Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 099 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30421
:bravo2: Mouerf en fait t'as raison, je vais carrément aller voir chez Data, je m'étais juré de plus refoutre les pieds là-bas, marre de se faire entuber... Mais bon, là c'est un cas d'urgence
Autrement je sais que chez Music Plus aux Fins ils fisaient de très bons câbles de sono, je veux pas des câbles blindés non plus, mais des câbles qui résistent un minimum à l'existence itinérante et voyageuse que je leur destine :bravo:

Hors sujet : Tain Sickfuzz toi aussi t'es un Comtois ! :mrg: T'habites où ?

30422

Hors sujet : Un patelin vers Vesoul , limite dans les Vosges.

Data j'y suis allé une fois pour acheter des cables midi et ils avaient meme pas de machine pour payer par cb , trop la loose ce mag :nawak:

Ya tjs un chinois la bas ? Le coup où j'y suis allé javé trop l'impression d'etre le seul client qu'ils aient eu depuis une éternité tellement ils étaient tout speed genre commercial à fond , limite s'il m'a pas jeté une guitare dans les mains pour que je l'essaye :8O: :ptdr:

30423

Hors sujet : Ouaih, c'est encore comme ça, je vois que Monsieur est connaisseur :ptdr:
Effectivement ils n'ont pas grand-monde (je parle surtout de Data Music électro là hein, parce que dans la même rue y'a une chiée de magasins de musique, dont 3 Data : Data grattes, Data percu et data Studio... Je parle de Studio, pour la zik électro of course :8) ), étant donné que tous les muzikos dignes de ce nom et un tant soit peu renseignés se sont aperçus depuis belle lurette qu'ils n'était pas très intéressant de parler avec eux : pas moyen de causer un peu, là-bas c'est vraiment achète et tais-toi... Ils commencent à parler avec toi qu'à partir du moment où tu leur donnes des garanties que tu vas claquer un maximum de fric chez eux :ptdr: Et en plus, les prix qu'ils pratiquent sont honteux : vendre un Rm1x neuf 600€ aujourd'hui, c'est vraiment n'importe quoi... Bon, ensuite y'a de temps en temps une occase ou deux qui est intéressante, mais on trouve tout sur internet aussi... Moi j'y allais pour tester du matos, pis un jour ils m'ont clairement fait comprendre que je pouvais plus continuer à venir dans leur magasin sans rien acheter. Du coup, ils m'ont plus revu... Normal... :bravo2:

30424

Hors sujet : Wé c'est un peu le cas dans tout les magasins de zic , enfin tous ceux que où j'ai mis les pieds :| .
Enfin depuis que j'ai découvert Thomann et Ebay, fini la taxe sur la vaseline :bravo:

30425

Hors sujet : C'est sûr ^^ :bave:

30426
La carte video de mon portable à 2 smic neuf de 2 semaines vient de lacher
30427
Arrrrrrête

I'm Back

30428
C'était un protable Rik et Rok ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30429
Si c'ets pour te foutre de ma gueule spa la peine, j'ai déjà suffidemment la haine comme ça.
Je vais aller poster des insultes dans le forum métal pour me défouler
30430
Lony>

Citation : 2 smics

:oops2: