Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 907 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29741
Heu tu devrais pas passer chez ton dentiste Shirow ? :8O:

Parce que là ça sent l'ablation des dents de sagesse forcé quand meme.
29742
Passe a la maison j'ai de bonnes tenailles et du Wisky :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29743
Oué , je dois aller chez l'orthodentiste ( moué ) dans un mois ... Normalement , il doit me limer les dents ( parait que ca fait super mal , mais bon ... ) , refaire la forme de mes canines ( j'arrete pas de me couper la langue avec ) , et donc , bah , mater mes dents de sagesse ... Mais à priori , on va me les arracher ainsi que celles qu'il y a juste à coté ( donc , 8 dents au total ... sympa ... ) , pour une histoire d'espace disponible ... :x:

Lone > tu rigoles , mais j'ai eu des dents de lait jusqu'à super tard ... Ma derniere , une canine , je l'ai perdu en terminale ( !!! ) , et justement , vu qu'elle tombait pas mais que celle d'en dessous poussait deja , bah , ca s'est fini bourré chez un pote qui me l'a arrachée avec une petite pince à bricoler ... :x:
29744
:8O:

:beurk:
29745
Arg l'arrachement de dents j'ai testé, c'est ignoble !! :surpris: :surpris: :surpris:

1- le gout horrible de l'anésthésiant
2- Le bruit horrible que fait ta machoire en craquant
3- tu sent que ca te tire la bouche
4- Meme avec une bonne anesthesie, ca fait quand meme super mal
5- Le sang mélangé à l'anésthésiant, c'est encoire plus dégueulasse (pourtant le sang d'habitude ca me dérange pas comme gout).
6- La douleur apres est assez horrible ! (j'espere que les médicaments genre doliprane te font effets, ou alors fait toi prescrire un truc bien fort par ton médecin avant).

A la limite peut etre que t'aura la chance de faire faire ca à l'hopital avec uen anesthésie générale, mais sinon si u fait faire ca en anésthésie locale, chez ton dentiste, c'est une dent à la fois. Donc recommencer tout ca huit fois. :|

Jacky repenti. SeuRn

29746

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29747
Yannou > t'es pas fou, les dents de sagesses c'est un Stomato qui te fait ça sous anesthésie générale :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29748
Y a un truc qui me gave , c'est qu'en general , ils te mettent un truc pour ecarter un peu la bouche , histoire d'y voir un peu plus clair dans tout ce merdier ... Bah j'ai une putain de cicatrice au milieu de la levre inferieure , un truc qui a cicatrisé vraiment à l'arraché , et ca , ca fait vraiment tres tres mal quand on tire dessus trop longtemps ...

Le reste ? Ho , une broutille ... :x:
29749
Pour huit dents dont 4 dents de sagesse incluses ils vont jamais faire ça sous anesthesie locale ! Il faudrait etre completement branque !!!

Bon sinon shirow on veut pas te faire flipper hein faut pas croire ça :mrg: .
29750
Même pas peur , même pas mal ... :mrg:








:surpris:





Nan , mais bon , je me dis , si je laisse tout en l'etat , ca risque d'être pire ... Parait que quand tes dents ont trop de mauvais contacts entre elles , ca peut entrainer de pires couilles , même au niveau du dos , de la colonne etc. :8O: