Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 609 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Le pire, et je pense que du côté des enquêteurs aussi, dès le début j'ai senti le truc arriver.
+1, j'en ai parlé d'entrée d'jeu !
Amandonné, va falloir justifier qu'on impose des contrôles et examens psychologiques sans fin aux couples qui veulent adopter, mais qu'on laisse les truies et les malades mentaux se reproduire en toute liberté.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

j-master

Sinon, j'ai déjà une trotinette, mais du genre analogique même pas électrique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

zekragash

Bon sinon, agace/navre/met colère auto : l'histoire du bébé de la Creuse.
Amandonné, va falloir justifier qu'on impose des contrôles et examens psychologiques sans fin aux couples qui veulent adopter, mais qu'on laisse les truies et les malades mentaux se reproduire en toute liberté.
Ou bien tout le monde est comme les adoptants: c'est-à-dire coupable d'entrée et sujet à suspicion.
Ou bien tout le monde est considéré apte à procréer, à l'image des congénitaux, des alcoolos, des familles précaires et violentes.
Oh que oui !
On a connu par trois fois la procédure d'agrément pour les adoptions de nos petiots ... t'as vraiment parfois l'impression que tu vas adopter un gamin pour lui choper les reins, et vendre ce qui reste à des pédophiles...
bon j'exagère un peu mais comme même ... c'est abusé quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ...

Anonyme

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ...
On a bien raison de penser ce qu'on pense !

Anonyme

The fact that McDonald’s uses cow eyeballs and worm fillers does not stop them from legally using the claim that they served 100% beef. McDonald’s has assured its consumers that its product contains 100% beef. They are allowed to do this because McDonald’s buys their “beef” from a company called “100% Beef Company”
si j'ai compris, McDo utilise des yeux de vache et des vers dans l'élaboration de sa viande pour hamburgers, mais a le droit de dire qu'ils vendent du "100% boeuf" parce que la compagnie auprès de laquelle ils achètent ladite viande (avant d'y ajouter lesdits trucs en plus) s'appelle "100% Boeuf".

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 11:46:25 ]

Anonyme

Anonyme

ah ben , les ruskoff ont pas tord d interdire les mac donald pour raison sanitaire.
Sur les réseau sociaux, pas mal de citoyens russes se sont empressés de poster des images d'hôpitaux russes... Se demandant pourquoi certains McDo ont été fermés et pourquoi certains hôpitaux sont toujours ouverts.

Anonyme

ouais ben Espagne ils ferment les hôpitaux et laissent les mc do ouvert.

le reverend

Se demandant pourquoi certains McDo ont été fermés et pourquoi certains hôpitaux sont toujours ouverts.
Parce qu'on bouffe pas les malades, tiens.
Bon elle était facile cell-là. Une autre ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Citation de : j-master
Citation de daRinze :Bon sinon, agace/navre/met colère auto : l'histoire du bébé de la Creuse.
Le pire, et je pense que du côté des enquêteurs aussi, dès le début j'ai senti le truc arriver.
Quelle misère. Pauvre gamin.
Moi de même, malheureusement ...

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 12:13:19 ]

W-Addict

Euh, là je parle plus d'un gros pépin nécessitant un traitement long, avec carrément un taxi conventionné qui vient chercher le patient à domicile, et qui le ramène. Et qui nécessite des mois après une intervention chirurgicale, puis encore des traitements après...
J'habite en province, on a ça aussi hein

Nan mais c'est clair que chaque monde (rural/urbain) a ses avantages et ses inconvénients.
:lapalissade:

W-Addict

Citation :Oui, tellement qu'on en vient (presque) à se dire qu'il est mieux mort... aussi effroyable que cette idée puisse paraître. Mais entre ça et vivre une enfance horrible...
...qui aurait de toute façon risqué de se terminer de la même manière, mais après encore davantage de souffrances étalées sur des années. Bref, espérons juste pour l'humanité toute entière que ces gens-là n'en feront jamais d'autre, de môme. Putain mais merde, l'avortement ou l'abandon à la naissance c'est pas fait pour les clébards non plus.
Ben bien sûr. Pourquoi ne pas buter les enfants africains alors ? Et pis tous les gosses de kassoss aussi ? On peut leur éviter des souffrances horribles, une vie de merde, un compte sur AF et pis de toute façon ils vont mourir.
Y a pas mal de gens qui ont une enfance de merde et qui sont content de vivre hein !
Après sur n'importe qui peut enfanter alors qu'en adoption c'est plus chaud qu'avoir la nationalité US en s'appelant Ben Laden oui c'est profondément injuste. Donc on stérilise la race humaine et on ne fait que de l'in vitro ? Ou on donne les gosses akinanveu ?
Cette histoire est horrible et des mômes qui n'ont pas de chance, je pense qu'on voit tous les jours dans nos entourages.
Mais de là à faire la promotion de l'avortement ou de l'abandon hein...

le reverend

Du Dick, quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

il y avait une nouvelle de Philip K. Dick dans laquelle les parents avaient le droit d'avorter jusqu'à ce que le gamin ait 14 ans.
Du Dick, quoi.
Oh ? j'ai quasi tout lu de K. Dick ... celle là m'aurait échappée ? tu as les références ?

Anonyme

Anonyme

Le niveau des commentaires est aberrant !

Quand c'est pas du racisme/sexiste ou bien le niveau 0 des brèves de comptoirs haineuses, chacun y va avec sa petite expérience personnel et sa petite histoire à lui.
Bref ...

W-Addict

Je pense être plus près de la plaque que j'ai lue mais je suis pas d'accord avec ce que j'en ai compris. J'y suis p-e aller un peu fort en parlant de promotion.

W-Addict

'tain, je viens de liker la page de l’Éducation Nationale sur FB...
Quand c'est pas du racisme/sexiste ou bien le niveau 0 des brèves de comptoirs haineuses, chacun y va avec sa petite expérience personnel et sa petite histoire à lui.
Bref ...
T'es un grand malade toi ! M'enfin si tu veux y survivre avec ce niveau de débilité dans les commentaires entraîne toi avec ceux qui sont sur le site de l'Equipe.

pek

Ah, cerise sur le gateau, leur service était censé être en vacances et me donner une réponse à mes questionnements mi-septembre (selon leurs dires, courrier à l'appui).
Qui me prête un fusil?

Anonyme

Qui me prête un fusil?
j'en ai acheté un la semaine dernière mais j-master m'a dit que c'était de la merde et j'aurions du prendre une pierre à affuter...

Anonyme

Citation :
'tain, je viens de liker la page de l’Éducation Nationale sur FB...
Nan mais lire des commentaires de quoi que ce soit d'autre que lolptdrzizipissoucaca sur FB ou yahoo, c'est dans la même veine masochiste que de s'enfiler uen aiguille à tricoter dans l'urètre.
@ Pek : pour la caution, j'ai pas tout suivi à ton truc, mais l'agence/le proprio/le syndic a 2 mois fermes pour te rendre ta caution ou ne pas te la rendre mais en motivant expressément ça.
Le coup des vacances est un grand classique, qui fait en général beaucoup rire les juges aux dépens des agences.
Perso j'ai été exactement dans le même cas que toi il y a peu, ça s'est réglé suite à un dépot de plainte, en 24h environ, alors que ça trainait depuis 5 semaines.
- < Liste des sujets
- Charte