Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 772 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29551
Ouais merci mais c'est pour un pote et sa boîte est fermée > vacances
29552
Alors c'est possible que tu sois bloqué. Je sais ke ni la convention de la métallurgie ni celle des bureaux d'études ne sont consultables gratuitement...les enculés kand mêm :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29553
https://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheSimpleCoco.jsp

C'est gratos normalement, y'a un paquet de site qui te pompent du fric pour des truc dispo gratuitement en temps normal :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29554
Ah ouais...autant/au temps pour moi :oops2:

Merci pour le lien :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29555

Citation : Je sais ke ni la convention de la métallurgie ni celle des bureaux d'études ne sont consultables gratuitement...les enculés kand mêm



Lien plus haut, c'est toujours gratos :roll:

Si vous avez une question sur un code quelconque, un convention ou trucs du même accabit, tout est sur

https://www.legifrance.gouv.fr

Manquerai plus qu'on doivent s'acheter la collec complete des Dalloz a chaque fois que son voisin ou son patron a un pet de travers :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29556
Merci Lonewolf :bravo2:


j'avais pas vu de .gouv :oops:
29557
De rien, le tarif conseiller juridique c'est 250€ de l'heure, mais pour toi cadeau exceptionnel ça sera 200 € et une plaquette de 1848 75 % :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29558

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




Marie

Elle est Jolie, tout le monde l'aime, elle fait super bien du Skate et du Snowboard, ça à l'air d'être une bête en théorie musicale (si ça se trouve elle joue bien en plus!) et elle arrète pas de faire hi hi hi !
29559
29560