Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30312Posté le 02/09/2005 à 22:53:43
Hors sujet : On va bientot plus avoir le droit de changer de pseudo sur AF ... Le prochain que je trouverai , ca sera mon pseudo pour la musique et pour AF ... Et si tu veux tout savoir , Ju ' , c'est le diminutif de mon blaze pour les potes ...
Hors sujet : ah bon? on uara plus le droit de changer de pseudo??
remarque y en a qui en abuse un peu de ce droit alors bon.. aux grands maux les grands remedes
0
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30314Posté le 03/09/2005 à 02:15:33
Pffff , en fait , j'en ai rien à peter , de ce gonze qui se fait appeler "Shirow" , ou du fait que "Shirow" , ca veuille dire "blanc" ... Shirow , c'est mon pseudo depuis le debut , point barre , et merde aux imitations !!!
De toute manière, lorsque tu es gagné par un état d'ivresse, force est de constater que tu n'attache plus de valeur aux nuances, et que ta perception des couleurs devient exégétique....
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30317Posté le 03/09/2005 à 11:35:55
Bon, Monsieur Caille, on se calme avec ces échauffements de pseudo ?
Moi, rien à battre qu'il y ait un gonze sur SoundClick qui fasse de la Drum sous le même pseudo que oit... GlwaraShirow, lui il a pas organisé le MJMC !
Etre en retard à un rendez-vous
(je ne peut vraiment pas supporter ça)
0
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30319Posté le 03/09/2005 à 13:57:07
Moi c'est etre en avance, ca me soule
a chaque fois pour pas etre en retard, j'arrive trop tot, et tout les autres arrivent en r'tard, alors du coup j'attend doublement
0
Anonyme
521397
30320Posté le 03/09/2005 à 16:22:03
D'avoir malheureusement confondu un gros bacon que je découpais avec mon doigt.
Comme je faisais ça à la scie circulaire, y a un bon bout qui s'est détaché.
Et comment je fais de la musique moi maintenant.
Et je dois faire les vendanges dans 10 jours... Quel galère puté, c'était mon dernier jour de taf en plus. Malheuuuuuuuuuuuuuuuuuur