Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 190 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29611

Citation : Correction, les moins de 24 ans...



:8O:

Citation : Tout est dans le slip!




Citation : CE qui m'agace, c'est les petites bites du genre d'Aldwin...



Grave... : :??:
Malkichay
29612
29613
De bloquer ma carte SIM à cause que le téléphone que j'utilisais avais des petites touches. De ne pas avoir mon code PUK, donc devoir appeler B***** Te**com, devoir feinter pour réussir à les avoir parcequ'il fallait avoir un code secret que je n'ai pas non plus. En effet pour l'avoir: faire ça sur le net, il te l'envoie sur ton mobile (le mien étant donc bloqué, pas moyen), ou appeller un numéro. Mais le premier truc qu'il te demande à ce numéro, c'est ton code secret. :|

Donc j'appelle un numéro pour futur client, donc forcément sans code secret, je demande au gars et il m'indique le truc pour passer le machin du code secret: il fallait tout simplement marquer 06 00 00 00 00 deux fois quand il te demande ton numéro de téléphone, comme ça ne correspond à rien, il t'aiguille vers un numéro. Pas bête leur système, particulièrement simple. :|

J'ai donc enfin une nana qui m'indique aimablement que je vais devoir payer 7 euros et quelque pour qu'elle me file un code de débloquage. :??:


Comme j'ai bien besoin de mon portable en ce moment, j'accepte.

J'essaye son truc, ça marche pas. 7 euros dans le fondement.

Et j'apprend à l'instant que je m'étais peut être trompé de carte SIM en la transférant dans le portable d'une copine. Entre temps j'ai réussi à bloquer tout à fait sa/ma carte.

En ce moment il reste une chance pour un code à taper sur un des portable. Comme on sait pas trop qui est à qui, on hésite.

:(((
29614
Bon ben j'ai réussi à bloquer complétement sa carte. Par contre la mienne marche du coup. :lol:
29615
Ah ben bravo :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29616
On va la voir poster ici incessament sous peu en parlant d'un nul qui a bloqué sa carte SIM :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29617
Je suis trop un winner sur ce coup là!!! Ça va juste me couter 7E et le coût d'un déblocage de carte sim !! yaaaouhhhhh :o: ! (si d'ailleurs quelqu'un sait combien ça coute environ...)
29618
C'est pas la carte sim que tu débloques mais le telephone qui est vérouillé pour un opérateur si il est acheté en coffret. (donc moins cher que seul et tout réseaux)

Des petites malins peuvent trouver sur le net de quoi le faire gratos pour les grosses marques/modèles les plus courants. Sinon, des boutiques le font pour une dizaine d'euros.
Les opérateurs le font gratos apres six mois d'abonnement mias il faut le contrat d'origine.

Je signale au passage que mon portage ne me sert que comme réveil.
29619
Mais le problème c'est la carte sim là, pas le téléphone... :noidea:
29620
Ce qui m'agace c'est paumer ma carte bleue, faire opposition et la retrouver 3 jours après! La banque ils en ont marre, remarque ils se font des tunes à chaque réédition de carte... J'avais déjà paumé ma carte en mai. :nawak:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé