Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis allé me ballader dans le parc de la brèche à nanterre, un joli parc arboré avec un chouette étang plein de nénuphars. Eh bine, y'avait plus de winner en short licra que de pequenot dans mon genre avec un sandwich Ca grouillait !
Purée, la défense est à 500 m on voit on vont les consultant le midi
0
Anonyme
521397
30763Posté le 09/09/2005 à 13:32:47
Et je l'ai pas dit, mais ça m'agace automatiquement ces gros blairaux
0
Anonyme
521397
30764Posté le 09/09/2005 à 13:33:41
ça me donne envie de me déguiser en billet de 500 euro et d'aller courir là bas!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30765Posté le 09/09/2005 à 13:40:48
Citation : elle est depuis deux ans en inde dans un camps de refugiés tibetains pour finir ses etudes.
Bah quand tu supportes pas la musique de ton frangin t'en arrive parfois à des extrémités c'est sûr.
Citation : tous sapés avec des trucs derniers cri, à courir en groupe, à se chronométrer parfois et à causer risk management consulting sans s'arrêter.
je croyais que Bounet faisait pas de sport.
0
Anonyme
521397
30766Posté le 09/09/2005 à 13:42:16
Dom> elle refuse aussi les fichier attachés dans mes mails, au cas ou ce serait un mp3.
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30767Posté le 09/09/2005 à 13:45:56
Citation : prostipatétipute en Afrique et ce, sans capote... après coup, il s'est pris d'une de ces frayeurs !
J'arrive après la bataille mais c'est très con ça...
Sol>moi je reviens du parc de sceaux et là c'est plus peace... Moins de consultants, plus de meufs et c'est plus lazy que Lycra... Encore que le lycra leur va bien aux joggeuses (au moins celles que j'ai vu...)