Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 247 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30761
Ils etaient trop nombreux pour tenter un mega croche-pattes?
30762
Je suis allé me ballader dans le parc de la brèche à nanterre, un joli parc arboré avec un chouette étang plein de nénuphars. Eh bine, y'avait plus de winner en short licra que de pequenot dans mon genre avec un sandwich :8O: Ca grouillait !
Purée, la défense est à 500 m on voit on vont les consultant le midi
30763
Et je l'ai pas dit, mais ça m'agace automatiquement ces gros blairaux
30764
ça me donne envie de me déguiser en billet de 500 euro et d'aller courir là bas! :mdr:
30765

Citation : elle est depuis deux ans en inde dans un camps de refugiés tibetains pour finir ses etudes.

Bah quand tu supportes pas la musique de ton frangin t'en arrive parfois à des extrémités c'est sûr.

Citation : tous sapés avec des trucs derniers cri, à courir en groupe, à se chronométrer parfois et à causer risk management consulting sans s'arrêter.

je croyais que Bounet faisait pas de sport.
30766
Dom> :mdr: elle refuse aussi les fichier attachés dans mes mails, au cas ou ce serait un mp3.
30767

Citation : prostipatétipute en Afrique et ce, sans capote... après coup, il s'est pris d'une de ces frayeurs !


J'arrive après la bataille mais c'est très con ça... :??:

Sol>moi je reviens du parc de sceaux et là c'est plus peace... Moins de consultants, plus de meufs et c'est plus lazy que Lycra... Encore que le lycra leur va bien aux joggeuses (au moins celles que j'ai vu...)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

30768
Ce qui m'agace c'est la vengeance de des 36000 kronembourg sur l'estomac.

Donc je me transforme régulièrement en jogger aussi. Heureusement ça ne change rien.
30769

Citation : Oil of Ooyls


Où te cachais tu toi pour poster 2300 messages sans jamais que je te vois?
T'es qui? Tu veux quoi? Ca va? D'où tu sors?
30770

Citation : je croyais que Bounet faisait pas de sport.



je confirme ... un consultant ne fait pas de sport :non: (faut déjà supporter les clients qui se déguisent en sportifs :8O: )