Mode truc on:
Et dieu seul sait que tu en a bouffé de la saucisse.
Mode truc off.
Plus serieusement, il ya des choses qui, et moralement (là, chacun ses choix), et raisonablement peuvent être considerés comme des conneries, ton pote en a fait une. Ca reste triste pour lui, mais quand on cherche la merde, parfois on a pas de chance et on la trouve.
Bah, le fameux débat... peut-on rire de tout avec tout le monde.
Perso, je prends le rire pour ne pas sombrer, prendre du recul. Je souffre facilement de choses qui éveille en moi le sentiment d'incompréhension. J'essaye d'en rire, je n'ai pas d'autre alternative intelligente puisque je n'ai pas le cran de sauver la planète.
Ma soeur un peu beaucoup sensible comme fille a mis plus d'1 an pour se remettre de son voyage en thailande tellement c'est surealiste! crises d'angoisses, panique, claustrophobie et j'en passe..
En fait, je ne connais rien de tout ça. Je ne savais pas que c'était à ce point là. Je vis un peu en autarcie... pas de télé, pas de radio, pas de voyage.
Désolé pour les propos déplacés.
Kloug> ta blague ne m'a pas amusé, la mienne non plus d'ailleurs. Mais je ne suis pas choqué pour autant. Peut importe.
le débat on va pas le refaire. ;)
Darda> Ah bon? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre ça. En même temps, je n'ai jamais été en situation d'experimenter ce genre d'experiences, heureusement d'ailleurs. Ca a du être un peu délicat pour toi et ta famille.