé a velo (comme 1 fois sur 2, regime regime...)
mais ELLE FAIT COMMENT....................(bon elle s'est arrangé avec une collegue qui lui prete la sienne mais le mec a pas honte avec son message sur le repondeur du cabinet )
et le mec est le proprio de la bagnole mais il a dit au repondeur qu'il etait bourré qu'il restait 2 point sur le permis qu'il a préféré se barrer me laissant dans la merde moi (pour eviter la prise de sang) que de s'y mettre lui sans permis plus de boulot
il nous remercie de sa compréhension et viendra chercher la voiture ce soir apres le boulot .............
et les flic toujours pas la aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhh
ET MA FEMME ELLE BOSSE COMMENT
moi j'y suis allé a velo (comme 1 fois sur 2, regime regime...)
mais ELLE FAIT COMMENT....................(bon elle s'est arrangé avec une collegue qui lui prete la sienne mais le mec a pas honte avec son message sur le repondeur du cabinet )
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28999 Posté le 21/07/2005 à 09:38:19
Citation : ça m'empêche de profiter pleinement des acouphènes que j'ai depuis 2 semaines.
T'as assisté à un concert sonorisé par bara?
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29000 Posté le 21/07/2005 à 10:02:47
il est en route
- < Liste des sujets
- Charte