Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu tu devrais pas passer chez ton dentiste Shirow ?
Parce que là ça sent l'ablation des dents de sagesse forcé quand meme.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29742Posté le 17/08/2005 à 18:00:12
Passe a la maison j'ai de bonnes tenailles et du Wisky
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29743Posté le 17/08/2005 à 18:00:13
Oué , je dois aller chez l'orthodentiste ( moué ) dans un mois ... Normalement , il doit me limer les dents ( parait que ca fait super mal , mais bon ... ) , refaire la forme de mes canines ( j'arrete pas de me couper la langue avec ) , et donc , bah , mater mes dents de sagesse ... Mais à priori , on va me les arracher ainsi que celles qu'il y a juste à coté ( donc , 8 dents au total ... sympa ... ) , pour une histoire d'espace disponible ...
Lone > tu rigoles , mais j'ai eu des dents de lait jusqu'à super tard ... Ma derniere , une canine , je l'ai perdu en terminale ( !!! ) , et justement , vu qu'elle tombait pas mais que celle d'en dessous poussait deja , bah , ca s'est fini bourré chez un pote qui me l'a arrachée avec une petite pince à bricoler ...
Arg l'arrachement de dents j'ai testé, c'est ignoble !!
1- le gout horrible de l'anésthésiant
2- Le bruit horrible que fait ta machoire en craquant
3- tu sent que ca te tire la bouche
4- Meme avec une bonne anesthesie, ca fait quand meme super mal
5- Le sang mélangé à l'anésthésiant, c'est encoire plus dégueulasse (pourtant le sang d'habitude ca me dérange pas comme gout).
6- La douleur apres est assez horrible ! (j'espere que les médicaments genre doliprane te font effets, ou alors fait toi prescrire un truc bien fort par ton médecin avant).
A la limite peut etre que t'aura la chance de faire faire ca à l'hopital avec uen anesthésie générale, mais sinon si u fait faire ca en anésthésie locale, chez ton dentiste, c'est une dent à la fois. Donc recommencer tout ca huit fois.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
29747Posté le 17/08/2005 à 18:08:06
Yannou > t'es pas fou, les dents de sagesses c'est un Stomato qui te fait ça sous anesthésie générale
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29748Posté le 17/08/2005 à 18:11:53
Y a un truc qui me gave , c'est qu'en general , ils te mettent un truc pour ecarter un peu la bouche , histoire d'y voir un peu plus clair dans tout ce merdier ... Bah j'ai une putain de cicatrice au milieu de la levre inferieure , un truc qui a cicatrisé vraiment à l'arraché , et ca , ca fait vraiment tres tres mal quand on tire dessus trop longtemps ...
Pour huit dents dont 4 dents de sagesse incluses ils vont jamais faire ça sous anesthesie locale ! Il faudrait etre completement branque !!!
Bon sinon shirow on veut pas te faire flipper hein faut pas croire ça .
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29750Posté le 17/08/2005 à 18:13:53
Même pas peur , même pas mal ...
Nan , mais bon , je me dis , si je laisse tout en l'etat , ca risque d'être pire ... Parait que quand tes dents ont trop de mauvais contacts entre elles , ca peut entrainer de pires couilles , même au niveau du dos , de la colonne etc.