Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 048 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29731
J'ai pas vu beaucoup de grunge avec des nike cela dit :mrg:
29732

Citation : Javé pas mes lunettes a la Matrix



sans vouloir jouer les rabat-joie, il ne verrait pas ton regard de tueur si tu mettais des lunettes :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29733

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29734
Et le baissé de lunette a la Clint Eastwood alors :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29735
Clint Eastwood, Goth, Matrix, ... :?!:


:idee2:

Lony, The Dark Inspector Harrix. :8)


:mdr:

( à risque aussi...)
29736
:ptdr:

Nan nan, j'aime bien, allé hop => pseudo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29737
29738

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Cette p**ain d'odeur de poissons dans le bureau, et tous les jours en plus... A force ca me gonfle :beurk:
29739

Citation : Je connaissais pas le porte médiator...Cool...mais par contre, j'vois pas comment on peut le coller à la grat, et même dans ce cas, c'est pas terrible pour l'esthétique, non ??



Ben pour coller un porte médiator à la guitare des dizaines d'ingénieurs ont planché sur le problème et après 20 ans de recherches ils ont trouvé LA solution... le scotch double face ;)

Et pi pour pas gacher l'esthétique de la guitare tous ces ingénieurs ont encore bosser pendant 20 ans et ils ont trouvé LA solution... scotcher le porte médiator au dos de la guitare :noidea:

Ah la la... Hyper Vice tu dois être encore moins doué en travaux manuels que moi (et c'est pas peu dire !!!) :mrg:
29740
Qui parle de jouer de la basse au médiator ? :fache:

Putain , mes dents de sagesse sont en train de finir de sortir , et du coup , toutes les autres sont en train de se barrer en live dans tous les sens ... D'une , ca fait super mal . De deux , ca risque de pas être très glamour , tout ca ... :|