Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 436 vues
- 745 followers

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Hi Bou

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Djardin

une petite fête d'anniversaire ce week end. je ramène mes 2 enceintes RCF. blam, l'une des deux est bloqué en protection "lim prot", pas de son.
Je sens bien que le concert de vendredi dernier y est pour quelque chose (avec les lumières branchées sur la même prise et des cracs et des parasites toutes la soirée).
Mais chiotte quoi, on va pas avoir de stéréo, va falloir que je me fasse chier à faire réparer l'appareil. et si le problème vient d'une surtension due au concert, je vais devoir me faire chier à demander à l'organisation du concert qu'ils remboursent la réparation.
bref, ça va être relou.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

2- j'ai mis en route une machine avec dedans le short que je portais tout à l'heure.

Truelle est un manchot

Anonyme

Citation :
1- je ne trouve pas mon p*** de briquet pourtant utilisé tout à l'heure.
Bien fait pour toi, t'as qu'à arrêter de fumer, comme tout le monde.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

2- j'ai mis en route une machine avec dedans le short que je portais tout à l'heure.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Will Zégal

Une heure de séchage, le plein d’essence et c'est reparti.

Krapod

oryjen

Extrémiste!
Réformateur social!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 10:54:51 ]

Javier Guante Hermoso

Rien de tout ça ne serait arrivé si comme tout le monde tu laissais faire ça au personnel féminin qualifié.
Extrémiste!
Réformateur social!
Vieux con!

karloguan

rangement de paperasse aujourd'hui, j'adore
factures EDF, nounou, accueil périscolaire, bagnoles, salaires, avenants de contrats, impôts, attestations à garder pour les impôts, assurances, mutuelles, CAF....
Le meuble a paperasse est déjà plein, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plein depuis 5 ans
p***n de b***l de m***e
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Electro-Phoenix

dommage
sinon ,à ta place, je les aurais déjà brûler.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Truelle est un manchot

C'est chiant, ça prend du temps, mais putain le gain de place en enlevant toute cette paperasse inutile!

-Liam-

Je suis ptètre rabat-joie mais je trouve justement que globalement, on croule pas tant que ça sous la paperasse. Entre l'emploi, le salaire, la mutuelle / sécu, les impôts, bon certes y'en a quelques classeurs mais c'est aussi des données importantes qu'on doit garder...sans compter une assez grosse dématérialisation ces dernières années (les impots notamment).
Bon c'est sûr que quand on a quelques mois de retard dans le rangement, c'est méga casse-burnes. Mais au final, une fois que c'est rangé, on reçoit pas 12000 papiers par semaine.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Truelle est un manchot

Tout en sachant que je m'amuse vraiment parfois à Tout feuilleter pour jeter des truc qui ne me serviront plus et j'en ai jeté des papelards comme ça.

Krapod

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 16:02:21 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Moi, j'entasse et je range une fois par an, avant de faire ma déclaration de revenus.
J'applique la même méthode scientifique

karloguan

quelque part ça me rassure ce que vous dites.
Bon je suis loin d'avoir terminé le tri, il va falloir une deuxième voir troisième session pour aller bien au fond du truc extirper des vieux trucs inutiles.
Hier j'ai jeté des factures de cantine de 2009

glinggling

La banque a accepté sans lire les documents

En même temps pour un crédit, faut pas chercher qui enfle qui

karloguan

toutafé, ça peut servir, c'est bien ce qui m'agace : t'es obligé de bien ranger !
- < Liste des sujets
- Charte