Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 111 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75776

IncompétenceMobistar

Le 20 septembre, on me tire monj téléphone ( parce que je suis un peu con, je le laisse sur un appui de fenêtre dehors, bref redface2 ). Le lendemain, je vais chez Mobistar réactiver une nouvelle carte sim ( j'ai stoppé l'ancienne la veille ). Le brave con tout sourire m'annonce que dans ce cas Mobistar m'offre un bon de 30e pour acheter un nouveau chez eux... Trop cool! Faudra une semaine, on m'envoit le " voucher " ( c'est quoi ce terme barbare? eek).

Après 15 jours: que dalle... Je rappelle, on s'affaire sur mon cas, l'on fera diligence. Après tout ça peut bien arriver me dis-je magnanime.

Re-passe 15 jour, j'en ai plein les botte, je rappelle, re-confondage en excuses, promesses, " Avons-nous répondu à toutes vos questions?" ( Je me dis: ce pauvre mes espionné par ses patrons, obligé de servir son maigre couplet automatique sous peine de chômage, je vais pas l'écraser... )

Hier, je bous. Je suis emmerdé pour ma pote qui m'a prêté un tactile ( que j'utilise mal et que je flippe de paumer ) et j'en ai plein le cul d'attendre. Je refonce à la putain de boutique dans la ferme intention de partir avec MON téléphone.

Je tombe sur une blonde ( dans tous les sens du terme ), qui me regarde comme si j'avais trois yeux.

" Mais qui vous a dit qu'un vol vous donnait le droit à un bon de 30e??? J'ai jamais entendu ça!!! eekeek"

Son collègue, après avoir fini une vieille qui connaissait pas la différence entre PIN et PUK soudain nous entenda.

Un peu gêné en sourdine: 

" Si si Véronique, les clients volés ont droit à ça... "

Je me dis; ils ont pas tous l'air bien au courant, je pourrais y travailler, ça irait aussi bien...

Comme je fais mon air fumasse, elle consent à appeler Mobistar-bureaux/instance/saispasquoi... Discussions, re et re re, la blonde finit par m'expliquer que le brave con du début a jamais fait la demande icon_furieux.gif!!! Que du coup, faudra encore 2 semaines, c'est comme ça, peut pas faire autrement.

Je râle, je reste, je veux UN putain de téléphone! Y finissent par me proposer un à prêter qu'on file en cas de réparation... Pas de bol: y a que des tactiles de merde comme j'ai déjà! headbang.gif Je me casse en leur disant des choses comme shoot.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fuckoff2.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gificon_furieux.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif .

Rentrant chez moi, je confie mes petites colères à mon ange, qui elle rappelle encore ces taches de Mobistar, histoire de voir si y aurait pas une procédure ceci cela pour des cons qui se font balader depuis 6 semaines...

Et icon_exorbite.gif ce  icon_exorbite.gif matin  icon_exorbite.gif : le bon est là! icon_fou.gificon_fete.gificon_biggrin.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gificon_tourne.gificon_pleure.gificon_fete.gificon_police.gificon_cobra.gif Mais si!

Ce matin, je courra acheter un tel. à 39e ( oui, parce qu'on peut pas acheter en dessous de 30, mais y a pas à 30, y a à 25e mais là c'est verboten icon_mrgreen.gif ) Je leur dis: " Y aurait donc moyen de faire un 1 jour ce que vous faites en 15, quand tout va bien icon_mrgreen.gif ? Donc, soit vous mentez, soit vous êtes à la masse organisationnelle, soit vous êtes INCOMPéTANTS TOUS... Allez, bon courage "

Et ça m'a fait un bien fou. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

75777
Spawn-X > t'habites au Sablon? Pour y avoir vécu je comprends ta frustration, et Metz en général c'est devenu un merdier sans nom niveau circulation et stationnement...
75778
JB> :bravo:
75779

Et encore, je résume!...

C'est drôle, en vieillissant y a pas trop de choses qui bougent... Je reste assez serein/philosophe sur blindé de choses... Mais l’incompétence, j'ai de moins en moins de patience... Avant, rien à foutre ou presque ( Je cause pas de la mienne hein! mrgreen )... Là, je peux vraiment exploser une durite, alors que je suis le Calme avec deux pieds en dessous.

( P.E. qu'en ces temps incertains, ça me gonfle de voir des types qui savent pas leur taf/s"en foutent occuper des places que d'autres utiliseraient plus efficassement ). 

75780
Faut pourtant être incompétent pour se faire tirer son téléphone en le laissant trainer dehors... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75781
Ou insouciant? :-D

Citation :
Là, je peux vraiment exploser une durite
Quand j'entends le mot "voucher", ça me fait pareil. :fache:
75782
Citation de Guig-Z :
Spawn-X > t'habites au Sablon? Pour y avoir vécu je comprends ta frustration, et Metz en général c'est devenu un merdier sans nom niveau circulation et stationnement...

Oui, Sablon. Et je confirme, le stationnement dans le centre ville est devenu une galère sans nom. Depuis 3 ou 4 ans, quand Rauch à commencé à "parmetriser" les petites rues jusque là gratuite, c'est devenu un enfer!! Et ça a encore empiré depuis les premiers travaux pour le Metis (pour ceux qui ne connaissent pas Metz, Métis est une sorte de "super-bus" à trois tronçons qui aura couté les yeux de la peaux du cul pour une rentabilité mitigée et BEAUCOUP de bordel pendant sa mise en place qui a duré TREEEES longtemps).
Dans tous les cas, entre ces problèmes et la multiplication à outrance des centres commerciaux en périphérie, cette ville se prépare à de bien sombres heures. D'ici quelques années, ce sera une ville fantôme. C'est certain!!
Le stationnement à Metz, on peut en parler. Le stationnement payant sur certains parking (Coislin) s'apprente de plus en plus à un racket organisé de premier ordre cependant que le stationnement résidentiel est LE plus cher de France en m^m temps que le plus restrictif.
Les commerçants du centre accusent tous une perte d'environ 30% en moyenne sur leur CA tous domaines confondus, y compris les petits commerces de premières nécessité comme les boulangers. Ça en dit long sur la situation!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75783
Citation de TomA :
Faut pourtant être incompétent pour se faire tirer son téléphone en le laissant trainer dehors... :oops2:

Ouais, surtout si, à notre époque,il ne s'agit pas du dernier Aïefone à la mode. J'ai essayé pourtant, mais personne n'a chercher à me tirer mon Galaxy Note2 ces dernières semaines...
D'ailleurs, les chiffres sont équivoques. Le vol à la tire de portable n'ont jamais été aussi bas depuis 5 ans...

-Espace-Cubase.org

75784

Citation de : Spawn-X

Citation de TomA SL :

Ouais, surtout si, à notre époque,il ne s'agit pas du dernier Aïefone à la mode. J'ai essayé pourtant, mais personne n'a chercher à me tirer mon Galaxy Note2 ces dernières semaines...
D'ailleurs, les chiffres sont équivoques. Le vol à la tire de portable n'ont jamais été aussi bas depuis 5 ans...

redface2Merci, je sais.

C'était un vieux Nokia à antenne visible... Je l'ai oublié comme une andouille, une minute pour trouver du feu à l'intérieur du resto.

J'ai déjà dit que j'étais con. Pas la peine d'en remettre. bravo

75785
Spawn-X > c'est vrai que ce qui se passe a Metz est vraiment affligeant, moi je suis sur Thionville maintenant et le centre ville subi le même sort, mais pas à cause d'une gestion de la ville aussi catastrophique qu'à Metz mais à cause de la proximité du Luxembourg qui fait exploser le prix de l'immobilié!
75786
Agaceauto: Trouver des putains de poils sur mon dos jusqu’à présent glabre. C'est pas beau de vieillir.
75787
sur les épaules ?

tu deviens un vrai bonhomme. ton corps change, ce n'est pas sale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75788
C'est rien, c'est naturel, on sait très bien qu'après la ménopause les hormones mâles prennent le dessus chez la femme tandis que chez l'homme elles s'épuisent; bientôt on pourra t'appeler Mémé, c'est chouette, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

75789
Citation :
sur les épaules ?

Non.
75790
Citation de Djardin :
ce n'est pas sale.

10853066.jpg
75791
75792
Non mais c'est juste quelques poils éparpillés, j'ai pas encore un altiligérien entre les épaules.
75793
75794
Citation de **naPOLEoN** :
Non mais c'est juste quelques poils éparpillés, j'ai pas encore un altiligérien entre les épaules.

Prend une douche. C'est juste les poils de tes chats :oops2:
75795
Y'a une pédale pour gratteux qui fait ça, la "pollinator"
http://theeffectfactory.com/371-thickbox_default/pollinator.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

75796
:-D
75797
Citation de **naPOLEoN** :
j'ai pas encore un altiligérien entre les épaules.

Ils sont si poilus que ça les gens là-bas?:8O:

-Espace-Cubase.org

75798

Citation de : **naPOLEoN**

Agaceauto: Trouver des putains de poils sur mon dos jusqu’à présent glabre. C'est pas beau de vieillir.

Moi, c'est dans le nez et les oreilles. Si tu épiles ça finit pas disparaître... Les sourcils aussi me font des trucs pas nets, comme pousser dru de travers et blanc au milieu du noir sagement coiffé.

75799
:freaks:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

75800
Citation :
Moi, c'est dans le nez et les oreilles. Si tu épiles ça finit pas disparaître... Les sourcils aussi me font des trucs pas nets, comme pousser dru de travers et blanc au milieu du noir sagement coiffé.

Ça aussi mais ça me gène moins car je peux plus facilement y remédier.