Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 373 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30751
Oui, c'est un peu ça.
De toutes façons, si j'ouvre une fenêtre sur l'extérieur, ça ne me confronte qu'aux événements dramatiques et à mon impuissance vis à vis d'elles.

c'est vrai qu'alors, j'ai la déconne (trop) facile.
30752
Elle avait 17 ans et de voir des touristes rentrer le soir dans leur cases avec les petit enfants c'est plutôt glauque. je ne sais pas comment j'aurai réagi moi non plus. je n'y suis jamais allé.
en tout cas, elle a trouvée ensuite un theme pour ses etudes en relation avec ça, là elle est depuis deux ans en inde dans un camps de refugiés tibetains pour finir ses etudes.
30753
Mais il me semblait que le tourisme sexuel concernait l'asie et non l'Afrique
30754
:8O:
Hé bé!
Elle se forge une sacrée experience (pas professionelle hein, enfin aussi mais ça...)
30755
Nan mais on parle bien de la thailande là kloug. sinon dans les pays pauvres en general c'est un phenomène courant.
30756
Bon ...enfin parlons d'autre chose...c'est déprimant ce genre de discut :mdr:
30757
30758
30759
Sinon à midi j'ai vu des jeunes winners de la défense s'adonner au jogging.
Même là, dans un moment de détente, ils sont caricaturaux : tous sapés avec des trucs derniers cri, à courir en groupe, à se chronométrer parfois et à causer risk management consulting sans s'arrêter.
30760
Hahaha tu veux pas prendre une tof le prochain entrainement, je veux voir ça!! :bravo: