Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 159 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75826
Citation :
Je tiens à garder les petit nombre de spermato qui me reste en bonne santé, on sait jamais ça peut servir...

pitié noooooonnnnnnnnnnn !!!!!! :oops2:
75827
C'était vraiment très intéressant
75828
Citation de youtou :
Citation :
Bah au moins, Nancy et Metz ont réussi à se mettre d'accord sur un truc : avoir une circulation bien pourrie.

Pour avoir vécu quasi toute ma vie à Metz et avoir bossé 4 ans à Nancy je confirme que l'objectif a été largement atteint..
75829
Citation de gojats :

Mais non ! strobon la quarantaine. :bave:

Il s'appelle comment?

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:19:29 ]

75830

Citation de : j-skellington

Citation :
Je tiens à garder les petit nombre de spermato qui me reste en bonne santé, on sait jamais ça peut servir...

pitié noooooonnnnnnnnnnn !!!!!! :oops2:

Ben franchement j'ai toujours trouvé ça idiot d'être fier de sa progéniture mais d'un autre coté mes petits sont top-moumoutte, y sont beaux intelligents gentils rigolos... Si bien sûr c'était que mon avis personnel, je le garderais pour moi, je suis pas si con, faut pas pousser... C'est l'avis des autres ( potes familles mais aussi inconnus ), donc voilà... icon_biggrin.gif

De là à encore me reproduire, sais pas trop, BHV est contre, ma copine trouve que deux c'est déjà fatiguant et moi même, bah y sont bien ceux-là, c'est bien de rester sur du mieux... icon_cool.gif  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

75831
:-D
75832

Bah sinon :agaçauto:

Moi-même. Hier, cuite XXL vin+armagnac+calva, très sympa... Sauf qu'en rentrant avec mon frangin, j'ai pris une pelle bien comme y faut, je m'en foutais entièrement comme il se doit...

Mais aujourd'hui j'ai mal.

Et un peu honte quand même. facepalmfacepalmfacepalm ( Je me retrouve très rarement dans ce genre d'état malgré la légende et j'adore ça malgré tout. Mais à perdre l'équilibre, je me suis senti bien con. Je pense que ça n'arrivera plus ).

75833
L'armagnac, c'est bien traitre dans l'genre. :bravo:

Ta Gueule!

75834

redface2Oui.

75835
Tiens, à propos de cuite, bien que ça soit plutôot "amuse" que "agace"
Citation :
• Lors d’un contrôle routier de la gendarmerie le 17 août dernier, Monsieur M.V. est arrêté sans permis de conduire en état d’ivresse. Ce dernier, qui conduisait le véhicule d’un ami, explique devant le tribunal jeudi dernier : «Mon ami, propriétaire de la voiture, était plus saoul que moi, donc il m’a confié la voiture pour rentrer.» Il a finalement reconnu avoir commis une erreur. Il écopera de trois mois de prison avec sursis.

C'est aussi pour ça que je l'aime bien ma petite île :bave:
http://www.sxmfaxinfo.com/actualite-antilles20141112.html
75836

Oui, ça donne envie...

L'alcool au volant... Je me rappelle un truc que m'avait raconté Nino Ferrer ( mais oui je l'avais rencontré, je me la pète pas pour autant mais c'était un humain très impressionnant, bref ): il nous racontait qu'à l'époque où il était jeune homme, quand un type bourré écrasait deux vieilles dames, les commentaires étaient du genre: " Ho! Le pauvre! C'est pas de sa faute, il avait bu!..."

Les choses ont changé...

Moi, bien à l'abri du tout ça, j'ai pas le permis. mrgreen

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 00:08:09 ]

75837
Citation de le :
sans permis de conduire en état d’ivresse.

Comme quoi l'ordre des mots, c'est important... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75838
Tain mais qu'est-ce qu'y m'arrive ? Ce matin je me suis réveillé il était 10 h du mat genre le truc presque contre nature. J'ai fait trois conneries puis à treize heure je me suis posé devant la télé. Je n'ai pas du voir plus d'un quart d'heure avant de sombrer à nouveau dans le sommeil et là j'ouvre tout juste les yeux. Je n'ai pas vu mon dimanche. icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:8O:.
75839
Il aurait pu laisser un mot en passant. Ou au moins klaxonner. :??:
75840
Trois fois ? :-D
75841
Non. Je ne suis pas un jour de la semaine.
75842
Citation de Guig-Z :
Citation de youtou :
Citation :
Bah au moins, Nancy et Metz ont réussi à se mettre d'accord sur un truc : avoir une circulation bien pourrie.

Pour avoir vécu quasi toute ma vie à Metz et avoir bossé 4 ans à Nancy je confirme que l'objectif a été largement atteint..

Je connais pas le ch'nord, mais j'ai la certitude ABSOLUE que Montpellier vous met tous MINABLES en terme de circulation à te péter la tête dans le volant et à jurer tous les noms de Dieu de la Terre.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 11:31:30 ]

75843

De manière générale, je crois que toutes les grandes villes de province rivalisent d'audace et de créativité pour avoir une circulation de merde tout ne faisant rien d'efficace pour promouvoir le cyclisme.

75844
Bah... et faire en sorte que tu perdes au moins 40 minutes en bagnole chaque matin pour faire 10 km, c'est pas promouvoir le cyclisme, peut-être?
75845

Citation de : youtou

De manière générale, je crois que toutes les grandes villes de province rivalisent d'audace et de créativité pour avoir une circulation de merde tout ne faisant rien d'efficace pour promouvoir le cyclisme.

Vous connaissez pas Bruxelles! redface2

75846
Citation de daRinze :
mais j'ai la certitude ABSOLUE que Montpellier vous met tous MINABLES en terme de circulation à te péter la tête dans le volant et à jurer tous les noms de Dieu de la Terre.

Ouais mais c'est à cause des conducteurs pas de l'urbanisme :oops2:
75847
:bravo:
75848
On me souffle que les intempéries pourraient aussi jouer un rôle de temps à autre.
75849

Citation :

Bah... et faire en sorte que tu perdes au moins 40 minutes en bagnole chaque matin pour faire 10 km, c'est pas promouvoir le cyclisme, peut-être?

Faire du vélo à Nancy, c'est vivre le jeu Super Mario Bros IRL : t'as interêt à savoir éviter les obstacles.

75850
On refait le débat sur les conducteurs qui s'entête à prendre la voiture sachant que ça bouchonne, ça coûte cher, ça pollue et ça tue des gens sont des cons ?

ou on passe à un autre agacement ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin