Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 270 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30121

Citation : Boire pour le plaisir plutot que pour la défonce c'est pas mal aussi



Bien sûr... Mais attends, je ne bois pas pour vomir, mais pour être décoinçé !!! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30122
Sickfuzz > ha mais oué , je sais faire la difference ... Je bois pas pareil quand c'est un bon whisky que tu savoures avec un buzz , après un bon repas avec les potes ... Mais après , quand t'as ta teille de vittel remplie sky / coca dans la main , bon ... c'est pas pour le gout , quoi ... :mdr:

Sinon , oué , m'arreter definitivement de boire comme un bourrin , j'y avais deja pensé ... Surtout que c'est assez extreme , chez moi : genre , je tise , je tise , je tise , mais rien ne se passe ( enfin , bourré vite fait , mais pas specialement extraverti ou quoi que ce soit ... ) , et là , d'un coup , hop , completement raide , du style à galerer à marcher , tout qui valse dans tous les sens etc. Enfin , là , ca veut vraiment dire que j'ai forcé ... :|

Le pire , c'est qu'être vraiment saoul , ca me plait pas ( enfin , l'etape avant le "oué , je vais gerber , les mecs ..." ) , je me sens trop malheureux , trop à l'arrache , je me bastonne dans tous les sens ... Enfin bref ...

Donc , oué , peut être que s'arreter definitivement , en fin de compte ... Mais avec des potes comme les miens , pas besoin d'ennemis , concernant la bouteille ... :??:
30123

Citation : Mais avec des potes comme les miens , pas besoin d'ennemis , concernant la bouteille


Ouais je vois le genre :mrg: M'enfin il m'est arrivé de faire la gueule à un pote pour un truc à la con dans le style pendant 2 mois, genre on se croise tous les jours en bande et je fais comme si il n'existait pas, ça a été radical :oops2: Suffit de faire respecter ses opinions en ouvrant sa gueule chaque fois qu'il le faut et de ne jamais se laisser influencer... Et d'avoir un peu de responsabilités et de couilles... Et en plus après tu gagnes un max de respect supplémentaire de la part de ton entourage :clin:

Bon [mode psycho à la con OFF] :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30124
En fait c'est space , je suis en train de cogiter en même temps , et c'est pas vraiment l'alcool que j'aime , mais ce qu'il y a autour , en fait ...

Genre , à chaque fois que je pars en soirée avec des potes , c'est clair que ca va être du trash à tous les etages ... Y a pas une soirée que j'ai passé avec eux , ou j'ai pas eu l'impression que tout le monde etait completement taré et hystero ... Et ca , j'avoue , j'adore ... J'adore les soirées ou tout part n'importe comment ; les soirées ou tu te fais taper ; ou un pote dort sous un echafaudage parce qu'il a trop tisé , et que , nan , il reussit plus à se deplacer ; ou tu payes ton grec 20 euros parce que t'es trop arraché pour reprendre la monnaie ; ou tout le monde gueule et arrive à peine à faire des phrases correctes ... Enfin , c'est dur à retranscrire , comme impression , mais j'aime le bouillonement un peu chaotique des soirées trop arrosées avec les potes ... Le fait que n'importe quoi puisse arriver n'importe quand , et que personne ne sache comment la soirée va finir , quand , et ou ... :o:

Chais pas , même si sur le coup , c'est pas forcement toujours génial , ca donne l'impression d'être vivant , et bien vivant ... :|
30125
Je comprends tout à fait ça, et c'est pour moi aussi ce qui me fait tripper dans ces soirées, quand tu assistes en direct live à des combos de conneries à placer dans le Guiness Book des records :bave: (le pire c'est dans mon école y a un week end dans un camping organisé tous les ans et avec deux soirées à la suite open bar... En plus on est genre 300 à chaque fois, personne ou presque ne se connait, y a les anciens qui font chier les nouveaux, y a des histoires pas possibles à chaque fois :aime: )

Moi à chaque fois je fais le spectateur, je bois juste assez pour mettre le feu aux poudres et je suis aux premières loges pour assister à toutes les merdes vu que suis toujours complètement clair :mdr: Après il m'arrive sans arrêt de m'éclipser quand je tombe sur un gros lourd en état de décomposition avancée qui veut essayer de me faire boire autant que lui... Et des fois je mens sur le nombre de verres que j'ai déjà ingurgité ou sur mon état de santé actuel :ptdr: Mais je sais toujours tout ce qui s'est passé dans la soirée la veille, sans compter que je suis frais le matin :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30126

Citation : ca donne l'impression d'être vivant


Je le pensais quand je faisais des soirées alcoolisés quasi tout les week-end, mais quans j'ai arrêté de pouvoir être bourré (permis oblige), je me rendais compte que "l'esprit soirée" me mettait quasiment dans le même état sans alcool (avé la fatique en plus ça aide), et puis quand les soirées se sont faites de plus en plus rares, j'étais un peu triste ("la jeunesse, c'est finit, les beuveries au moins c'était vivant", tout ça etc.), mais finalement, avec le recul, c'est surtout que cette "hystérie" devient une drogue (bon c'est reconnu maintenant que chaque dose d'émotion forte que tu as régulièrement devient une drogue pour ton cerveau à cause des récepteurs synaptiques qui codent pour les molécules correspondant auxdites émotions). Ca me manque des fois, mais je me dis plus que "c'est ça être vivant".
30127
Tu devrais te rebaptiser Shiroz

I'm Back

30128

Hors sujet : si tu t'appelles Shiroz, va voir un médecins, les excréments colorés c'est pas bon

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30129
30130
Bon , dans l'ordre :

Wolfen > tu abuses tes camarades de picole ... Mais ... Mais c'est mal et horriblement pervers , ca !!! :8O: :mrg:

Pluche > oué , je comprends le truc ... D'ailleurs , c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas passer mon permis maintenant ... En fait , faut ptet prendre le probleme dans l'autre sens ... Mais sinon , tout à fait d'accord sur le fait qu'à terme , ce besoin de trash vire un peu à la dependance ... :??:

Fuyu > :mdr:

Thiouss > lol ( là , j'avoue , je savais pas trop quoi repondre ... ) .

:)