Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 621 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

gojats

Denfert a nettoyé, tant mieux.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Avec toujours un petit message : "Vive la censure et les délateurs !!" juste après le (gros) nettoyage
:classicshit: :modofacho:
Ça c'est pas nouveau...

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 22:36:14 ]

le reverend

les mois d'été sont passés, j'ai même pas pu aller danser une seule fois sur les quais de Seine cette année. Temps de merde !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

le reverend

fucking bassist !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TomA SL

:lerageuxdessaisons:

le reverend

Sachez en tout cas que la danse libre et en plein air des quais de Seine en été est limitée aux mois de juillet/aout. D'où ma phrase

TomA SL

Si si j'ai un peu fait exprès

le reverend

Pictocube

Ce matin j'ai créé un espace de recrutement sur le site pole emploi et déposé 5 annonces pour des métiers tel que manoeuvre, charpentier, pour des chantier sur un seul département.
Agace un peu :
Des mecs m'envoient des CV alors qu'il sont développeur informatique (il a fait 6 mois d'intérim en béton en 2002) et/ou à l'autre bout de la france.
Agace vraiment :
J'ai reçu un mail d'une boite privé qui "remplace" pole emploi et 2 mail de boite de recrutement pour me proposer de la main d'oeuvre qualifié à bas prix polonaise et jesaisplusquoi-aise.
Mais putain ! Mangez votre merde bande de connard
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Anonyme

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

linn134

@le révérend : tiens, cadeau. Puisque tu es branché Rock-Musette ...

Pictocube

Anonyme

Doktor Sven

Agace vraiment :
J'ai reçu un mail d'une boite privé qui "remplace" pole emploi et 2 mail de boite de recrutement pour me proposer de la main d'oeuvre qualifié à bas prix polonaise et jesaisplusquoi-aise.
Mais putain ! Mangez votre merde bande de connard
Je suis pas pour l'agressivité débridée en général, mais je t'encourage à leur adresser un mail avec ces mêmes mots, et un bon BFDP en signature.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

linn134

Une nouvelle extension pour BFD ?

Anonyme

c'est l'acronyme de bisous fils de pute.

Rifki

TSG -> vu la vitesse d'envoi, genre une heure après création de l'espace recrutement et le parfait français des e-mails, je pense que c'est Pole emploi qui leur vend les infos.
Pôle emploi ne vend pas de données. Des boites de placements qui se font passer pour des candidats ou utilisent d'autres subterfuges pour récupérer un annonce ça existe.
Tu vas te taper un paquet de candidatures qui ne correspondront pas vraiment en passant par le site. Il y a l'alternative de passer par un conseiller en contactant le service employeur au 3995 qui devrait ensuite te proposer le profil le mieux adapté. Mais ce sera à partir de lundi et ça prendra plus de temps que tu le souhaiterais.

Anonyme

Citation :
Pôle emploi ne vend pas de données.
Rien n'empêche (enfin si : la loi et la morale) un salarié de Pole Emploi ayant accès aux données de vendre ça ensuite, comme ça se produit un peu partout.

linn134

- < Liste des sujets
- Charte