Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 641 vues
- 745 followers

Anonyme

Truelle est un manchot

cyar

En l’occurrence, ma toiture est végétalisée à l'ancienne!

oryjen

Ca ressemble à la "solution idéale", écolo et tout...
J'ai connu un écolo pur, dur et revanchard, le genre qui calcule l'impact carbone des fenêtres PVC d'occasion qu'on lui propose à vil prix avant de décider que c'est super-bien-écolo et tout, bin la toiture végétale version 1 (super bien tout comifo) n'a mis que 2 ans à devenir la version 2 (avec toile goudronnée SOUS le maquillage végétal), paskeubon...
Pour ma part je n'essaierai même pas!
En fin de compte, le truc le plus écolo que je connaisse, c'est les vieilles tuiles canal 2e ou 3e ré-emploi, faites il y a 60 ans sur la cuisse dans une tuilerie du pays avec la glaise du pays, etc...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 12:06:10 ]

Will Zégal

enfin, on aura eu l'aveu que la bretagne c'est humide
C'es pas humide, c'est trempé. Il pleut tout le temps. Il ne fait que ça.
Sauf quand il neige.

Djardin

sinon je suis allé deux fois de ma vie en Bretagne. ben il a fait beau chaque jour et plusieurs fois par jour. genre l'an dernier (ou il y a deux ans ?) en octobre, on a mangé dehors toute la semaine. En s’abritant certes entre l'entrée et le plat.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

(faut jamais dire qu'il faut beau en Bretagne. Ça casse la légende)

Will Zégal

En centre Bretagne, pendant les hivers froids, il arrive qu'on puisse sortir les skis de fond pendant un week-end ou deux.

Djardin

homme à tête de zizi.

Will Zégal

Traumax

Anonyme

Hohman

Truelle est un manchot

El Migo

Anonyme

En centre Bretagne, pendant les hivers froids, il arrive qu'on puisse sortir les skis de fond pendant un week-end ou deux.
Rooooo, j'imagine des bretons sur des skis. ça doit être pittoresque à défaut d'être efficace et élégant.
Attaque complètement gratuite et méchante, j'adore!

Will Zégal

linn134

*LGBT compatible.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djardin

homme à tête de zizi.

Traumax

Djardin

homme à tête de zizi.

Will Zégal

Traumax

Djardin

(bon, en vrai quand je ski et qu'il fait froid, je me retrouve avec d'énormes glaçons dans la barbe qui font marrer tout le monde et dont je ne me rend même pas compte. mais j'ai les joues au chaud)
homme à tête de zizi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte