Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 131 vues
- 745 followers

Anonyme

karloguan

c'est son employeur qui doit lui faire passer l'homologation, pas le client (qui peut demander à vérifier par contre)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

J-Luc

Citation :
habilitation électrique.
J'ai arrêté ces trucs là. Trop dangereux.
Par contre la dernière fois pour le renouvellement, il y avait 4 opératrices pour le niveau le plus bas B0 en même temps que moi pour B2V. Je me suis fait ièch grave mais, car il y a un aspect positif, j'ai 4 nouvelles copines fort sympathiques dans l'usine, du coup, dont une responsable syndicale fort jeune et fort jolie dont tout le monde se méfie.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hobo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 14:58:24 ]

El Migo

karloguan

HO tu peux entrer dans un local haute tension par exemple, ce qui n'est pas anodin.

Djardin

j'ai souvenir d'en avoir vérifié plusieurs en stage (gros centre commercial, Zenith/parc des expos, hôpital) et j'ai rien comme habilitation.
Après, j'étais stagiaire, donc toujours avec un chef et sans existence légale.
(Puis le local transfo pendant un orage, c'est toujours hyper rassurant)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

HO tu peux entrer dans un local haute tension par exemple, ce qui n'est pas anodin.
Que ce soit à Naudin ou en région parisienne, faut comme même faire gaffe comment t'y rentres, si c'est sur une mini moto y a des chances que t'en sortes pas vivant...

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 15:26:24 ]

karloguan

HT c'est supérieur à 1000V au sens de la norme 5456843548654 référencée dans le décret 487453229854, voir la directive 165169876465.

karloguan

Citation :
j'ai rien comme habilitation.
ah ben c'est comme ton permis ou ton assurance bagnole, tant qu'il y a pas d'accident, c'est pas vu pas pris. Tu peux bosser toute une vie sans aucun problème.

Javier Guante Hermoso

Que ce soit à Naudin ou en région parisienne, faut comme même faire gaffe comment t'y rentres, si c'est sur une mini moto y a des chances que t'en sortes pas vivant...
Enfin si on écoutait Naudin, on quitterait jamais Montauban.

TomA SL

Anonyme

Eh bien, typiquement le genre de gus que Dada a posté là. En ce moment il y a cette mode de la scène indie je sais pas quoi où tous les "artistes" chantent EXACTEMENT de la même façon. Avec ce vibrato à la con là, et leur look bien uniformisé: tous les mêmes fringues, le même vélo, le même chapeau (ah non ça c'est déjà hasbeen), le même sac pour pouvoir ranger les vinyls et le polaroid. Beheheheheh...

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Anonyme

Citation :
Non, dans le metal en ce moment, c'est gros bras tatoués, marcel pas très propre et posture de killer
Ca correspond également à la description de machine head...en 1996.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

=LouF=

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte