Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 809 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28991
28992
Tu l'kiffes ce smiley, hein...hvOitur, bravo, la référence, t'as pas un peu moins gore...?
28993
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Que mon voisin se soit achté un sub de merde pour écouter skyrock et ses mp3, et que ça m'empêche de profiter pleinement des acouphènes que j'ai depuis 2 semaines.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
28994

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les véhicule de nettoyage(...) de la mairie qui passe 4 fois dessuite tout les matins à 5 h12 , équipés de moteur électrique environ 2 fois et demi plus bruyant que les moteurs à explosion.

:beurk:
28995

Citation : Que mon voisin se soit achté un sub de merde pour écouter skyrock et ses mp3



Je compatie. Dailleur ce mec a aussi été mon voisin. Heureusement, il a craqué avant moi.
28996
Tout ses connards beurrés comme des petits lu en bagnole qui viennent m'emplatrer mon portail pour la 3 eme fois en 14 mois en se barrant laissant la bagnole la comme une merde sans que je puisse sortir de chez moi cause assurance et constat de police qui prennent leurs temps si il y a pas de blessé


ET JE VAIS AU BOULOT COMMENT MOI ET MA FEMME INFIRMIERE FAIT SA TOURNEE COMMENT

et quand je vois les cannettes de bieres dans la voiture (une dizaine)......................


ET MON PORTAIL



on devrait interdire l'alcool aux c*** qui savent pas conduire bourrés :nawak:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28997
C cool de le prendre zen comme ça

je te propose un truc, tu finis le portail à coup de masse tu ramene la bagnole vers ta terasse et tu jette du verre un peu partout

après tu dis à l'assurance qu'il y avait une veranda :bravo:

28998
Je vais leur dire que j'avais fait prendre l'air a mon minmoog qu'il est cassé et qu'il doivent absolument m'en racheter un (en fait j'en ai pas mais des fois que ça marche).............

et le mec est le proprio de la bagnole mais il a dit au repondeur qu'il etait bourré qu'il restait 2 point sur le permis qu'il a préféré se barrer me laissant dans la merde moi (pour eviter la prise de sang) que de s'y mettre lui sans permis plus de boulot

il nous remercie de sa compréhension et viendra chercher la voiture ce soir apres le boulot .............

et les flic toujours pas la aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggghhhhhhhh

ET MA FEMME ELLE BOSSE COMMENT :fache2:

moi j'y suis allé a velo (comme 1 fois sur 2, regime regime...)


mais ELLE FAIT COMMENT....................(bon elle s'est arrangé avec une collegue qui lui prete la sienne mais le mec a pas honte avec son message sur le repondeur du cabinet )
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28999

Citation : ça m'empêche de profiter pleinement des acouphènes que j'ai depuis 2 semaines.


T'as assisté à un concert sonorisé par bara?
29000
il est en route