Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 532 vues
- 745 followers

Anonyme

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

tihouss

J'ai tout tenté pour le motiver mais rien à faire. Il saurait tout faire (pour autant qu'on puisse apprendre sur youtube), mais ne fait rien. Par contre te dire d'un air assuré comment faire un moule en terre rouge pour fondre une pièce en alu, ou faire un master pour un truc en fibre de verre, pas de souci.
Rha.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TheStratGuy

-> La nouille collée au fond de la casserole.
Je t'assure qu'on ne veut pas savoir comment tu en es arrivé à te mettre dans cette situation!

Par contre du coup on veut bien l'adresse du resto, histoire de savoir lequel éviter question hygiène tout ça...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Alx33

EDIT : tihouss

Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 09:33:08 ]

Anonyme

plein de projet dans la tête, accumulation de rougnes et au final rien de fait, même pas une bête vidange.

tihouss

J'ai aussi ce syndrome de fuite en avant mais merde y a des limites.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Là c'est plutôt de la collectionnite aigue, le type ne jouit pas tant de profiter de l'usage de ce qu'il possède que du simple fait de savoir qu'il le possède.

Anonyme

ils n'ont quasi jamais touché un outil, ce qui est con car la mécanique cela s'apprend en pratiquant.
par contre c'est toujours cool de ressortir sont pseudo savoir théorique tiré de youtube et wikipédia en société.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

W-Addict

tihouss

Alx33

quel connard

tihouss

Il est arrivé la même chose à une Deuche... la dernière produite en France, en 1982 je crois. Je sais plus quel journaliste l'avait achetée longtemps à l'avance, et l'avait gardée précieusement. Elle a été volée quand il avait 90 ans il y a deux ou trois ans de ça, et retrouvée cramée. Il lui aura survécu deux semaines, pov' vieux

Alx33

Anonyme

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Krapod

de la rillette de lapin

Anonyme

Anonyme

de la rillette de lapin
Meuh non banane
:rillettedebanane:

W-Addict

Rifki

Bref ...
Aujourd'hui pour lui faire plaisir, en loucedé, j'ai pris le sac de noix et les ai ouverte une par une en m'appliquant à ce qu'il ait de beaux cerneaux. Je l'ai ensuite appelé pour lui faire la surprise et il m'a répondu qu'il n'avait plus envie d'en manger !
Les enfants c'est tous des ingrats

- < Liste des sujets
- Charte