Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 251 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30341
Takis > faut les faire chier dès qu'ils jouent, en faisant plus de bruit :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30342

Hors sujet :

Citation : > Julien Carayon : C'est petit.


Pas grave :clin: (3eme degré et je ne visais personne evidemment)



Citation : Les voisins qui jouent du métal a donf pour te montrer que eux aussi ils en ont


Euh...pour moi c'est un truc plus général...Les voisins qui mettent la musique à fond sans se soucier de la tranquilité du voisinage, surtout dans les immeubles.... :fache2: :fache2: :fache2:

Encore pire si c'est un CD de la star ac' :fache2: :fache2: :fache2:

Variante:
Tu est peinard à la plage ou au bord d'un point d'eau et il y a des gens qui arrivent pour s'installer à coté de toi (pour ne pas dire sur toi) sans se demander s'il peourrait te géner (surtout quand il y a des enfants, un chien,...) :fache2: :fache2: :fache2:
30343

Citation : Tu est peinard à la plage ou au bord d'un point d'eau et il y a des gens qui arrivent pour s'installer à coté de toi (pour ne pas dire sur toi) sans se demander s'il peourrait te géner (surtout quand il y a des enfants, un chien,...)



Syndrome humanus basilicus.

Tentez une expérience quand vous allez au supermarché un jour de faible affluence, garrez vous au milieu du parking assez loin et là ou y'a personne, quand vous ressortez généralement le parking est toujours aussi vide a l'exception d'un pekin qui s'est foutu a la place a coté de vous alors que le parking est vide et qu'il aurai pu se garer plus pret et sans personne autour :|

L'homme est grégaire, il a absolument besoin de se trouver a coté de ses congénères, sans se préoccuper de savoir si ça les gène eux :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30344
Je vais être obliger de passer un petit dillinger escape plan je crois, juste pour leur faire ecouter un vrai truc une fois dans leur vie :diable:
30345
+1 :bave:
Je n'ai rien contre le métal, mais...
Passe-leur aussi un petit Distorted Minds / T-10... :diable:
30346
:bave: :bave: :bave: Dilinger !!

Jacky repenti. SeuRn

30347
Tain le son de ce groupe bordel ça me rend malade! le pont dans "when good dog do bad things"; c'est juste parfait, me tue ce groupe!
30348
:(( C'est la saint Grégory aujourd'hui et personne ne m'a souhaité ma fête :((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30349
BONNE FETE GREGORY
:bise: :clin:
30350
Marciiii rends toi compte, tu est le 1er a me l'avoir souhaité apres mon vieux et ma fragine. C'est un honneur. :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.