Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 784 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29571

Citation : 1848 75 %



Ca je peux :bravo:


j'ai testé le 90%.....immengeable.
29572
Bientot ça va etre le "1848 tout droit de l'arbre" :8O:

M'enfin c'est dégueu le 75%, un bon chocolat au lait Milka :humm:
29573

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


-->mon beauf-frère :oops2:

ps:les vrais amateurs de chocolat ne mangent que du chocolat noir brut de brut :mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
29574
Ah bon?? :???:
pourquoi ca?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29575

Citation : Le chocolat se décline en une multitude de variété plus ou moins reprochables sur le plan nutritionnel, faussant le débat dans les milieux sportifs, comme chez les gourmets pur et dur. Deux familles si proche en théorie et si éloignées en pratique!
Tablette, lingot, papillote, en crotte ou en poudre, le chocolat noir est la référence des puristes réunis dans les clubs, très sélects des "croqueurs de chocolat".
Pour des teneurs supérieure à 70% de cacao, il renferme plus de 800 molécules répertoriées dont essentiellement des substances dites "d'éveil".
Ainsi la présence de caféine (la plus connue) et la théobromine** (1/2g pour 100g) lui confère des propriétés fortifiantes non négligeables.
Des traces de sérotonine et de phénylethylamine, médiateurs de l'activité du système nerveux central, "auraient" un effet anti-anxiété! Aspect cependant moins vérifiable en comparaison aux effets très palpables, que procure sur les papilles gustatives, ce savoureux mélange sucre et beurre de cacao, exaltant et flattant les 5 sens chez l'homme.

:mrg:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
29576
:8O:

:oops:

je me rend compte que j'avais mal lu
j'avais compris le contraire :oops:

vous savez, il parait qu'avec 5 tablettes (ou 7 je sais plus) avalé a l'affilé, on peut avoir pratiquement un orgasme :8O: ou quelque chose qui s'en approche beaucoup ! :aime:

j'essaye ca le plus tot possible et je vous dis si c'est vrai :8)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29577
29578
Un orgasme de chiasse plutot.
29579
Un orgasme anal reste un orgasme :oops2:

:lol:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29580

Citation : Un orgasme anal reste un orgasme



Tu pratique souvent ??