Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 262 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29941
Spa compliqué :volatil:
29942
Ayé j'ai compris
bon, j'ai encore une url à la noix style 20gp.ovh.net mais ça avance :o:
29943
Sol > essaie d'ecraser par deux fois tes fichiers sur le ftp quand tu les remplace
j'ai le meme genre de problème

29944
Babar> oui faut attendre la propagation des DNS de ton nom de domaine. 48h max :bravo:
29945
Sol : :?!:
Jamais eu ce probleme chez free, et pourtant des fois je passe mon après midi à changer des trucs, et à les tester de chez moi sur ie et ffox... c'est étrange ton probleme, et c'est pas normal. change le logiciel avec lequel t'upload peut etre.

et les mp3, ils t'ont rien dit ? (ça me fout les jetons ce truc, là)
29946
Ça vient pas de filezilla, j'utilise ça aussi...
Moi j'ai aucun soucis, ni chez free ni ailleurs. Jamais vu ce genre de bug d'ailleurs :noidea:
29947
Du coup, c'est possible qu'il y ai un bug sur le serveur free où babar à son compte. Supposition... :noidea:
29948
Peut etre que babar a la guigne aussi.
29949
:mdr: c'est fort possib' :)
29950
Ça vient de la façon dont tout ça est branché ici au boulot, vu que que sur mon ftp OVH c'est pareil.

Citation :
Babar> oui faut attendre la propagation des DNS de ton nom de domaine. 48h max


justement, j'ai acheté mon domaine y'a 8 jour chez gandi et entre temps j'ai ouvert un espace OVH. J'ai donc logiquement demandé le transfert de registrar mais il ets impossible car la domaine a moins de 60 jours.
J'ai pu redirigé, ça marche, mais entre temps comment ça marche la ton truc de DNS, j'y comprend rien moi