Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 922 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30331
Pour économiser du papier y'a un truc qui s'appele pomme de douche, parrait qu'un bon jet bien orienté ça fait des miracles, pis accessoirement aprés tu peux y passer un peu de savon et rincer comme ça en plus tu sent bon :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30332
Quetzal > ha , effectivement , maintenant que tu en parles , c'est un probleme qui me tourmente au plus haut point , moi aussi ... :x:

Lony > on a pas toujours une douche sur soi , heing ... :oops2:
30333
Certes certes, mais bon, au taf, je m'en fout un peu de gaspiller du papier, pis si je finit le dernier rouleau, le suivant a plus qu'a pleurer :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30334

Citation : pis accessoirement aprés tu peux y passer un peu de savon


Avec ça :mrg:
30335
Y'en a qui ont besoin de ouacances ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30336
Lony > tu m'etonnes ... Au taf , c'est la loi du plus fort . J'avais un collegue trop relou pendant les vacances , un mec qui profitait trop de mon grade d'auxiliaire pour me saouler . Bah , un jour , il a eu le malheur de lacher un "putain , je me traine une chiasse d'enfer ..." en remontant de sa pause de l'apres midi . Finissant plus tot que lui en vertu de mon grade de sous fifre , j'en ai profité pour me barrer avec l'ensemble des rouleaux de pq du chiotte pour hommes dans mon sac ... Hoooo , y a plus de papier et t'as la chiasse ... Dommaaaage . :o:
30337
Les voisins qui jouent du métal a donf pour te montrer que eux aussi ils en ont :|
30338
30339
> Julien Carayon : C'est petit. :oops2:

Hors sujet : Enfin non, ce serait même plutôt grand, par rapport à mon engin personnel... Mais bon, là n'est pas le débat... :mrg:



Effectivement, le problème soulevé me parle également au plus haut point.
J'en suis même déjà arrivé, après une mésaventure de ce genre particulièrement virulente (chiottes de la fac, une meuf à côté en train de pisser, mes potes et ma meuf qui m'attendent, plus de papier, tu fais quoi ? Perso j'ai enlevé une de mes chaussettes, et je l'ai jetée dans le chiotte après, véridique :bravo: ) je me suis déjà posé la questio fatidique :
Faut-il raser, ou tout du moins, dégrossir aux ciseaux de temps à autres ?
Nan, parce que franchement, ce coup-là, j'étais plutôt très, très mal... :eek2:
30340
Takis > tu peux pas comprendre le Metal :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not