Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 404 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

guig-z > t'as pas un tatouage de baleineau échoué à faire ?
Semaine pro mon p'tit ânon!

TomA SL

Et aussi celui sur la télé "mal absolu : pour ou contre"?
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:22:54 ]

TheStratGuy

C'est pas de la suffisance, je suis peut-être maladroit dans ma manière de dire ce que je pense mais toi t'es en train de devenir carrément con dans ta manière de t'acharner à ne pas le comprendre. Je me suis déjà excusé, j'ai changé ma façon de faire, je me suis expliqué bien des fois, au final, tout le monde à a peu près compris que j'étais pas différent d'un autre AFiens mais alors chez toi ça ne rentre pas, à croire que t'es pervers.
Ouais, voilà, c'est les autres les pervers (surtout moi, le vilain méchant qui pointe du doigt les incohérences, bouh, pendez-le!), alors que toi, tout en nous refaisant systématiquement la même chose façon copier-coller depuis des années (et depuis le temps y'a ni "peut-être" ni pseudo-maladresse qui tienne), tu as par contre "changé [ta] façon de faire". CQFD?

Et en prime, je suis méprisant mais toi tu ne l'es pas, non, jamais... et même quand tu l'es c'est pas vraiment du mépris puisque que c'est toi, et du coup comme c'est toi c'est pas pareil (ça oui, tu nous l'as expliqué des disènes de fois, mais c'est pas pour autant que ça en fait une réalité ni même un argument convaincant)!

Ca me fait pas rire du tout, c'est pas faute de l'avoir déjà expliqué, on a même échangé en privé à ce sujet toi et moi,
Ah ouais? Ben perso après vérification j'ai pas trace et encore moins de souvenirs d'échanges de MPs avec toi (c'est pas que je m'en porte plus mal cela dit), pourtant j'ai pas souvenir d'avoir effacé un seul MP depuis des lustres (j'ai même pas le souvenir d'en avoir viré un seul tout court, j'en ai même encore qui datent de 2006)... Mais bon, à part ça c'est moi qui raconte nawak: la vie est belle!

On pourrait pas faire un sondage pour trancher le "débat" Picto/TSG?
Il ne peut pas y avoir de débat, je ne débats qu'avec les gens qui ont un soupçon d'honnêteté intellectuelle, pas ceux qui se drapent dans leur orgueil et commencent par dire "je sais tout mieux et je fais tout mieux que vous" avant même de savoir de quoi on parle.
Mais quitte à faire un sondage, autant en faire un qui demandera si c'est lui qui a raison ou si c'est moi qui ai tort: pas sûr que ça lui rendrait service (en même temps, au point où il en est...), mais ça lui ferait tellement plaisir.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation de bassmanklm :Que je retrouve le truc quand je serai allé chercher des m&m's (j'aime pas le pop-corn)?
Tu veux bien me passer un m&m's, steuplé ?

Anonyme

Il me reste des chocobons du week end avec tihouss et daimebag et Mlow

TheStratGuy

Va falloir trouver un autre prétexte si vous voulez vraiment vous faire péter le bide au mépris des conséquences sur la planète, la faim dans le monde et le terrorisme international: fin de l'histoire en ce qui me concerne.![]()

Traumax

Anonyme

TSG: tu n'es qu'un odieux rabat-joie!

TheStratGuy

Ouais.

Anonyme

1- parler de complexe d'infériorité
2- lui conseiller de consulter
3- si ça marche pas, la jouer "mais euh en fait je suis sympa c'est toi le méchant qui comprend rien"
En bref, pas que je sois un admirateur de TSG, mais lui au moins a le mérite de faire du reproche personnalisé plutôt que de nous ressortir le même soupe, quel que soit la personne à qui il la sert...
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:57:14 ]

Anonyme

Vérifions:
Picto, peux tu nous tourner du Nietzsche façon pilier de bistro bourré prétentieux?
TSG, tu nous fais une belle métaphore tendance philosophe de sous-préfecture agricole ?
Bassman, une entrecôte pour 8.5, steuplé.
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 15:59:33 ]

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

Citation de : Bob Moujik
Moi, avec la bonne foi, la neutralité, l'à propos, le bon sens qui sont miens, j'ai l'impression que Picto s'est fait zombifier par Oryjen et TSG laver le cerveau par Youtou.
Vérifions:
Picto, peux tu nous tourner du Nietzsche façon pilier de bistro bourré prétentieux?
TSG, tu nous fais une belle métaphore tendance philosophe de sous-préfecture agricole ?
Bassman, une entrecôte pour 8.5, steuplé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pictocube

TSG -> j'ai pas dit que tu étais pervers, j'ai dit que je voyais pas d'autres explications à ta manière de raisonner lorsqu'on échange ensemble, à fortiori sur des sujet où nous sommes d'accord sur le fond. Ca veut dire : "explique moi parce que là je comprend pas et j'aimerai le faire", mais bon, comme tu nous le montre une fois de plus, tu es maitre dans l'art d'en faire ce que tu veux... Et c'est tellement plus simple de dire que je dis de la merde (c'est pas une excuse ou un point de vue, c'est un fait).
Désolé, j'en suis pas à n'avoir rien d'autre que mes MP, il me semblait qu'on avait échanger, je me suis trompé, c'était aussi en public. Quand je vois la manière dont tu le constates, qui me paraît presque jubilatoire, je me dis que j'ai pas que des qualités mais que t'as quand même de sérieux problèmes.
Parce que la manière dont tu réponds en ne prenant en compte que la moitié ou le tier de ce que je dis c'est de l'honnêteté intellectuelle ? Aller laisse tomber, je suis peut-être drapé dans quelque chose, ça m'a l'air plus confortable que d'être muré dans un délire parano de fausses certitudes sur des gens qui au départ voulait juste être tes copains...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 16:09:57 ]

Pictocube

Pictocube

Anonyme

Pictocube

J'apprécie ce post
C'est une explication tout autant valable je pense

Pictocube

après vérification

TheStratGuy

"Faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule", là comme ça j'ai pas mieux, ça ira? ça manque pas trop de références à des merdes de chien, d'évocation de clodo bourré ou d'arguments d'autorité à base de proches bien implantés dans la magistrature et/ou le PS local j'espère?

W-Addict

kékun veut une bière avec les M&M's ?

Anonyme

fépété une eku 28
[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 16:29:26 ]

Anonyme

proches bien implantés dans la magistrature
Ca aide à mieux se tenir droit...

Anonyme

Citation de W-Addict :xHors sujet :kékun veut une bière avec les M&M's ?
Oué, donne-moi une Chimay steup!
- < Liste des sujets
- Charte