Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 A.c. dryk, mon post a disparu, celui où ensuite justement tu avais mis ton smiley starwars et ça sans même un message de modération (normal y'avait rien à modérer), c'est quoi cette histoire? Y'a moyen de se faire pirater son compte?
Dryfe, je suis bien d'accord avec toi. Ca me tue ces conneries, c'est incroyable comme les hommes politiques sont capables de détourner l'éctualité pour s'en servir pour faire passer leurs mesures à la con! Cette enc*** de Sarko est vraiment un pro de l'enculade avec des graviers! Et founasse et pas là pour nous contredire...
Rascalpo toit u es en avance sur ton temps, le logement c'est ta préoccupation n°1 en 2005 apparemment
UPS : livraison promise avant 9h, toujours pas là... et aucun moyen d'obtenir la moindre information au téléphone.
J'espère pour lui que le livreur est assez balèze pour me calmer l'envie de lui foutre un pain, sinon je le renvoie par vol direct à son agence de La Courneuve
0
Anonyme
521397
30235Posté le 01/09/2005 à 11:18:21
Amadou et Mariam.
Ca me saoule putain...
C'est de la loboto sur France 2 depuis le début de l'été.
Ché'ie ye t'ai-ai-meu, kanakakanoko... OuuuuuuOuOuOu...
0
Anonyme
521397
30236Posté le 01/09/2005 à 11:22:09
Ya meme un thread qui a été creer pour ca, vas y faire un tour tu vas rigoler
0
Anonyme
521397
30237Posté le 01/09/2005 à 11:23:44
Les merdes qui sont sorties recament
schnapi
le rap de pinochio (t'es cap t'es pas cap)
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30238Posté le 01/09/2005 à 12:36:45
Vous faites comme moi vous banissez la radio et la télé, c'est comme le régime, au début c'est dur mais aprés ça passe tout seul. j'allume la télé rien que pour regarder les (rares) bons films que la hertzienne veut bien nous donner.
0
Nonolife
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30239Posté le 01/09/2005 à 13:42:28
Calogero
0
Anonyme
521397
30240Posté le 01/09/2005 à 13:49:15
Mon voisin qu'ecoute le morceau rock pop le plus chiant que j'ai entendu de ma vie unenote ou deuex en pompes genre poum....poum....poum....poum...pam...pam...pam...pam, avec une chanteuse qui parle faux comme c'est la mode. je peux plus bosser, il me déconcentre avec sa daube, cinq fois qu'il la met là