Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 902 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30091
30092
Bon, bref, peut-être même que vous ne causez pas de la même chanson.
L'une est un boulevard de guitare, l'autre est complêtement dépouillée.
C'est pas grave.

--> Toutefois, Dom, si tu as besoin d'une ou deux pistes guitare, chargée ou dépouillée, acoustique ou électrique, rythmique, soliste ou un arragement se mariant à la tienne... je fournis

--> Rascalpo, l'inventivité est un moteur pour certains (prince et consor) mais il existe tout un registre de musiques acceptables ficelées sur des mélodies simples (J-J Cale et bien d'autres)
30093
Cher Kloug. Cette propale est loin d'être tombé dans l'oreille d'un sourd. Je le note :bravo:
30094
Super... j'ai hate. Je vais mettre d'autres titres en ligne pour l'étendue des couleurs...


-------------------passons -------------------

GRANDE NOUVELLE !!!

Je viens de recevoir les papiers du syndic de copropriété me demandant si conformément à la nouvelle loi, la gendarmerie et la police peut rentrer dans les parties communes de l'immeuble.

Yeahhhhhrr ! Merci Sarko :oo:
30095
Et alors : tu vas répondre quoi ?!

OUI !!! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30096
Non, mais on en a parlé de c'te loi à la télé ?????

À tout moment les keuf peuvent patrouiller dans les immeubles maintenant. Ça se vote à l'année par le syndic de copropriété
30097
Ça va être sympa, va falloir descendre chercher ton pinard à la cave avec tes papiers pour pas finir au poste pour déambulage sous terrain!
30098
Surtout pas malheureux !!! Avec ta lampe torche, dans les caves, à l'heure où tout le monde se met à dîner... t'es un homme mort.
30099
Beuuh , j'ai trop picolé , j'me sens pas bien ... :(

En plus , j'ai mal aux bras , je me suis encore latter les dents , et je me souviens pas de ma soirée ( pas en detail , en tout cas ... ) , si ce n'est que j'ai renversé un grec sur mon sweat ... :|

Haaaa , putain , trop envie de vomir ... :x:
30100
Un p'tit cassoulet?



:mdr: