Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 807 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Clavier et De Funès, c'est comme Mike Brandt vs Morrison ou Johnny Halliday vs Keith Richards, ou Booba vs le reste du monde.
De Funès tu peux le comparer avec A.Astier dans Kaamelot, en revanche, en tout cas ce dernier ne se cache pas de son influence et l'assume entièrement.

j-master

Et j'aime bien taper un paresseux ou deux pour le dessert.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

**naPOLEoN**

Citation :La liberté des autres s'arrête là où commence la tienne en fait?
Ah, ça c'est l'argument ultime fourni souvent fourni par les fumeurs.
Mais on ne peut pas nier que les trottoirs et les caniveaux (parisiens entre autres) sont jonchés de mégots. Non ?
Et moi je n'ai pas l'impression de gêner qui que ce soit en buvant un café en terrasse, non ?
Que vient faire la liberté là-dedans ?
Bah tu parle de tabagisme passif en extérieur, ça en devient cocasse.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Vous êtes vraiment en train de discuter avec l'autre, les gars ?

j-master

Will Zégal

Ah? Faudrait peut-être que je lui accorde un nouveau visionnage d'un de ses films, alors?
Je ne sais pas... l'humour, toussa. Question de goût.
Ce qui est clair, c'est que De Funès jouait des rôles de mecs insupportables, alors que Clavier est insupportable.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:55:37 ]

gojats

J'essaie d'arrêter le tabagisme passif.
Tu me fais penser à un gars (zicos) qui fumait énormément et avait arrêté du jour au lendemain. IL faisait chier tout le monde et agressait tous les gens qui fumait, dehors, à moins de 30 mètre de sa personne.
Depuis il a repris et j'ai arrêté de fumer, définitivement.
Chépa pourquoi, tu me fais penser à lui

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Lorsque tu es dans un resto ou un café, et que tu respires la fumée des clopeurs qui sont enfermés sur une terrasse soi-disant ouverte mais séparée de l'espace non-fumeur par une porte toujours ouverte pour les allées et venues des serveurs, c'est bien du tabagisme passif.
Et lorsque tu bois ton café tranquillement et qu'un fumeur indélicat vient te souffler le résultat son addiction dans les narines...
Parlons aussi des maladies chroniques (et parfois plus grave car c'est la dernière...) du personnel des lieux de restauration.
A l'époque où il était encore autorisé de fumer en intérieur, j'ai connu une femme de ménage (non-fumeuse) qui souffrait de bronchite(s) chronique(s) rien qu'à force de ramasser les milliers de mégots qui traînaient dans le lieu dont elle s'occupait.
Et ça, ça n'a rien a voir avec ma liberté...
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:59:15 ]

Anonyme

Ce qui est clair, c'est que De Funès jouait des rôles de mecs insupportables, alors que Clavier est insupportable.

j-master

**naPOLEoN**

j'ai connu une femme de ménage (non-fumeuse) qui souffrait de bronchite(s) chronique(s) rien qu'à force de ramasser les milliers de mégots qui traînaient dans le lieu dont elle s'occupait.
Alors que les effluves des produits de nettoyage sont sans aucun danger c'est bien connu.

Truelle est un manchot

Anonyme

Tu me fais penser à un gars (zicos) qui fumait énormément et avait arrêté du jour au lendemain. IL faisait chier tout le monde et agressait tous les gens qui fumait, dehors, à moins de 30 mètre de sa personne.
Depuis il a repris et j'ai arrêté de fumer, définitivement.
Chépa pourquoi, tu me fais penser à lui
Je n'ai JAMAIS fumé.
D'ailleurs, quand on pense aux raisons pour lesquelles on commence à fumer.
Question : pourquoi avez-vous commencé à fumer ?

Anonyme

Anonyme

Alors que les effluves des produits de nettoyage sont sans aucun danger c'est bien connu.
Bô ça c'est de l'argument !
C'est donc une raison suffisante pour en rajouter ? C'est ça ?
Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle nettoie la fameuse dame (entre autres) ? des déchets de fumeurs, non ?

j-master

Question : pourquoi avez-vous commencé à fumer ?
moi ça me rappelle quand tonton me besognait l'arrière train.
Il fumait beaucoup et me tenait par les épaules avec ses mains jaunies, et qui sentaient le tabac froid.

Truelle est un manchot

Pourquoi on se lève le matin?
Pourquoi t'as commencé à poster sur AF?
Les fumeurs sont, tout comme les non-fumeurs, libre de prendre des décisions pour eux-mêmes et libre de se défoncer les poumons s'ils le souhaitent.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 13:08:51 ]

**naPOLEoN**

des déchets de fumeurs, non ?
Bah oui, uniquement. Plus de fumeurs et hop, le lendemain, la planète est propre.

Truelle est un manchot

**naPOLEoN**

Krapod

Plus de fumeurs et hop, le lendemain, la planète est propre.

**naPOLEoN**

Truelle est un manchot

Puis arrivé chez moi je jetterais l'autre dans la poubelle de la cuisine, car finalement j'avais pas vraiment faim.
[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 13:17:35 ]

Anonyme

Les fumeurs sont, tout comme les non-fumeurs, libre de prendre des décisions pour eux-mêmes et libre de se défoncer les poumons s'ils le souhaitent.
Tout à fait d'accord.
Et les poumons des autres ? (je veux dire : ceux des non-fumeurs)
- < Liste des sujets
- Charte