Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 241 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30231
Des messages qui disparaissent. :non:

30232
+1 A.c. dryk, mon post a disparu, celui où ensuite justement tu avais mis ton smiley starwars et ça sans même un message de modération (normal y'avait rien à modérer), c'est quoi cette histoire? :?!: Y'a moyen de se faire pirater son compte?

Dryfe, je suis bien d'accord avec toi. Ca me tue ces conneries, c'est incroyable comme les hommes politiques sont capables de détourner l'éctualité pour s'en servir pour faire passer leurs mesures à la con! Cette enc*** de Sarko est vraiment un pro de l'enculade avec des graviers! Et founasse et pas là pour nous contredire...

Rascalpo toit u es en avance sur ton temps, le logement c'est ta préoccupation n°1 en 2005 apparemment :clin:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
30233
Nous sommes du même avis Dard.

Il y a quelque chose de pouri au poyaume d'AF.




30234
UPS :rocket: : livraison promise avant 9h, toujours pas là... et aucun moyen d'obtenir la moindre information au téléphone.
J'espère pour lui que le livreur est assez balèze pour me calmer l'envie de lui foutre un pain, sinon je le renvoie par vol direct à son agence de La Courneuve :fache2: :furieux:
30235
Amadou et Mariam.

Ca me saoule putain...

C'est de la loboto sur France 2 depuis le début de l'été.

Ché'ie ye t'ai-ai-meu, kanakakanoko... OuuuuuuOuOuOu...
30236
Ya meme un thread qui a été creer pour ca, vas y faire un tour tu vas rigoler :pong:
30237
Les merdes qui sont sorties recament
schnapi
le rap de pinochio (t'es cap t'es pas cap) :rocket: :nawak: :shootme: :fache2: :furieux:
30238
Vous faites comme moi vous banissez la radio et la télé, c'est comme le régime, au début c'est dur mais aprés ça passe tout seul. j'allume la télé rien que pour regarder les (rares) bons films que la hertzienne veut bien nous donner.
30239
Calogero
30240
Mon voisin qu'ecoute le morceau rock pop le plus chiant que j'ai entendu de ma vie unenote ou deuex en pompes genre poum....poum....poum....poum...pam...pam...pam...pam, avec une chanteuse qui parle faux comme c'est la mode. je peux plus bosser, il me déconcentre avec sa daube, cinq fois qu'il la met là :mdr: