Citation : Bon, ok, j'arrête de pleurer sur mon sort... c'est moins que rien, le soir même je voyais au news une jeune disparu depuis une semaine et ses parents pleurer devant les caméras, du coup, je m'en foutais pas mal de ce qui nous étais arrivé... c'est tout juste... agaçant...
Attends, c'est pas elle qui était dans le coffre de ta caisse?
Pastoche> tu as le droit de te plaindre, c'est pas cool ce qui t'es arrivé, pas dramatique non-plus.
C'est surtout tres chiant pour toi, normal que tu te plaignes.
C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut se censurer. Le savoir-vivre s'applique pas comme celà.
Dis toi surtout que c'est passé et qu'il faut aller de l'avant.
Citation : Attends, c'est pas elle qui était dans le coffre de ta caisse?
Si c'est le cas, elle avait pas chié depuis longtemp pour exploser comme ça....
Ça devient macabre là.... mais jai un bon alibi... je ne m'interesse pas aux petites pisseuse de 16 ans avec un anneau dans le nez !
Citation : Dis toi surtout que c'est passé et qu'il faut aller de l'avant.
Ouais, mais faut pas oublier de ne pas trop aller de l'avant, car plus on y va, plus on se rapproche de la mort.... (je me comprend... enfin il me semble)
Mais ce quil ya de bien dans tout ça, c'est que ça nous a rapproché... c'est vrai, les enfants avaient froid sous la pluie, ils se collés sur moi...
Bon après ils m'ont dit qu'ils me détestaient et qu'ils ne me feraient jamais plus confiance mais sur le coup ca nous a rapproché...
Citation : une partoche d'un morceau simplissime ( the entertainer )
T'es un drôle hypervince. Scott Joplin c'est tout sauf simplissime. A moins que n'ais jamais fais de pinano, c'est sur, c'est beaucoup plus simmple comme ça.