Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 532 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
73801
Nan, les rideaux c'est pour remplacer le papier toilette.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

73802
Agace auto : un copain fana de bagnoles (il a 4 ou 5 rougnes : combi, 2 Alfasud Sprint, Mini) et de moto (une Harley et une Monet-Goyon), n'en a aucune roulante et passe sa vie à regarder des vidéos youtube sur comment faire ci ou ça : élargir des jantes tôle, fondre de l'aluminium, etc. Une des Alfasud ne roule pas et traîne dehors depuis 2 ans parce qu'il faut changer un roulement, son combi a juste un peu de rouille et un étrier de frein grippé et est immobile depuis 4 ou 5 ans...

J'ai tout tenté pour le motiver mais rien à faire. Il saurait tout faire (pour autant qu'on puisse apprendre sur youtube), mais ne fait rien. Par contre te dire d'un air assuré comment faire un moule en terre rouge pour fondre une pièce en alu, ou faire un master pour un truc en fibre de verre, pas de souci.

Rha.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73803
Citation de linn134 :
-> La nouille collée au fond de la casserole.

Je t'assure qu'on ne veut pas savoir comment tu en es arrivé à te mettre dans cette situation! :oops2:
x
Hors sujet :
Par contre du coup on veut bien l'adresse du resto, histoire de savoir lequel éviter question hygiène tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

73804
:pong:

EDIT : tihouss :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 09:33:08 ]

73805
titi> j'en connais des comme ça.
plein de projet dans la tête, accumulation de rougnes et au final rien de fait, même pas une bête vidange.
73806
Ce qui m'inquiète c'est que la Monet-Goyon, il l'a depuis 20 ans (achetée non roulante, promptement démontée, et plus jamais touchée). La Mini, depuis un paquet d'années aussi, et tout comme les Alfasud il roule avec puis vient un léger obstacle et hop, elle part dans un coin et il en prend une autre "le temps de la réparer". Là il a 2 Alfasud qui étaient saines qui traînent dehors en Lorraine depuis plus de 2 ans, elles vont pas faire long feu...

J'ai aussi ce syndrome de fuite en avant mais merde y a des limites.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

73807

Là c'est plutôt de la collectionnite aigue, le type ne jouit pas tant de profiter de l'usage de ce qu'il possède que du simple fait de savoir qu'il le possède.

73808
ah non je ne pense pas que ce soit une collectionnite. ya des types qui pensent vraiment qu'ils feront tout le taf necessaire, se documentent, apprennent ( souvent par youtube) mais ne passent jamais à l'action.
ils n'ont quasi jamais touché un outil, ce qui est con car la mécanique cela s'apprend en pratiquant.
par contre c'est toujours cool de ressortir sont pseudo savoir théorique tiré de youtube et wikipédia en société.
73809
c'est comme les mecs qui veulent te donner des conseils pour faire pousser des tomates, mais tu goutes jamais les leurs

Non je ne mettrai pas de pull

73810
classic shit

73811
moi, je les fait gouter mes tomates:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73812
:-D
73813
Mais le pire c'est qu'il a déjà bricolé de la rougne, et pas qu'un peu. Du coup je l'ai engueulé pour qu'il bosse sur sa Harley au moins :fache:

73814
Raahhh ptain, ptain !

quel connard :fache::fache::fache:

73815
icon_facepalm.gif

Il est arrivé la même chose à une Deuche... la dernière produite en France, en 1982 je crois. Je sais plus quel journaliste l'avait achetée longtemps à l'avance, et l'avait gardée précieusement. Elle a été volée quand il avait 90 ans il y a deux ou trois ans de ça, et retrouvée cramée. Il lui aura survécu deux semaines, pov' vieux :(

73816
Yep mais il me semble qu'il la faisait jamais rouler ou tourner :??:

73817
Agace: j'ai râté une fournée de rillettes maison. Me suis planté dans le choix de la bidoche, j'ai pris du lard (salé en plus) au lieu de la poitrine, résultat: on dirait du pâté de jambon icon_facepalm.gif
73818
C'est très bon aussi ça non ?
73819
C'est pas mauvais mauvais, mais pas de quoi s'en lever la nuit. J'ai presque honte de "gaspiller" les cornichons du jardin pour ça quoi...Samedi je vais faire de la rillette de lapin, pour me redonner le moral
73820
:humm:
73821
Citation :
de la rillette de lapin
Tu as finalement réussi à les attraper? :-D
73822
Meuh non banane :bravo:
73823
Citation :
de la rillette de lapin

Citation :
Meuh non banane

:rillettedebanane:
73824
:humm: comme même !
73825
Mon fils adore les noix et dimanche en voulant en ouvrir, je sais pas comment il s'est démerdé, mais il s'est bien tailladé la pulpe d'un doigt. Le truc bien sanguinolent. Vas-y qu'on le suit à la trace dans toute la baraque et qu'il gueule pendant qu'on lui fait un pansement à l'arrache. Direction les urgences de la main à la clinique saint Clément de Montpellier. Je vous la cite au cas ou cela vous arriviez dans le coin car ils sont super efficaces et sympas. Mais bon faut le chercher à s'ouvrir la main sur Montpellier. "Tiens qu'est-ce qu'on pourrait faire à Montpellier ? Ché pas moi. On peut se charcuter la main. Ils ont une clinique super réputée ?! :dents pétées:

Bref ...

Aujourd'hui pour lui faire plaisir, en loucedé, j'ai pris le sac de noix et les ai ouverte une par une en m'appliquant à ce qu'il ait de beaux cerneaux. Je l'ai ensuite appelé pour lui faire la surprise et il m'a répondu qu'il n'avait plus envie d'en manger !

Les enfants c'est tous des ingrats :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.