Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 578 663 vues
- 744 followers
Anonyme
khaledo
Citation : Les étrons qui ne se terminent pas franchement. Genre il faut 25 feuilles de PQ pour en venir à bout et être sûr qu'on a les miches nettes. Ca m'insupporte çà.
J'en avais jamais parlé à personne avant, du coup je me sens beaucoup mieux.
Merci AF
Citation : on a pas toujours une douche sur soi , heing ...
Citation : Effectivement, le problème soulevé me parle également au plus haut point.
J'en suis même déjà arrivé, après une mésaventure de ce genre particulièrement virulente (chiottes de la fac, une meuf à côté en train de pisser, mes potes et ma meuf qui m'attendent, plus de papier, tu fais quoi ? Perso j'ai enlevé une de mes chaussettes, et je l'ai jetée dans le chiotte après, véridique ) je me suis déjà posé la questio fatidique :
Faut-il raser, ou tout du moins, dégrossir aux ciseaux de temps à autres ?
Nan, parce que franchement, ce coup-là, j'étais plutôt très, très mal...
Compagnons de galère je vous salue. C'est trop la lose les plans comme ça. Come par hasard c'est toujours dans les moments où tu voudrais/devrais cheir rapido tranquillou, pas une trace et zou que t'as une vieille merde coolante, la lutte intégrale, pourrissage de chiotte!
Urk> Enorme! Je l'ai fait avec un calbute une fois!
Dégrossir aux ciseaux, faut pas se louper et se caler une grosse taillade de l'anus! Ou alors faut le faire faire par ta copine
Ce qui me vénère aussi c'est le ni fait ni à faire: tu démoules mais à moitié, t'as toujorus le bide éclaté et tu sais que tu vas y retourner dès le prochain spliff
dj.Anonym67
moi ce qui me fais vraimment enrager c'est quand tu part d'une station service en suivant(en éssayant du moins ) une 550maranello.....elle te péte un coup de gaz et tu te prend une giclé de sans plomb sur le parbrise coyait moi ça fou une clac
dj.Anonym67
Shirow
Citation : tu démoules mais à moitié, t'as toujorus le bide éclaté et tu sais que tu vas y retourner dès le prochain spliff
+1 , ca m'arrive tout le temps , ca ...
Ça c'est kloug
Urk Boombleep
Y'a plutôt une ambiance de merde par ici...
Anonyme
Citation :
Le secrétaire général de l'Elysée au Val-de-Grâce
Jacques Chirac "pleinement" en mesure de gouverner, assure l'UMP
Pour les clowns du Rire Médecin aussi, c'est la rentrée !
Poliomyélite : 1 million d'Indonésiens vaccinés à l'heure !
Laurent Fabius se déclare prêt en cas de vacance du pouvoir --------------------------------------------------------------------------------
Dépêches précédentes
• A lire avec des pincettes... ( Destination Santé)
• Laurent Fabius souhaite "un prompt et bon rétablissement" à Jacques Chirac ( AP)
• Jacques Chirac hospitalisé "vraisemblablement" pour une "petite hémorragie méningée", selon Bernard Debré ( AP)
• Dominique de Villepin dédramatise l'état de santé de Jacques Chirac ( AFP)
• François Hollande: "aucune raison de se poser" la question de la vacance du pouvoir", après l'hospitalisation de Jacques Chirac ( AP)
• L'état de Jacques Chirac est "très satisfaisant", selon le Val-de-Grâce ( AP)
• Jacques Chirac n'a pas eu d'attaque grave, selon Dominique de Villepin ( AP)
• Deuxième journée d'hospitalisation pour Jacques Chirac qui suit les dossiers ( AFP)
• Villepin juge "hors de propos" les spéculations sur un troisième mandat de Jacques Chirac ( AP)
• Chirac hospitalisé au Val de Grâce: état général et bilan "très satisfaisants" ( AFP)
• Jacques Chirac "a passé une bonne nuit", selon le Val-de-Grâce ( AP)
• Mme Chirac s'est rendue au chevet de son époux ( AP)
• Deuxième journée d'hospitalisation pour Chirac qui suit les dossiers ( AFP)
• L'état de santé du président semble stable, selon un cardiologue ( AFP)
• L'Elysée justifie le délai sur l'annonce de l'hospitalisation de Chirac ( AFP)
• Deuxième journée pour Chirac à l'hôpital du Val de Grâce ( AFP)
• Deuxième nuit pour Chirac à l'hôpital du Val de Grâce ( AFP)
• Chirac hospitalisé pendant une semaine pour "un petit accident vasculaire" ( AFP)
• Dominique de Villepin présidera le prochain conseil des ministres ( AP)
• Première hospitalisation de Jacques Chirac depuis son arrivée à l'Elysée ( AP)
• Dominique de Villepin, au chevet de Jacques Chirac au Val-de-Grâce, a trouvé le président "en bonne forme" ( AP)
• L'université d'été de l'UMP perturbée par l'hospitalisation de Chirac ( AFP)
• Troubles visuels vasculaires: une origine rétinienne ou cérébrale ( AP)
• Chirac: Michèle Alliot-Marie n'est pas inquiète ( AP)
• François Hollande réclame "transparence" et "respect" ( AP)
• La santé des chefs d'Etat, un tabou largement partagé ( AP)
• La santé de Jacques Chirac: un secret d'Etat ( AP)
• Chirac hospitalisé à Paris pour "un petit accident vasculaire" ( AFP)
• Villepin a trouvé Chirac "en bonne forme" ( AP)
• Jacques Chirac s'entretient au Val-de-Grâce avec le secrétaire général de l'Elysée ( AP)
• Jacques Chirac hospitalisé pour un "petit accident vasculaire" entraînant un "léger trouble de la vue" ( AP)
• Nicolas Sarkozy souhaite un "prompt rétablissement" à Jacques Chirac ( AP)
• Jacques Chirac hospitalisé une semaine après un accident vasculaire ( AFP)
• Jacques Chirac hospitalisé une semaine après un petit accident vasculaire ( AFP)
• Jacques Chirac hospitalisé pour une semaine ( AFP)
• La médecine à l'abri de la justice ? ( Destination Santé)
• Pour vivre heureux, ne vivons pas cachés ! ( Destination Santé)
• Des vitamines contre le risque infectieux ? Pas si sûr... ( Destination Santé)
• Ne sautez jamais votre déjeuner ! ( Destination Santé)
• A pied, la rentrée ? ( Destination Santé)
dj.Anonym67
Fuyuhiko
I'm Back
dj.Anonym67
- < Liste des sujets
- Charte