Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 324 vues
- 745 followers

Anonyme

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

Anonyme

David Banner
Si tu parles de Hulk, en théorie c'est Bruce Banner dans les comics :pointilleux:

Anonyme

Citation :cystite, vu que ta Gretsch n'est toujours pas vendue, que tu es Posteur AFfamé, et que tu as l'air parti pour rester, ça serait bien que tu trouves un avatar, non?
je te la fais à pas cher si tu veux.

Anonyme

Citation de youtou :David Banner
Si tu parles de Hulk, en théorie c'est Bruce Banner dans les comics :pointilleux:
Oui et non suivant les séries et elles sont nombreuses, je te conseille ça :

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 12:53:30 ]

purplebash

>WA WA : j'ai trouvé, merci. Et la piscine aussi.
... AF ON, NO Audio out...

W-Addict

ok je viendrons p-e fin d'année on pourra faire du water-poney.

Anonyme

Chez Marvel, on a souvent la même première lettre pour le nom et pour le prénom (Peter Parker, Red Richards, Bruce Banner etc.)

Anonyme

Je faisais référence à la série TV des 70's et 80's, les comics ça me barbe, sinon.

Anonyme

W-Addict

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

W-Addict

Allo quoi !

noSkillz

WA >

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 22:09:32 ]

Anonyme

noSkillz

Anonyme

noSkillz

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

W-Addict

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 08:18:18 ]

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte