Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhhahaaaa putin si je pouvais être le messie, les thune que je me ramasserais sérieux! Le pied! Je suis que Jèz il bouffait avec pilate et qu'il payais bien cher ses biographes pour qu'ils affirment haut et fort qu'il a toujours marché avec des sandales en cuir de porc.
0
Anonyme
22808
29365Posté le 30/07/2005 à 04:52:11
J'y comprends rien a cette histoire de DJ messie, y'a de la private joke ou des episodes d'AF que j'ai loupé ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29366Posté le 30/07/2005 à 04:53:31
C'était pas vraiment censé être " private ", mais bon...
Va donc te cultiver un peu plus en lurkant les topic de DJ...
Si tu savais à quel point je suis raide, je pense que tu ne tenterais pas ce genre de mot doux fait pour rêver de lendemains incertains n'est ce pas?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
29370Posté le 30/07/2005 à 05:15:06
J'en profite pour exprimer mon agacement face aux développeurs de ches DIMPS qui ont bacler leur boulot pour l'adaptation vidéo ludique de la série culte Saint Seya ( chevaliers du zodiaque en Fr ) ...