Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
De lire le classement SACEM des oeuvres musicales ayant généré le plus de droits en 2004 :
1/ Chihuahua (DJ Bobo)
2/ Paris Latino (Star académy)
3/ Live is life (Opus & Hermes house band)
4/ Asereje (Las Ketchup)
5/ Satisfaction (B. Benassi... vous pensiez tout de même que c'était les Stones non ?)
6/ Le Frunpk (Alphonse Brown)
7/ 1er Gaou (Magic system)
8/ Hey oh (Tragédie... oui c'est bien le mot que je cherchais...)
9/ Laisse parler les gens (Dis l'heure 2 Zouk)
10/ Marie (J. Hallyday)
Lol pas mal la liste !
Mais il y a eu telement de morceau qui sont bidon que c est dur de tout prendre c est kler, mais y a du bon choix dans ta liste
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29007Posté le 21/07/2005 à 13:02:55
Mouais cé vrai qu'à part magic system que je continue à aimer à peu près bien malgrès leur immense succès, les autres, je serais pas trop triste s'ils rentraient au temple solaire
Bah, tiens, ça m'étonne pas!
c'est ce qu'on vendait de plus à la fnac cette année là, en single
Vous voyez comme la musique de france à de beaux jours parmi nous!