Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai ça, j'entends ces putains de hi hi hi ds ma tête...une fois j'ai failli défoncer la gueule d'une collègue en faisant une projection après avoir lu un de ses posts !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29564Posté le 10/08/2005 à 10:42:43
Hahaha
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29565Posté le 10/08/2005 à 11:22:39
Mais ne fait elle rigole vraiment comme ca? ca fait vraiment ce bruit ? ou c'est juste en postant que ca fait ca?
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Anonyme
521397
29566Posté le 10/08/2005 à 11:24:48
Comme je disais, j'ai buté 40 mouches hier (ça ait plaisir automatiquement)
Mauis du coup, ça a fait sortir ces charognards de spawns
J'ne voyais plus depuis des mois
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29567Posté le 10/08/2005 à 11:24:52
Pourquoi hi hi hi, vous agace plus que les oh oh oh ou les hohoho, ou les ha ha ?
C'est pas tant les hi hi hi ke leur récurrence souvent hors de propos.
çla dit mon avis et mes troubles psychologiques n'ont fondamentalement aucune valeur sur ce forum...j'en suis conscient
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29569Posté le 10/08/2005 à 12:30:06
Sol > je reprends les dire de Fuyu
Citation : Faut te fabriquer des mini lance-flammes avec des aérosols + tige pour leur cramer la gueule, t'en disperse un peu partout chez toi pour pouvoir dégainer à tout moment.
Ensuite tu pends leurs cadavres chez toi sur des mini-potences faites d'allumettes pour montrer l'exemple.
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29570Posté le 10/08/2005 à 13:43:41
Citation : j'ai buté 40 mouches hier
moi c'est les moustiques!! je suis passé par une période mouches, mais la j'ai réalisé qu'il y avait un ennemi encore plus dangeureux
j'en bute une vingtaine par jour au pire des cas
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...