Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 232 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30311

Hors sujet : et t'as pas trouvé mieux que Ju ' ? :?!:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30312

Hors sujet : On va bientot plus avoir le droit de changer de pseudo sur AF ... Le prochain que je trouverai , ca sera mon pseudo pour la musique et pour AF ... Et si tu veux tout savoir , Ju ' , c'est le diminutif de mon blaze pour les potes ...

30313

Hors sujet : ah bon? on uara plus le droit de changer de pseudo??

remarque y en a qui en abuse un peu de ce droit alors bon.. :noidea: aux grands maux les grands remedes :ange:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30314
Pffff , en fait , j'en ai rien à peter , de ce gonze qui se fait appeler "Shirow" , ou du fait que "Shirow" , ca veuille dire "blanc" ... Shirow , c'est mon pseudo depuis le debut , point barre , et merde aux imitations !!! :fache:
30315
Shiroi, ça veux dire blanc, pas shirow :mdr:
30316
De toute manière, lorsque tu es gagné par un état d'ivresse, force est de constater que tu n'attache plus de valeur aux nuances, et que ta perception des couleurs devient exégétique.... :boire2:
30317
Bon, Monsieur Caille, on se calme avec ces échauffements de pseudo ? :mrg:
Moi, rien à battre qu'il y ait un gonze sur SoundClick qui fasse de la Drum sous le même pseudo que oit... GlwaraShirow, lui il a pas organisé le MJMC !
30318
Etre en retard à un rendez-vous :furieux: :furieux:
(je ne peut vraiment pas supporter ça)
30319
Moi c'est etre en avance, ca me soule
a chaque fois pour pas etre en retard, j'arrive trop tot, et tout les autres arrivent en r'tard, alors du coup j'attend doublement :fache2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30320
D'avoir malheureusement confondu un gros bacon que je découpais avec mon doigt. :8O:

Comme je faisais ça à la scie circulaire, y a un bon bout qui s'est détaché. :o:

Et comment je fais de la musique moi maintenant. :(

Et je dois faire les vendanges dans 10 jours... Quel galère puté, c'était mon dernier jour de taf en plus. Malheuuuuuuuuuuuuuuuuuur :(((