Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 000 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30741
[mode Jean Yanne]

houlà, la fine bouche !!!

quand même ! Ne pas aller aux p*t*s dans ces pays là, c'est un peu comme ne pas manger de saucisse quand tu vas à Strasbourg

[/mode Jean Yanne]
30742

I'm Back

30743
Pareil, y'a des sujet même avec le plus gros des efforts, j'arrive pas à en rire. je suis con ou bien?
30744
Mode truc on:
Et dieu seul sait que tu en a bouffé de la saucisse.
Mode truc off.
:|

Plus serieusement, il ya des choses qui, et moralement (là, chacun ses choix), et raisonablement peuvent être considerés comme des conneries, ton pote en a fait une. Ca reste triste pour lui, mais quand on cherche la merde, parfois on a pas de chance et on la trouve.
30745
Bah, le fameux débat... peut-on rire de tout avec tout le monde.

Perso, je prends le rire pour ne pas sombrer, prendre du recul. Je souffre facilement de choses qui éveille en moi le sentiment d'incompréhension. J'essaye d'en rire, je n'ai pas d'autre alternative intelligente puisque je n'ai pas le cran de sauver la planète.
30746
Ma soeur un peu beaucoup sensible comme fille a mis plus d'1 an pour se remettre de son voyage en thailande tellement c'est surealiste! crises d'angoisses, panique, claustrophobie et j'en passe..
30747
30748
En fait, je ne connais rien de tout ça. Je ne savais pas que c'était à ce point là. Je vis un peu en autarcie... pas de télé, pas de radio, pas de voyage.
Désolé pour les propos déplacés.
30749
Kloug> ta blague ne m'a pas amusé, la mienne non plus d'ailleurs. Mais je ne suis pas choqué pour autant. Peut importe.
le débat on va pas le refaire. ;)

Darda> Ah bon? C'est un truc que j'ai du mal à comprendre ça. En même temps, je n'ai jamais été en situation d'experimenter ce genre d'experiences, heureusement d'ailleurs. Ca a du être un peu délicat pour toi et ta famille. :??:
30750