Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 549 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31351
Meilleur, je sais pas. Après différent oui c'ets certain. Mais c'ets une question de goût avant tout.
Mais entre ta bonne k7 sur ta bonne chaine hifi et un CD, quel est pour toi le meilleur ?
31352
Sol/yannou> Ne donnez pas les resultat cet aprem, j'ai envie de tenter moi mais je ne pourrai que ce soir.
please?
31353
Et après un petit film :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

31354
Ok k-rott'
31355
Wolfen> nope, avant. En tout cas, merci encore hein. (à Sol Aussi)
31356

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

31357
Je me souviens, il y très très longtemps, quand Nakamishi avait sorti sa première platine k7 haut de gamme, au salon du Son, Porte de Versailles (me souviens pas l'année, mais pas mal d'entre vous n'étaient pas nés !), ils avaient fait une démo hallucinante.
Derrière un rideau noir, un petit groupe de jazz. Un coup c'était la k7, un coup c'était live. Et quand le rideau s'ouvrait, c' était la surprise. On s'est tous fais niquer au moins une fois.
Inutile de dire qu'ils avaient un peu chiadé le système d'écoute comme même... :8O:
31358

Citation : Mais entre ta bonne k7 sur ta bonne chaine hifi et un CD, quel est pour toi le meilleur ?



Je dirais qu'il y a une différence non pas de qualité mais de timbre. Cela dit, mon avis est peut-être après tout subjectif, n'étant pas ingénieur du son!
;)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
31359

Citation : le système d'écoute comme même...



Quand meme... :oops2:

Citation : sur une bonne platine, à travers un ampli Luxman, Marantz ou encore Nad, et sortant sur un bon système d'enceintes donnera un son de meilleure qualité qu'un fichier compressé (dans des conditions d'écoute similaires).



Déjà, tu as des différences entre les marques d'amplis au niveau son...

Ensuite,
tu veux dire un 33t avec une bande passante comprise entre 60/70 et 16000 Hz dans les meilleurs cas?
un cd du meme enregistrement numérisé et masterisé au début du CD ?
ou le cd remasterisé autour de 2000 avec les dernières technos en matière de convertos AN?

Pour un MP3 à 256/320 en CBR, et ben moi aussi je rejoins sol... aucune différence. :noidea:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

31360
De toute façon, on s'en fout si c'était mieux avant. Maintenant c'est comme ça et puis voila. On n'y peut rien. Et il y a pire. c'est la vie.