Pas du tout,tu y est pas man,je suis comme tous le monde et j'ai pas encore fini de payé ma caisse,si un fils a papa ou autres me rentre dedans,on ne me remboursera méme pas ce qu'il me reste payé et en fin de compte ta quand méme plus de voiture...
alors explique moi je fais comment pour aller bossé dans ce cas la? j'en connais des bouffons dans ce genre,ils te plante une mr2 toute neuve a 18ans et 2 semaines après ils te rigole au nez au volant d'une s2000 pendant que toi tu uze les semelles de tes pompes...
Nous sommes encerclés par les gros bras que faut pas faire chier sinon on frappe.
Vu que ce n'est pas mon style d'agresser les gens, je ne traiterai personne d'abruti fini à la pisse.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
30959Posté le 12/09/2005 à 11:43:11
Citation : Les gens se souviennent mieu d'un "nez cassé" que d'une amende
le pb, c'ets que t'es pas sûr que ce soit le nez de l'autre qui soit cassé.
les bon gros machos danbs votre genre diront que c'ets pleutre mais entre un amour propre un peu écorné et un risque de se faire taper sur la gueule, ou pire, si tu joues à Mad MAx sur l'autoroute, j'ai vite choisi.