Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 196 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30951
Je vous trouve pas cool les amis. :((
30952
Pas du tout,tu y est pas man,je suis comme tous le monde et j'ai pas encore fini de payé ma caisse,si un fils a papa ou autres me rentre dedans,on ne me remboursera méme pas ce qu'il me reste payé et en fin de compte ta quand méme plus de voiture...
alors explique moi je fais comment pour aller bossé dans ce cas la? j'en connais des bouffons dans ce genre,ils te plante une mr2 toute neuve a 18ans et 2 semaines après ils te rigole au nez au volant d'une s2000 pendant que toi tu uze les semelles de tes pompes...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
30953
+1
Depuis que Sol il a un espace familliale avec Kit main libre il s'y croit je trouve.
30954
Je suis du même avis que "DJ". :oops2:

Les gens se souviennent mieu d'un "nez cassé" que d'une amende. :volatil:




Sol: Pas de "respect à Monseigneur". C'est "pas de respect tout court."
30955
Bah tu fais comme tous le monde, tu t'écrase et tu laisses passer le fangio en herbe. Je supporte pas les zorros de la routes.
30956
Nous sommes encerclés par les gros bras que faut pas faire chier sinon on frappe.
Vu que ce n'est pas mon style d'agresser les gens, je ne traiterai personne d'abruti fini à la pisse.
30957
La sagesse voudrai que oui. :clin:

Mais il y en a partout. :nawak:

Et pas "Zorro" SVP, "Spectroman" je prefere.

:boire:
30958
Moi kand j'en croise un je m'arrête sur le bas côté et je commence une danse rituelle afin k'il casse sa voiture sur le rond point suivant.

C'est encore jamais arrivé...à ma connaissance
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30959

Citation : Les gens se souviennent mieu d'un "nez cassé" que d'une amende


le pb, c'ets que t'es pas sûr que ce soit le nez de l'autre qui soit cassé.
les bon gros machos danbs votre genre diront que c'ets pleutre mais entre un amour propre un peu écorné et un risque de se faire taper sur la gueule, ou pire, si tu joues à Mad MAx sur l'autoroute, j'ai vite choisi.
30960

Citation : un amour propre un peu écorné


putain faudrait vraiment être con pour avoir son amour propre un peu écorné parcek'un connard t'as passé pleine balle ou t'as niké une priorité :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007