Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est un peu ça.
De toutes façons, si j'ouvre une fenêtre sur l'extérieur, ça ne me confronte qu'aux événements dramatiques et à mon impuissance vis à vis d'elles.
c'est vrai qu'alors, j'ai la déconne (trop) facile.
Elle avait 17 ans et de voir des touristes rentrer le soir dans leur cases avec les petit enfants c'est plutôt glauque. je ne sais pas comment j'aurai réagi moi non plus. je n'y suis jamais allé.
en tout cas, elle a trouvée ensuite un theme pour ses etudes en relation avec ça, là elle est depuis deux ans en inde dans un camps de refugiés tibetains pour finir ses etudes.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30753Posté le 09/09/2005 à 13:09:58
Mais il me semblait que le tourisme sexuel concernait l'asie et non l'Afrique
Sinon à midi j'ai vu des jeunes winners de la défense s'adonner au jogging.
Même là, dans un moment de détente, ils sont caricaturaux : tous sapés avec des trucs derniers cri, à courir en groupe, à se chronométrer parfois et à causer risk management consulting sans s'arrêter.
0
Anonyme
521397
30760Posté le 09/09/2005 à 13:28:09
Hahaha tu veux pas prendre une tof le prochain entrainement, je veux voir ça!!