Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 121 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29101
....Et alors, toujours pas de canal IRC sur AF ????
29102

Citation : Bon, ok, j'arrête de pleurer sur mon sort... c'est moins que rien, le soir même je voyais au news une jeune disparu depuis une semaine et ses parents pleurer devant les caméras, du coup, je m'en foutais pas mal de ce qui nous étais arrivé... c'est tout juste... agaçant...



Attends, c'est pas elle qui était dans le coffre de ta caisse? :8O:
29103
Pastoche> tu as le droit de te plaindre, c'est pas cool ce qui t'es arrivé, pas dramatique non-plus.
C'est surtout tres chiant pour toi, normal que tu te plaignes.
C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut se censurer. Le savoir-vivre s'applique pas comme celà.
Dis toi surtout que c'est passé et qu'il faut aller de l'avant. :boire:
29104

Citation : Attends, c'est pas elle qui était dans le coffre de ta caisse?


:ptdr: :ptdr:
Si c'est le cas, elle avait pas chié depuis longtemp pour exploser comme ça....
Ça devient macabre là.... mais jai un bon alibi... je ne m'interesse pas aux petites pisseuse de 16 ans avec un anneau dans le nez ! :mdr:
29105

Citation : Si c'est le cas, elle avait pas chié depuis longtemp pour exploser comme ça....



:ptdr:
29106

Citation : Dis toi surtout que c'est passé et qu'il faut aller de l'avant.



Ouais, mais faut pas oublier de ne pas trop aller de l'avant, car plus on y va, plus on se rapproche de la mort.... :8O: (je me comprend... enfin il me semble)
29107
Mais ce quil ya de bien dans tout ça, c'est que ça nous a rapproché... c'est vrai, les enfants avaient froid sous la pluie, ils se collés sur moi...
Bon après ils m'ont dit qu'ils me détestaient et qu'ils ne me feraient jamais plus confiance mais sur le coup ca nous a rapproché... :pong:
29108

Hors sujet : SOIT DIT EN PASSANT, POUR LES DONS C'EST SUR MON PROFIL, PAS BESOIN DE SE PREDRE EN COMMENTAIRE, LES DONS MONÉTAIRE SUFFISENT...

29109
Moi j'ai déja donné mon avis pour pas une thune. Et je serais même pas remboursé :oops2:

NE FAITES PAS DE DONS CA RAPPORTE PAS UNE THUNE ET VOUS VOUS FEREZ PISQUER VOS IDEES!!!!!
29110

Citation : une partoche d'un morceau simplissime ( the entertainer )


T'es un drôle hypervince. Scott Joplin c'est tout sauf simplissime. A moins que n'ais jamais fais de pinano, c'est sur, c'est beaucoup plus simmple comme ça.