Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 254 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29921
Zap > pareil sauf que 15 minutes après le film a repris à l'endroit où ça a buggé :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29922
Oui je sais, je l'ai regardé :)

Et du coup j'ai raté le début sur Otzi sur F2 :x:
29923

Citation : Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?


Péter trop fort dans le désert, je m'en fous plein les cheveux après...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
29924
C'était deja assez marrant sans les commentaires mais la :ptdr: :ptdr: :fou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29925
:ptdr:
elle va faire le tour de tous les sujets cette photo!

et avec un commentaires different a chaque fois en plus! :bave:
29926

Citation : Thierry Breton va devoir se pencher sur un rapport du conseil de la concurrence rendu en mai 2004 et concluant à un partage du marché entre les trois opérateurs mobiles Orange, SFR et Bouygues, écrit le Canard enchaîné. Dans son édition datée du 24 août, l'hebdomadaire satirique publie un fac-similé de ce document affirmant que les trois opérateurs "reconnaissent avoir échangé mensuellement depuis 1997 leurs données de marché sur la métropole". Ces données leur auraient permis "d'adapter rapidement leur stratégie commerciale à l'évolution du marché".

Nommé président-directeur général de France Télécom en octobre 2002, Thierry Breton est devenu ministre de l'économie en février. Selon le Canard enchaîné, les opérateurs auraient décidé fin 2003 l'arrêt immédiat de ces échanges d'informations après la découverte de premiers documents par la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
"YALTA DES PARTS DE MARCHÉ"

Le rapport dénonce "un accord occulte sur une longue période" qui a abouti à "une très forte inertie des parts de marché", marché qui n'aurait pratiquement pas bougé depuis 1998. Le patron d'Orange aurait même parlé de "Yalta des parts de marché" lors d'un comité exécutif réunissant le 28 octobre 2002 les principaux dirigeants de la société, "en présence de Thierry Breton", alors PDG de la maison-mère France Télécom depuis trois semaines.

Le conseil de la concurrence a adressé le 1er mai à la direction de France Télécom, de SFR et de Bouygues une "notification de griefs" dans laquelle les trois opérateurs sont accusés de s'être entendus pendant des années pour fausser la concurrence.

Les magistrats avaient reçu en février 2002 une plainte pour entente illicite de l'UFC-Que Choisir. L'association de défense des consommateurs accusait les opérateurs de s'être accordés entre eux entre 1998 et 2002 pour fixer le mode de facturation des appels : paiement de toutes les communications sur la base d'une première minute indivisible puis par tranches de trente secondes.

Le conseil devrait rendre son verdict d'ici à la fin de cette année, précise l'hebdomadaire. Il peut infliger une amende allant jusqu'à 10 % du chiffre d'affaires des sociétés mises en cause.

29927
Le ftp de free qui merde lorsque tu met des version plus récente de tes fichiers :
genre tu uploades un truc en version 1 et si tu veux uploader le trucs en version 2 maus avec le même nom de fichier, faut attendre le lendemain pour que le nouveau fichier soit accessible :furieux:

Accésoirement, ils m'ont sucré mes mp3 perso ces enculés
29928
Sans compter le débit misérable qu'ils assurent

29929
De ce côté là, je me plains pas
29930
Cegetel ils m'ont viré sans préavis le contenu de tout mon ftp
je les ai appelés
j'ai négocié 3 mois gratos
essaie de faire ça :bravo2: c toujours 300 balles de gagnées