Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 698 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28941
Que même " réunis " Recording et Keyboards me paraissent toujours un ( voir plusieurs ) cran en retard sur les nouveaux produits...

Ex > Dans le nouveau hors série, en parlant du Promega ( piano numérique ) ils parlent de l'arrivée imminente du 2, je vais chek sur AF, et là, surprise, le 3 est déjà sorti, testé, etc...

L'autre truc, c'est au niveau des prix qu'ils affichent, toujours un cran au dessus de la réalité...et là, je compare pas avec thoman ou autre, au dessus de Starmusic ( c'est dire...)

Et pour en rajouter, j'espère que les numéros " normaux " auront bénéficier de l'union des deux mags parceque pour le hors-série, dsl, mais c'est pas ça...J'ai l'impression d'avoir un catalogue devant moi...( presque ) ... :furieux:

Alors que le dernier hors série Recording que j'avais ( exactement le même concept ), c'était plus profond, bien plus interessant, avec une bonne intro sur chaque élément du home studio, etc...
28942

Hors sujet : Trop d'anglais dans les forums, sur le net...TROP D'ANGLAIS !

On est en France, Bordel !




Vince c est raciste ce que tu dis !!
28943
Logiquement tu devrais etre banni du forum c est dans la chart.
28944
Vite appelez Modo-Sarko !!!!!!!!

un peu d'humour les "musiciens"...
28945

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Citation : Modo-Sarko



:fache:
28946
Ça faisait longtemps :bravo:
28947
28948

Citation : D'entendre la musique de mes voisins qui habitent à 100 mètres environ plus fort que si je la mettais chez moi...

mince quoi, on est mardi soir il est 2h du mat et j'ai exam demain à 8h ya pas de justice

pas de quoi appellez les flics, même si c'est la coûtume locale, mais bon desfois on se demande... quand ça va s'arrêter



:!: Alerte Lonewolf :!:

:mrg:

Jacky repenti. SeuRn

28949
Enfin là à ce niveau, c'est soit les flics soit le lever à 3h du mat pendant que les voisins en question sont en période de taf à faire mumuse sur leur sonnette...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28950
Ou alors si ils ont un chien, bidouiller des patches a faire hurler le chien a la mort..... :diable:

deja fait mais sans le savoir

ma femme me dit : a chaque fois que tu joue avec ton bidule a bouton et ton put*** de bord**** qui prend toute la place dans le salon :D: non seulement tu me fais chi***** mais en plus meme le chien du voisin il supporte pas :mrg:

vive reaktor :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses