Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 778 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29541
D'ailleur, ca fait toujours autant d'effet.... c'est fascinant ! Parfois je m'épate moi-même... :mdr:

Citation : Depuis le temps que tu poste plus


depuis trois mois j'ai du poster deux fois, mais je tombe toujours sur des messages qui parlent de moi... comme quoi même quand y en a pu y en a encore !!!

ps: la c'est exceptionnel : j'ai filé mon archet pour le faire remecher du coup jusqu'a demain je peut plus jouer.... mais faudrais pas vous habituer hein ! :oops2: [3615 mylife]
29542
Moi qui croyait que tu nous avais laissé tombé pour un minette, mais non c'est pour un archet :|
29543
:mdr:
Même putois a disparu. Vous avez monté une assoc' speciale boulet ou quoi ? :D:
29544
Ah non rascal... le jour ou une fille sera capable de me faire changer mes habitudes, je me tirerais une balle.... :8O:
29545
Tu dis ça, tu dis ça, t'as même pas l'âge d'être un vieux garçon...
Sinon tu tu passes ton temps au violoncelle alors?
29546

Citation : repasse que le devant, tu te feras moins chier

Je suis serveur donc fallait que je repasse les deux côtés. Le résultat était tellement catastrophique que j'ai du m'en acheté une en speed un demi-heure avant le taf. :oops:
29547
Consulter sa convention collective sur le net et se voir demander d'appeller 2 fois un n° surtaxé à 1.68 la minute... :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
29548
Personne connait un site où c'est gratuit ?
29549

Citation : Sinon tu tu passes ton temps au violoncelle alors?


j'irais pas jusque la, faut pas déconner, musicien raté oblige.... :oops2:
Mais la sérieux, ca me manque terriblement.... :((
29550
Bah demande un exemplaire à ton responsable du personnel ou qqn des RH.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007