Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Après tout, il est tout à fait possible que le PC ait effectivement décédé
Quel compassioneur ce vince.
Euh sinon backuper, hum, quoi c'est donc? Enfin j'ai crois compris interêt le, mais oment faire c'est la manip vaguement enfin?
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29464Posté le 01/08/2005 à 19:52:38
Disque dur -> graveur -> galette -> tour à cds -> armoire.
0
Anonyme
521397
29465Posté le 01/08/2005 à 20:11:51
Merde j'ai pas de tour à cd... Y 'en a pas des bonnes en freeware
Comme je me bidonne moi avec mes blagues c'est pas croyable.
Bon sinon vous pourriez pas parler français comme tout le monde et dire "sauvergarder ses données sur un support autre que le disque dur de l'ordinateur personnel"?C'est pas bien compliqué boudiou!
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29466Posté le 01/08/2005 à 20:25:33
Sauvergarder ses données sur un support autre que le disque dur de l'ordinateur personnel.
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29467Posté le 01/08/2005 à 20:41:15
Motorhead au 20 heures sur la 2
S'aurait été ya 20 ans s'aurait été la classe mais maintenant qu'il y a des top models qui s'affichent avec des t-shirts Motorhead ou Ramones sa pue la recup
J'espere qu'ils finiront pas comme les Stones meme si ils méritent de toucher le jackpot
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29468Posté le 01/08/2005 à 20:44:57
Citation : mais maintenant qu'il y a des top models qui s'affichent avec des t-shirts Motorhead
C'est ça la classe
0
I'm Back
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29469Posté le 01/08/2005 à 20:45:09
Je trouve ça sympa, moi.
j'aime bien le chanteur qui dit "écoute, y'a deux genres de musique, celle que t'aime, et celle que t'aime pas. tu vois, c'est pas très compliqué."
j'aime bien ce concept.
par contre l'autre qui dit "certains disent que nous sommes le pire groupe du monde, d'autres disent que nous sommes le meilleur groupe du monde."
ça c'est moins fair-play je trouve.
et la remarque france2 : "attention, motorhead c'est un groupe qui s'écoute très fort. certains y laisseront leurs oreilles (...) "