Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 027 vues
- 745 followers

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

oué c'est pas faux. le tram de Bordeaux roule au saint-Emilion, les conducteurs aussi, ce qui pose quelques problèmes...
Ouai la Bretagne a soif.

Alx33

Anonyme

Anonyme

A bress mêm, çeu si y tourn pas à l'eau d'mer !

.: Odon Quelconque :.

C'est Clermont, la ville de Michelin. Il devait rouler sur des pneus
Un jour il roulera sur des twouiles :
La propulsion par friction a encore de beaux jours devant elle.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Spawn-X

Main de consanguin pour main de consanguin, franchement vous chipotez.
euh, t'es insultant pour le Nord là...

Anonyme

plutôt consterné et perplexe que agacé:
Citation :
Charles Manson obtient à 80 ans le droit de se marier avec une femme de 26 ans lui rendant régulièrement visite en prison et qui s'occupe de plusieurs sites internet clamant son innocence (l'article en anglais)
l'amour à ses raisons mais là comme même

TomA SL

Jofree

:c'étaitvraimentn'importequoi:
Et en passant un p'tit

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Hors sujet :
le p'tit coucou d'une demi page
![]()

Jofree

Anonyme

Jofree

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:24:32 ]

Alx33

Anonyme

Anonyme

TomA SL

Anonyme

j-skellington > je te souhaite bien du courage, car EDF c'est les champions dans le genre incapables de se dire que peut être, effectivement, ils ont commis une erreur et que c'est pas la peine de t'envoyer 40 courriers de relance + menace, tout en ignorant royalement tes courriers explicatifs en recommandé prouvant que le problème vient d'eux..

Javier Guante Hermoso

Anonyme

j-skellington > je te souhaite bien du courage, car EDF c'est les champions dans le genre incapables de se dire que peut être, effectivement, ils ont commis une erreur et que c'est pas la peine de t'envoyer 40 courriers de relance + menace, tout en ignorant royalement tes courriers explicatifs en recommandé prouvant que le problème vient d'eux..
Ah non mais là ils reconnaissent clairement avoir merdé, mais pour espérer revoir mon pognon il faut que je leur envoie un courrier recommandé de contestation pour que leur service réclamation prenne le dossier en charge. Ben oui parce-que tu comprends, ils ne peuvent pas le faire directement de leur propre chef.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:44:23 ]

Anonyme

Rajoutons que la plupart des sites maintenant permettent de payer via carte bleue, on n'a donc plus de lettres à faire ni de timbre à payer.
Les seuls pour lesquels je suis en prélèvement auto c'est les impots, en 3 fois (et pas 10).
Tout le reste est en manuel, SURTOUT le téléphone et l'internet qui à l'époque étaient les rois (EDF ne sont que des incompétents pas capables, alors que les fournisseurs de téléphonie et internet sont des experts de l'enculage)
Et ça permet de leur en remettre une couche chaque fois qu'ils appellent pour proposer de passer en mode automatique, ce qui avec SFR doit se produire 50 fois par jour (à peu près, hein

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:44:26 ]

Anonyme

Citation :
Ah non mais là ils reconnaissent clairement avoir merdé, mais pour espérer revoir mon pognon il faut que je leur envoie un courrier recommandé de contestation pour que leur service réclamation prenne le dossier en charge. Ben oui parce-que tu comprends, ils ne peuvent pas le faire directement de leur propre chef.
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:45:53 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte