Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 031 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29771
Ben moi elles ont jamais poussé les dents de sagesse :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29772
Y a 3 ans le dentiste m'a dit de revenir le voir dans quelque mois pour qu'il vérifie leur progressions. Depuis elles sont sortis. Faudrait ptêt que je retourne le voir un de ces quatre matins :o:
29773
Je me suis fait arraché une dent de sagess sous anesthésie locale chez ma dentiste, j'ai rien senti. Bon elle était déjà sortie aussi. Après oui, c'est douloureux, mais sinon, ça a duré 10 minutes, tranquillou.
29774
Bon , merci pour vos temoignages , y a plus qu'à esperer que je tomberai pas sur un bourrin ... :|
29775
Personne n'a parlé du syndrome du Hamster le lendemain de l'opération :mrg: Faut dire, quand ça m'est arrivé, j'avais choppé une jolie gastro à l'hopital, chuis resté cloué au lit pendant 2 semaines après ça, et j'arrivais très difficilement à parler et à bouffer...

A part ça bon courage Shirow :mrg: (je connais comme même une bonne dizaine de personnes pour qui ça s'est passé sans histoires, juste le visage un peu gonflé pendant quelques jours)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29776

Citation : Personne n'a parlé du syndrome du Hamster le lendemain de l'opération



Une journée avec des poches de glace colées sur la gueule et 2 jours à manger des yaourts et des glaces , tu parles si je m'en souviens :fache:
Et meme pas une infirmiére potable pour fantasmer dessus ou de cachetons morphinés pour me fonsder re- :fache:
29777
Et en plus moi je me suis gelé les miches pendant 45 min à mon réveil (c'était une fin de mois de décembre), et vas-y pour gueuler et demander une couverture à ce moment-là... Par contre dès qu'on m'a filé un papier avec un stylo :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29778
Moi c'est leur p*tain de masque en plastique pour l'oxygen qui m'a reveillé , j"arrivais pas à respirer avec ce truc sur la gueule.

Yavait 5 infirmieres entrain de tapper la discute dans la salle de reveil et yen avait deux ou trois assez jeunes et quand meme bien canon :humm: .

Enfin bon j'étais encore moitié gazé mais je me souviens d'une beurrette à qui j'ai demandé si je pouvais enlever ce p*tain de masque et elle avait des yeux :aime:
et un petit sourrire en coin mais ça je crois savoir que c'était parceque j'avais la gaule post-reveil :oops: :mdr:
29779

Citation : Bon , merci pour vos temoignages , y a plus qu'à esperer que je tomberai pas sur un bourrin ...



Moi je suis tombée sur un bourrin, qui y est allé au marteau dans ma petite bouche...

Je suis tombée plusieurs fois dans les pommes et il a pas arrêté de m'engueler parce qu'en tombant dans les vaps, je refermais la bouche...

Putain de cauchemar!

En plus il m'a laissé des bouts de dents dans la machoîre et j'ai eu une tête de hamster chronique : tous les mois une rage de dents, jusqu'à ce qu'un bon dentiste me cure totalement la machoîre.
Résultat une jolie infirmière tous les deux jours pour changer mon pansement (c'était pas non plus une partie de plaisir. En vérité une vrai charcuterie aussi : ils te mettent une gaze ils laissent cicatriser deux jours, ils te l'enlèvent avec la chair cicatrisée autour de la gaze, et ils la remplacent en bourrant bien dans le trou. C'est pas un des trous les plus agréables à sentir fourrés!)

Enfin bon courage!

PS : j'ai pas eu de bol!

Depuis je les laisse pousser! Et ça me va très bien!!
29780
:8O: :8O: :8O:

:beurk:

Purée t'es vraiment tres mal tombée scato !

Moi ça c'est passé sous anesthesie generale cause dents de sagesses incluse de chez incluse (j'ai vu les radios elles poussaient à 30 - 40 ° par rapport à la machoire), et tout nickel, pas de gerbi à la suite de l'anesthesie, pas de gastro, pas trop de tete de hamster. Y'a juste quand une infirmiere est venue me secouer sous le nez le bocal avec les dents qu'on m'avait enlevé couverte de sang et de reste de nerf, genre "tiens tu as vu ce qu'on t'as enlevé ? Oui ? Non mais regarde mieux je suis sur que tu as pas vu le gros nerf là" que j'ai failli lacher un splendide renard.