Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 002 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30451
Les vieux qui me racontent leur vie quand je les appels pour un truc tout con....JE M'EN BRANLE DE TA VIE DE MERDE PUTAIN DE VIEILLE MORUE DE SALOPE DE MERDE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON DENTIER CONNASSE



ca défoule! :bravo:
30452

Citation : quand je les appels pour un truc tout con

.....
c'est koi ton job :?:
30453
En ce moment je fait un stage dans une societe d'hlm (je suis en bts immobilier)
30454

Citation : je suis en bts immobilier


UN FUTUR CONNARD DE TROU DU CUL DE COMMERCIAL DE MERDE QUI BOSSE CHEZ CENTURY 21 :bravo:
30455

Citation : UN FUTUR CONNARD DE TROU DU CUL DE COMMERCIAL DE MERDE QUI BOSSE CHEZ CENTURY 21



T'a tout compris :bravo:
30456
:fete: vivie les connards et les commercial de merde :fete: :fou:
30457

Citation : Les vieux qui me racontent leur vie quand je les appels pour un truc tout con....JE M'EN BRANLE DE TA VIE DE MERDE PUTAIN DE VIEILLE MORUE DE SALOPE DE MERDE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON DENTIER CONNASSE



Trop cool , t'es peut-etre la seule personne à qui ils ont pu parler depuis une éternité.
30458
:non: Un commercial, des commerciaux
Un Jean-Pascal, des rascalpo
30459
Je crois aussis vus que la plupart du temps y me disent qui peuvent pas sortir de chez eux parce qu'il son handicapé ou qu'y ont une jambe en moins ou qui se remettent de leur hysterectomie etc....
30460

Citation : Mais le tiens il est peut-être pas neuf de y'a 2 semaines



:(((

euh ....quand tu parles de faire un echange standard, c'est contre autre chose? ou le même! parce que vu le temps que t'as mis à l'exploser, je ne retenterais pas le même moi!