Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30312Posté le 02/09/2005 à 22:53:43
Hors sujet : On va bientot plus avoir le droit de changer de pseudo sur AF ... Le prochain que je trouverai , ca sera mon pseudo pour la musique et pour AF ... Et si tu veux tout savoir , Ju ' , c'est le diminutif de mon blaze pour les potes ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30314Posté le 03/09/2005 à 02:15:33
Pffff , en fait , j'en ai rien à peter , de ce gonze qui se fait appeler "Shirow" , ou du fait que "Shirow" , ca veuille dire "blanc" ... Shirow , c'est mon pseudo depuis le debut , point barre , et merde aux imitations !!!
De toute manière, lorsque tu es gagné par un état d'ivresse, force est de constater que tu n'attache plus de valeur aux nuances, et que ta perception des couleurs devient exégétique....
Bon, Monsieur Caille, on se calme avec ces échauffements de pseudo ?
Moi, rien à battre qu'il y ait un gonze sur SoundClick qui fasse de la Drum sous le même pseudo que oit... GlwaraShirow, lui il a pas organisé le MJMC !
Moi c'est etre en avance, ca me soule
a chaque fois pour pas etre en retard, j'arrive trop tot, et tout les autres arrivent en r'tard, alors du coup j'attend doublement