Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 274 vues
- 745 followers

Anonyme

cyar

El Migo

Javier Guante Hermoso

TomA SL

Traumax

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

Will Zégal

Stratégie classique : on attire les gens avec un service gratuit. Puis le temps passe et le succès venant, on monétise en ajoutant de plus en plus de trucs payants, y compris pour des trucs qui étaient auparavant gratuits.
L'Internaute avait fait le coup avec "copain d'avant" (service pas con). A un moment, quand ils ont eu assez de monde, ça a cessé d'être gratuit : si je me souviens bien, on pouvait toujours trouver d'anciens potes, mais il fallait raquer pour pouvoir les contacter.
Ils ont refait machine arrière plus tard.

Traumax

Krapod

Ideal pour jeune couple et/ou batteur

Traumax

Anonyme

Citation :
ce fantastique monospace en parfait été
la laideur de ton monospace fait davantage penser à l'hiver. Pis pas un hiver suédois blanc et magique, plutôt un hiver belge, chiant, pluvieux, rempli de solitude et de misère sociale.

cyar

Du coup je vais me rabattre sur un mazout.
Fait péter ton annonce.

Traumax

Anonyme

Comparer une voiture allemande à une voiture française, c'est comme comparer le foot luxembourgeois et le foot brésilien.

Will Zégal

Traumax

Anonyme

C'est pas un jugement mais un constat.
Une voiture doit être allemande, un micro statique aussi, une table de mix analo doit être anglaise, numérique japonaise, du vin doit être français, les costumes masculins doivent venir d'Italie, la bouffe de merde de Hollande ou du Luxembourg.

Traumax

Kolossal bon gout.

Javier Guante Hermoso

Une voiture doit être allemande
BHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Will Zégal

Au paradis, les mécaniciens sont allemands, les amants sont français et les humoristes sont anglais.
En enfer, les mécaniciens sont français, les amants sont anglais et les humoristes allemands.

W-Addict

Si tu attends que la suppression soit effective il n'y a aucun blocage.

Je me suis créé un compte sur LBC, et la mise en ligne est plus rapide.
Sinon j'ai jamais rien vendu grâce à AF. Sûrement parce que je voulais vendre à des musiciens !

Anonyme

Citation :
Tu veux dire ce genre de voiture allemande ?
Elle est fabriquée aux USA, c'est pour ça.

Anonyme

Anonyme

Comparer une voiture allemande à une voiture française, c'est comme comparer le foot luxembourgeois et le foot brésilien.
Les allemandes ont quand même quasiment toutes un point commun : le manque total de saveur.
- < Liste des sujets
- Charte