Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 366 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30731
Oui enfin c'est pas courant non plus, lui il y est souvent depuis des années et il avait jamais rien eu.
30732
Heureusement que ce n'est pas si courant. Esperont juste que c'est une broutille.
30733
Pareil un pote à moi a ramené du bénin des trucs bizarre sur sa peau
pourtant il a ingurgité des kilo de médoc avant de partir, une fois là bas et même une fois revenu

d'ailleur je me demande si c'est pas plutot une mauvaise réaction aux medocs qu'il fait...
30734
Un ami a consommé les plaisirs du prostipatétipute en Afrique et ce, sans capote... après coup, il s'est pris d'une de ces frayeurs !
30735

Citation : Un ami a consommé les plaisirs du prostipatétipute en Afrique et ce, sans capote... après coup, il s'est pris d'une de ces frayeurs !



oooh le pov!
30736
Darda> j'ai pensé pareil.
30737
Ben oui, on se marre parce qu'on s'imagine plein de truc, et pas du tout !

Bon, bien sûr, maintenant il en est mort
30738

Citation : Ben oui, on se marre parce qu'on s'imagine plein de truc


Ce n'est pas vraiment le sens de la réponse de Takis, enfin, de la mienne en tout cas. :?!:
30739
ça m'a jamais fait marré la prostitution en particulier dans ces pays là! le tourisme sexuel comme il s'affiche encore maintenant c'est tout simplemnt aberant dan s la mesure ou en plus les trois quart du temps ça concerne des enfant; y'a des balles qui se perdent!.
30740