Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 269 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29371
Ca rend vraiment agacé chronique AF, j'ai bien fait de lever le pied !
29372
Vu que je suis de nature génereuse, j'accepte de placer ce post à cet endroit. Pile poil et pas une minute de plus dans le cas dès mègères pas de réclamations, c'est la fin ce soir, probablement que je vais me coucher, c'est toujours comme ça de toute façon, c'est incroyable, depuis 21 ans que je vis, j'ai jamais vu finir les choses finir autremnt qu'en sommeil.

Sauf une fois dans un hors série science et vie, un mec qui dormait plus, il est mort au bout de trois mois. (test et tout, il dormait vraiment plus du tout quoi).Mais il paraitrait qu'al qu'aida ferait courir ce genre de rumeur pour effrayer les bonne gens et se convertisse à la vraie foix de campagne. Va savoir après tout. :noidea:
29373

Hors sujet : Heu archi t'es sur que ça va ? :8O:

29374
C'est plus un lieu d'expression que de déclenchement d'agacement, j'crois...

J'ai l'sentiment que nombre d'entre nous en profite pour balancer ici des propos dont notre entourage aurait rien à foutre... :mrg:
29375

Hors sujet : Bof bof j'attends un mail et je suis saoul, mais là sérieux je vais me pieuter j'ai poster assez de stupdité pour ce soir :bravo: Bonne nuit vince et duch

29376

Citation : C'est le fait que j'ai ecrit screamo from japan dans c'est quoi maintenant ? qui t'as fait penser à ça ?


Duch, n'essaie surtout pas de comprendre comment viennent les idées chez hypervince, c'est un mécanisme ultra complexe tenu au secret depuis des lustres et assez dangereux pour la santé au demeurant.
29377

Hors sujet : Rascalpo : :mdr: excellent !

29378
Moi, je suis une bonne fifille, je vais répondre au forum, comme ça je serai pas jetée par le modérateur
:beurk:
Ben moi j'aime pas quand il n'y a plus de PQ
29379
Ne pas réussir à trouver ce que je cherche sur un moteur de recherche.

Citation : Ben moi j'aime pas quand il n'y a plus de PQ


:?!: alors, pourquoi ce pseudo?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

29380
Parce qu'il y a des moments pour tout. La merde parfois c'est comme un plat de pates au reveil, c'est pas très engageant