Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 702 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28901

Citation : Flash back



Pour rentrer dans un another world ?
28902
Ho ho , alerte old school player , là ... :)

Nan , mais serieux , le flash back , je croyais que sté une legende , mais un pote en a fait un , et il a pas rigolé du tout ... :|

Hors sujet : Vince > tain , du coup , ca fait chier pour l'instru , parce que je comptais le retoucher après que tu ais posé dessus ... Genre , le cuter , poser des variations , faire partir ta voix en couille etc. Genre , faudrait que je te lache une boucle sur 4 minutes , puis que je recupere ton accap en .wav par msn ...

En tout cas , ce soir , c'est reglé , mon msn s'allume plus , donc bon ... :|

28903
En meme temps , les gonzes que je connais qui sont restés kéblo soit ils avaient déjà un grain à la base , genre bien psycho redneck style , soit ils ont pas pris ça au meilleur moment de leur vie , du style le gas se crashe en moto avec son meilleur pote qui reste sur le carreau et dans la meme soirée y s'envoie un ace , yen a qui cherchent aussi :shootme:
28904
J'ai la chance d'avoir un toubib (homeopathe) qui a fait sa thèse sur le LSD.

Il m'a expliqué le processus du "flash back" (très pénible effectivement). Il a même réussi a me soigner en 2 mois, ce que les autres médecins ont tenté d'appaiser avec des médocs encore plus pourri que de l'acide pendant 1 an !!!!

Maintenant, je suis :ange:

:mdr:
28905


Ouuuuuiiiii, il est joli ton bandeau sur le front... Retire-le un peu pour voir, qu'on checke ce qu'il y a dessous ? :bravo2:
C'est bien gentil tout ça, mais c'est profondément HS...

Hors sujet : Oui, hein ??? Que ce soit au topic Paranoid ou ici, faut toujours que je vienne faire chier je sais :ptdr: Mais bon, moi je propose un débat au Squat Fonsdé... Parce que l'acide, c'est un truc dont il faut parler, parce que c'est bien, mais c'est mal

28906
Boarf, moi avec l'acide j'ai seulement eu le droit à des barres de rire de plus d'une demi heure, des hallus fantastique, des révélations sur l'univers et l'espace-temps etc... Je vois pas pourquoi vous le critiquez les gars. :fou:
28907
Bah , c'est pas qu'on critique . Juste que l'acide , c'est pas pour tout le monde , quoi ...

Serieux , sous champ , j'ai un pote qui a commencé à baliser à mort juste quand les murs et le sol ont commencé à se contracter et à "respirer" , alors qu'en général , c'est juste la premiere phase quand je tape des hallu , donc , effectivement , tout le monde n'est pas chaud psychologiquement pour ce genre de délires ...

Citation : psycho redneck style



Bete d'expression , ca !!! :aime:
28908

Hors sujet : C'est vrai, s'pas pour le tout venant, faut d'abord passer la License To Pill :8)



EDIT : Mais moi j'aime ça :bave:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28909

Citation : effectivement , tout le monde n'est pas chaud psychologiquement pour ce genre de délires ...

Nan mais carrément je déconnais en fait. Je suppose que les gens qui peuvent effectivemment bénéficier des bienfaits de ce truc là, sont très rares (et je ne considère pas en faire partie).

En fait tout ceux qui s'y connaissent un peu, soit parce qu'ils en ont pris, soit parceque leur pote s'en sont chargé pour eux sont d'accord à propos de la drogue (sauf les crétins ou les illuminé, que je ne met pas dans le même sac)
28910
Bhââââââ
C'est chimique
J'aime pas. :oops2: