Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La nana qui se croit belle, et qui en plus te snob avec des grands airs parce qu'elles croit que tu la drague, nan je voulais juste une bière et c'est elle la serveuse.
0
Anonyme
521397
31283Posté le 14/09/2005 à 13:04:36
Tin Fuyu, j'espère que ton 747 va pas s'écrabouiller, sinon tu rateras le prochain tremblement de terre ...
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31284Posté le 14/09/2005 à 13:06:00
C'est bon ça... le coup du tremblement, tout ça...
Hors sujet : Sinon, les explications de l'aut jour t'ont convenu, carotte ?
Je sais pas Yannou, elle m'enerve tellement avec son regard de blazée et ses yeux de veau que ça m'agace même de lui demander une bière!
0
Anonyme
521397
31287Posté le 14/09/2005 à 13:13:49
La mode récente des palmiers géants qui réserve l'usage d'AF aux nantis de l'ADSL, çà m'agace...Mort aux riches. J'habite aux Antilles en plus, alors être chassé par un palmier çà me gonfle ...