Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 799 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Le seul truc que je cautionne dans la bouffe anglaise
c'est quand on la vomit

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 14:29:11 ]

Anonyme

Je suis sûr que la bouffe anglaise, elle est meilleure à bouffer une fois qu'on l'a gerbée.
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 15:24:06 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alx33

sans parler des escargots, j'adore ça, mais heureusement qu'y a du beurre/persil/ail.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 17:36:37 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 17:56:55 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

je passe mon tour, cependant.
Jamais goûté, mais même si tu me fais manger ça sans me le dire, et que je kiff. Ne me dis surtout pas ce que c'est si tu veux pas que je te le vomisse sans même avoir eu le temps de me lever de table.

le reverend

C'est à la mode anglo-saxonne.
Ils se nomment toujours en premier dans ces cas-là ("me and my father" par ex)

Anonyme

TheStratGuy

Ca schlingue les excréments. Le peu que j'ai goûté, ça ressemble à l'odeur. Ceci n'est que mon avis personnel, mais c'est connu, les gens ont toujours des goûts d'chiottes !

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

le reverend

Quand j'en lis ou quand j'en écoute dans les films, 9 fois sur 10 c'est "je" en premier chez les anglichespikingue.

Anonyme

tripes de cochons sauvages corses, (...) de la merde parfumée au thym ou au romarin
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif plutôt myrte et ciste, pinsutu

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 19:34:27 ]

Anonyme

Pinzutu.

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 19:41:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte