Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 800 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29461
En l'occurence s'il ne bouge plus du tout c'est beaucoup plus probablement l'alim ou la carte mère que le disque dur ;)

29462
Nan , mais je sais pas ce qui est touché : je peux juste plus l'allumer et il pue le cramé , donc bon , ca attendra le retour des vacances ...
29463

Citation : Après tout, il est tout à fait possible que le PC ait effectivement décédé

:mdr: Quel compassioneur ce vince.


Euh sinon backuper, hum, quoi c'est donc? Enfin j'ai crois compris interêt le, mais oment faire c'est la manip vaguement enfin? :oops:
29464
Disque dur -> graveur -> galette -> tour à cds -> armoire.
29465
Merde j'ai pas de tour à cd... Y 'en a pas des bonnes en freeware :o:


Comme je me bidonne moi avec mes blagues c'est pas croyable. :|


Bon sinon vous pourriez pas parler français comme tout le monde et dire "sauvergarder ses données sur un support autre que le disque dur de l'ordinateur personnel"?C'est pas bien compliqué boudiou! :oops2:
29466
Sauvergarder ses données sur un support autre que le disque dur de l'ordinateur personnel.
29467
Motorhead au 20 heures sur la 2 :oo:
S'aurait été ya 20 ans s'aurait été la classe mais maintenant qu'il y a des top models qui s'affichent avec des t-shirts Motorhead ou Ramones sa pue la recup
J'espere qu'ils finiront pas comme les Stones meme si ils méritent de toucher le jackpot
29468

Citation : mais maintenant qu'il y a des top models qui s'affichent avec des t-shirts Motorhead


C'est ça la classe

I'm Back

29469
Je trouve ça sympa, moi.

j'aime bien le chanteur qui dit "écoute, y'a deux genres de musique, celle que t'aime, et celle que t'aime pas. tu vois, c'est pas très compliqué."

j'aime bien ce concept.

par contre l'autre qui dit "certains disent que nous sommes le pire groupe du monde, d'autres disent que nous sommes le meilleur groupe du monde."

ça c'est moins fair-play je trouve.

et la remarque france2 : "attention, motorhead c'est un groupe qui s'écoute très fort. certains y laisseront leurs oreilles (...) "

mouahaha. j'adore.
29470
Eclater le camion de mon loueur jeudi soir.

Faire fumer le disque dur externe du bureau.