Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 183 réponses
- 957 participants
- 2 529 217 vues
- 744 followers
Anonyme
Vince_
Citation : Flash back
Pour rentrer dans un another world ?
Shirow
Nan , mais serieux , le flash back , je croyais que sté une legende , mais un pote en a fait un , et il a pas rigolé du tout ...
Hors sujet : Vince > tain , du coup , ca fait chier pour l'instru , parce que je comptais le retoucher après que tu ais posé dessus ... Genre , le cuter , poser des variations , faire partir ta voix en couille etc. Genre , faudrait que je te lache une boucle sur 4 minutes , puis que je recupere ton accap en .wav par msn ...
En tout cas , ce soir , c'est reglé , mon msn s'allume plus , donc bon ...
sickfuzz
Kibutz
Il m'a expliqué le processus du "flash back" (très pénible effectivement). Il a même réussi a me soigner en 2 mois, ce que les autres médecins ont tenté d'appaiser avec des médocs encore plus pourri que de l'acide pendant 1 an !!!!
Maintenant, je suis
Urk Boombleep
Ouuuuuiiiii, il est joli ton bandeau sur le front... Retire-le un peu pour voir, qu'on checke ce qu'il y a dessous ?
C'est bien gentil tout ça, mais c'est profondément HS...
Hors sujet : Oui, hein ??? Que ce soit au topic Paranoid ou ici, faut toujours que je vienne faire chier je sais Mais bon, moi je propose un débat au Squat Fonsdé... Parce que l'acide, c'est un truc dont il faut parler, parce que c'est bien, mais c'est mal
Anonyme
Shirow
Serieux , sous champ , j'ai un pote qui a commencé à baliser à mort juste quand les murs et le sol ont commencé à se contracter et à "respirer" , alors qu'en général , c'est juste la premiere phase quand je tape des hallu , donc , effectivement , tout le monde n'est pas chaud psychologiquement pour ce genre de délires ...
Citation : psycho redneck style
Bete d'expression , ca !!!
Neya_
Hors sujet : C'est vrai, s'pas pour le tout venant, faut d'abord passer la License To Pill
EDIT : Mais moi j'aime ça
Anonyme
Citation : effectivement , tout le monde n'est pas chaud psychologiquement pour ce genre de délires ...
Nan mais carrément je déconnais en fait. Je suppose que les gens qui peuvent effectivemment bénéficier des bienfaits de ce truc là, sont très rares (et je ne considère pas en faire partie).En fait tout ceux qui s'y connaissent un peu, soit parce qu'ils en ont pris, soit parceque leur pote s'en sont chargé pour eux sont d'accord à propos de la drogue (sauf les crétins ou les illuminé, que je ne met pas dans le même sac)
Urk Boombleep
C'est chimique
J'aime pas.
- < Liste des sujets
- Charte