Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 436 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
72751
A la limite ça passe, mais surtout quelle idée d'habiter Agen :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

72752

:oops2:
72753
'malin, je l'ai dans l'crâne :-D!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

72754
Agace auto :

une petite fête d'anniversaire ce week end. je ramène mes 2 enceintes RCF. blam, l'une des deux est bloqué en protection "lim prot", pas de son.
Je sens bien que le concert de vendredi dernier y est pour quelque chose (avec les lumières branchées sur la même prise et des cracs et des parasites toutes la soirée).

Mais chiotte quoi, on va pas avoir de stéréo, va falloir que je me fasse chier à faire réparer l'appareil. et si le problème vient d'une surtension due au concert, je vais devoir me faire chier à demander à l'organisation du concert qu'ils remboursent la réparation.
bref, ça va être relou.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72755
1- je ne trouve pas mon p*** de briquet pourtant utilisé tout à l'heure.

2- j'ai mis en route une machine avec dedans le short que je portais tout à l'heure.
72756
3- Euh non rien.
72757

Citation :

1- je ne trouve pas mon p*** de briquet pourtant utilisé tout à l'heure.

Bien fait pour toi, t'as qu'à arrêter de fumer, comme tout le monde. redface2

72758
Tout le monde? Y'a des recharges pour vapoteurs avec le goût, les effets et les sensations de la tomate?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72759
Citation :
2- j'ai mis en route une machine avec dedans le short que je portais tout à l'heure.
`

:?!:
72760
En suivant la loi de Murphy, à combien estimes-tu les chances que le briquet en question soit dans une poche du short?... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

72761
J'ai retrouvé mon Zippo. Il était tout propre. :-D

Une heure de séchage, le plein d’essence et c'est reparti.
72762
:-D
72763
Rien de tout ça ne serait arrivé si comme tout le monde tu laissais faire ça au personnel féminin qualifié.
Extrémiste!
Réformateur social!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 10:54:51 ]

72764
Citation de oryjen :
Rien de tout ça ne serait arrivé si comme tout le monde tu laissais faire ça au personnel féminin qualifié.
Extrémiste!
Réformateur social!

Vieux con!
72765

rangement de paperasse aujourd'hui, j'adore  icon_mad.gif

factures EDF, nounou, accueil périscolaire, bagnoles, salaires, avenants de contrats, impôts, attestations à garder pour les impôts, assurances, mutuelles, CAF....

Le meuble a paperasse est déjà plein, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plein depuis 5 ans

p***n de b***l de m***e

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

72766
avec en petite ligne, en bas de page: "a garder à vie"
dommage
sinon ,à ta place, je les aurais déjà brûler.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

72767
Moi j'accumules les papiers pendant 2/3mois et quand ça me fait chier, je range tout, mais quand tout ce qui est rangé m'emmerde, je jette tout ce qui me sert a rien.

C'est chiant, ça prend du temps, mais putain le gain de place en enlevant toute cette paperasse inutile!
72768

Je suis ptètre rabat-joie mais je trouve justement que globalement, on croule pas tant que ça sous la paperasse. Entre l'emploi, le salaire, la mutuelle / sécu, les impôts, bon certes y'en a quelques classeurs mais c'est aussi des données importantes qu'on doit garder...sans compter une assez grosse dématérialisation ces dernières années (les impots notamment).

Bon c'est sûr que quand on a quelques mois de retard dans le rangement, c'est méga casse-burnes. Mais au final, une fois que c'est rangé, on reçoit pas 12000 papiers par semaine.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

72769
Ouai enfin en 3/4ans j'ai rempli une mallette comme ça:
1928965.jpg

Tout en sachant que je m'amuse vraiment parfois à Tout feuilleter pour jeter des truc qui ne me serviront plus et j'en ai jeté des papelards comme ça.
72770
Moi, j'entasse et je range une fois par an, avant de faire ma déclaration de revenus. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 16:02:21 ]

72771
Je suis en plein dans le rangement de papier/trucs en tout genre (y a 20m²/ m³), y en a qui date d'y a 15 ans. une partie part au feu (adresses, factures) le reste part à la déchetterie. je confirme c'est méga casse-burnes :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

72772
Citation de Krapod :
Moi, j'entasse et je range une fois par an, avant de faire ma déclaration de revenus. icon_facepalm.gif

J'applique la même méthode scientifique icon_facepalm.gif
72773

quelque part ça me rassure ce que vous dites.

Bon je suis loin d'avoir terminé le tri, il va falloir une deuxième voir troisième session pour aller bien au fond du truc extirper des vieux trucs inutiles.

Hier j'ai jeté des factures de cantine de 2009  facepalm

72774
Des fois ça sert, pour le crédit immobilier j'ai refilé dix ans de feuilles de salaire, AEM, contrat de travail, attestation assedic et imposition. Un joli carton!
La banque a accepté sans lire les documents:-D

En même temps pour un crédit, faut pas chercher qui enfle qui:oops2:
72775

toutafé, ça peut servir, c'est bien ce qui m'agace : t'es obligé de bien ranger !