Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 888 274 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77376
EN fait, il faut la supprimer puis la recréer. Je l'ai fait plein de fois, ça marche, même avec le même compte

77377
:filoufanzine:
77378
T'as qu'à vendre ton picasso 3904,90€
77379
+1 avec cyar

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77380
Ok, je vais faire ça. :bravo:
77381
mais oui +1, et avec ça, tu remontes en haut de la liste alors bon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

77382
carrément, moi je faisais ça pour être en top liste

77383
C'est nouveau, non ?

Stratégie classique : on attire les gens avec un service gratuit. Puis le temps passe et le succès venant, on monétise en ajoutant de plus en plus de trucs payants, y compris pour des trucs qui étaient auparavant gratuits.

L'Internaute avait fait le coup avec "copain d'avant" (service pas con). A un moment, quand ils ont eu assez de monde, ça a cessé d'être gratuit : si je me souviens bien, on pouvait toujours trouver d'anciens potes, mais il fallait raquer pour pouvoir les contacter.
Ils ont refait machine arrière plus tard.
77384
Ce qui m'arrangerait c'est que l'un de vous me rachète ce fantastique monospace en parfait été et à l'équipement pléthorique. Et pas cher avec ça !
77385
Citation :
Ideal pour jeune couple et/ou batteur
Ça va pas être possible. :oops2:
77386
Je vais changer, je vais mettre musicien. :oops2:
77387

Citation :

ce fantastique monospace en parfait été 

la laideur de ton monospace fait davantage penser à l'hiver. Pis pas un hiver suédois blanc et magique, plutôt un hiver belge, chiant, pluvieux, rempli de solitude et de misère sociale.

77388
En fait, je cherche à changer ma caisse qui roule bien mais boit trop. J'étais parti pour prendre un truc au gpl mais c'est la merde pour trouver des pompes et impossible de mettre un attelage.:|

Du coup je vais me rabattre sur un mazout.
Fait péter ton annonce.

77389
A t on le droit d'émettre un jugement esthétique automobile quand on roule en Polo ?
77390

Comparer une voiture allemande à une voiture française, c'est comme comparer le foot luxembourgeois et le foot brésilien.

77391
La formule est belle, mais l'image est pourrie. :-D
77392
Han le vieux cliché de la voiture allemande :bave:
77393

C'est pas un jugement mais un constat.

Une voiture doit être allemande, un micro statique aussi, une table de mix analo doit être anglaise, numérique japonaise, du vin doit être français, les costumes masculins doivent venir d'Italie, la bouffe de merde de Hollande ou du Luxembourg.

77394
Tu veux dire ce genre de voiture allemande ?

6a3c8ae472786870e19f2269f68dc0f8_large.jpeg
c111519072012145814_1.jpg

Kolossal bon gout. :o:
77395
Citation :
Une voiture doit être allemande

BHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
77396
Ça me rappelle une blague.

Au paradis, les mécaniciens sont allemands, les amants sont français et les humoristes sont anglais.
En enfer, les mécaniciens sont français, les amants sont anglais et les humoristes allemands.
77397
Trau : ça m'arrive régulièrement de supprimer / remettre une annonce sur LBC, pour éviter de payer une modif'.

Si tu attends que la suppression soit effective il n'y a aucun blocage. :noidea:

Je me suis créé un compte sur LBC, et la mise en ligne est plus rapide.

Sinon j'ai jamais rien vendu grâce à AF. Sûrement parce que je voulais vendre à des musiciens ! :oops2:
77398

Citation :

Tu veux dire ce genre de voiture allemande ?

Elle est fabriquée aux USA, c'est pour ça. redface2

77399
:alerte-rougne:
77400
Citation :
Comparer une voiture allemande à une voiture française, c'est comme comparer le foot luxembourgeois et le foot brésilien.

Les allemandes ont quand même quasiment toutes un point commun : le manque total de saveur.