Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca rend vraiment agacé chronique AF, j'ai bien fait de lever le pied !
0
Anonyme
521397
29372Posté le 30/07/2005 à 05:21:19
Vu que je suis de nature génereuse, j'accepte de placer ce post à cet endroit. Pile poil et pas une minute de plus dans le cas dès mègères pas de réclamations, c'est la fin ce soir, probablement que je vais me coucher, c'est toujours comme ça de toute façon, c'est incroyable, depuis 21 ans que je vis, j'ai jamais vu finir les choses finir autremnt qu'en sommeil.
Sauf une fois dans un hors série science et vie, un mec qui dormait plus, il est mort au bout de trois mois. (test et tout, il dormait vraiment plus du tout quoi).Mais il paraitrait qu'al qu'aida ferait courir ce genre de rumeur pour effrayer les bonne gens et se convertisse à la vraie foix de campagne. Va savoir après tout.
0
Anonyme
22808
29373Posté le 30/07/2005 à 05:22:10
Hors sujet : Heu archi t'es sur que ça va ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29374Posté le 30/07/2005 à 05:22:44
C'est plus un lieu d'expression que de déclenchement d'agacement, j'crois...
J'ai l'sentiment que nombre d'entre nous en profite pour balancer ici des propos dont notre entourage aurait rien à foutre...
Hors sujet : Bof bof j'attends un mail et je suis saoul, mais là sérieux je vais me pieuter j'ai poster assez de stupdité pour ce soir Bonne nuit vince et duch
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29376Posté le 30/07/2005 à 10:19:29
Citation : C'est le fait que j'ai ecrit screamo from japan dans c'est quoi maintenant ? qui t'as fait penser à ça ?
Duch, n'essaie surtout pas de comprendre comment viennent les idées chez hypervince, c'est un mécanisme ultra complexe tenu au secret depuis des lustres et assez dangereux pour la santé au demeurant.