Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 842 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
74726
Citation :
Les Alpes c'est la montagne des parisiens
:bave:
74727
Je viens de me taper un Brest-Rennes en bagnole (pour skier, c'est pas top), ça me gonfle par endroits de voir les affiches FN collées sur quasiment tous les ponts, c'est presque du vandalisme, y'a pas des règles comme pour les pubs ?
:oops2:

Je suis Charlie

74728
Tiens, c'est marrant, dans mon coin de prolos consanguins et demeurés, y'en a presque pas, alors qu'en Bretagne, terre de métissage, de rencontres humaines formidables, de marins et de pégus bourrus mais chaleureux, y'en a plein.
Etrange.
74729
C'est pas étrange, c'est moche, con et dangereux...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 18:50:49 ]

74730
L'académie a prévu un adjectif pour évoquer tout ça en même temps. Breton ils disent.
74731
+1 et les messages de merde style "BB = papa + maman" peint au rouleau sur les ponts ça commence à bien me casser les brunes aussi.
74732
AF ski trip à organiser :bave:

Avec muchos dalida drift sur la neige :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74733
Ouais Patrick, si ce soir, j'ai envie d'me casser la voix !

+1 Evidemment, manque de respect au propre comme au figuré...

En Bretagne on a aussi, "Porc à 4 euros, mort des éleveurs", et les fameux "FLB" dégueux sur les panneaux de signalisation...

Je suis Charlie

74734
Citation de Patrick :
+1 et les messages de merde style "BB = papa + maman" peint au rouleau sur les ponts ça commence à bien me casser les brunes aussi.

J'habite pas très loin des 40 km de rails vestiges de l'aerotrain. Tout le long y a des trucs tagges de ce genre
74735
#ONLR
74736
Mon neveu de 4 ans ½ qui vient de se casser le fémur (Et il n'a pas fait les choses à moitié, j'ai vu la radio...), il est au bloc et aura 3 mois de plâtre :( ...
74737
:|
74738
Pov' bonhomme...:(

Je suis Charlie

74739
P'tain dur, j'ai connu un môme qui s'est pété une jambe quand il commençait juste à marcher. Ça a été très chiant pour lui et les parents.

Courage au p'tit bonhomme!
74740
Ouaip... Et pas de voiture ni d'école...
74741
rho ptain, le fémur en plus faut y aller pour le casser, c'est le plus gros des os :|
74742
Il a peut-être les os fragile, il s'est déjà cassé la clavicule à 2 ans :??: ...
74743
ah. :??:

'tain... je touche pas du bois, j'ai jamais eu de plâtre... je me suis jamais rien cassé !
c'est grave ? :???:
74744
une ostéogénèse imparfaite ? il aurait bien plus de fracture... il doit simplement être bien casse-cou ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

74745
Non, moi non plus je n'ai jamais rien eu de cassé, pourtant je me suis pris quelques gamelles, notamment à moto!
Et il n'est pas vraiment casse-cou, il est même plutôt peureux de nature... Là, il a glissé dans... Les toilettes!

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 21:30:26 ]

74746
ouais, j'ai pris quelques bonnes gamelles aussi... depuis les arbres.
74747
naméo pour se péter le fémur en glissant dans les toilettes :8O: y a un blème comme même, là
74748
Citation de Traumax :
Tiens, c'est marrant, dans mon coin de prolos consanguins et demeurés, y'en a presque pas, alors qu'en Bretagne, terre de métissage, de rencontres humaines formidables, de marins et de pégus bourrus mais chaleureux, y'en a plein.
Etrange.

Rien de plus normal, il est inutile de prêcher des convaincus.
74749
+1 !
Les autres... 'sont d'jà conquis !
La Bretagne c'est des irréductibles ! :oops2:
74750
Oui daRinze, je le pense aussi, j'espère que les parents se renseigneront...