Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 705 vues
- 745 followers

Anonyme

Truelle est un manchot

le reverend

que ton accordéoniste aille déféquer.
Je t'en prie.
music@lement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Rifki

Adieu les gars ...

le reverend

Attends demain soir pour faire un tabac sur les dancefloor
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

pour faire un tabac sur les dancefloor

Hein?

Rifki

:roadtripfunêbre:

Anonyme

Elle préparera aussi le truc super bon (spécialité Sétoise) que t'avais ramené chez Polen ?

Truelle est un manchot

TomA SL

Anonyme

Tu les entends pas, tu sens rien quand ils piquent, ils laissent un petit bouton de merde sur la peau pas plus grand qu'une couille de mouche, et qui gratte comme cent.
La spécialité sétoise, c'était des tielles, st'espèce de tourte au poulpe ?

Rifki

Traumax

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

C'est assez rare chez lui, ces trait d'humour brillants.

Tarataya

Ta Gueule!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

le reverend

auto:
c'est un vieux sur son lit, en train de caner. Il se tourne vers sa petite fille qui joue à coté du lit :
"Ma petite, je sens une bonne odeur de tarte aux framboises, mon régal depuis toujours. Va à la cuisine voir ta mere qui doit en cuisiner une pour me faire un dernier plaisir, à moi son vieux pere, et rapporte m'en un morceau."
La petite fille y va. 20 secondes plus tard elle revient les mains vides
"Maman elle a dit que la tarte c'est pour APRES l'enterrement."

Truelle est un manchot

Anonyme

xHors sujet :auto:
c'est un vieux sur son lit, en train de caner. Il se tourne vers sa petite fille qui joue à coté du lit :
"Ma petite, je sens une bonne odeur de tarte aux framboises, mon régal depuis toujours. Va à la cuisine voir ta mere qui doit en cuisiner une pour me faire un dernier plaisir, à moi son vieux pere, et rapporte m'en un morceau."
La petite fille y va. 20 secondes plus tard elle revient les mains vides
"Maman elle a dit que la tarte c'est pour APRES l'enterrement."
automatiquement :

le reverend

Anonyme

Sur Canal fin des années 90 je ne dis pas. Mais en 2013-14 sur ARTE je trouve ça juste has-been.
- < Liste des sujets
- Charte