Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 776 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29561
Yes, et j'ai trouvé ça très sympa. :(((
29562
Elle fais quoi ? de la flutte traversiere ? :oops: :oops: :oops2:
29563
C'est vrai ça, j'entends ces putains de hi hi hi ds ma tête...une fois j'ai failli défoncer la gueule d'une collègue en faisant une projection après avoir lu un de ses posts !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29564
Hahaha :mdr: :ptdr:
29565
Mais ne fait elle rigole vraiment comme ca? ca fait vraiment ce bruit ? ou c'est juste en postant que ca fait ca? :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29566
Comme je disais, j'ai buté 40 mouches hier (ça ait plaisir automatiquement)
Mauis du coup, ça a fait sortir ces charognards de spawns :(((
J'ne voyais plus depuis des mois :(((
29567
Pourquoi hi hi hi, vous agace plus que les oh oh oh ou les hohoho, ou les ha ha ?







héhéhé! :mdr:
29568
C'est pas tant les hi hi hi ke leur récurrence souvent hors de propos.

çla dit mon avis et mes troubles psychologiques n'ont fondamentalement aucune valeur sur ce forum...j'en suis conscient :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29569
Sol > je reprends les dire de Fuyu

Citation : Faut te fabriquer des mini lance-flammes avec des aérosols + tige pour leur cramer la gueule, t'en disperse un peu partout chez toi pour pouvoir dégainer à tout moment.
Ensuite tu pends leurs cadavres chez toi sur des mini-potences faites d'allumettes pour montrer l'exemple.



:ptdr: :ptdr:
29570

Citation : j'ai buté 40 mouches hier



moi c'est les moustiques!! :furieux: je suis passé par une période mouches, mais la j'ai réalisé qu'il y avait un ennemi encore plus dangeureux :shoot: :shoot: :shoot:



:twisted: :twisted: :twisted: j'en bute une vingtaine par jour au pire des cas :twisted: :twisted: :twisted:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...