Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 225 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
30981
Bah c'est sur que si t'as des trucs à faire vaut mieux pas hesiter, :bravo:
30982
C'est dur ... A chaque fois , je me dis "allez , encore un dernier post , puis c'est bon ..." . Mais le probleme , c'est qu'apres , je check les autres forums sur lesquels je suis inscrit , et hop , ca repart pour un tour ... :(((
30983
Moi je post que si j'ai un peu de temps devant moi pour pouvoir discuter cinq minutes sinon je m'abstiens, je lis juste.
30984
Non si tu veux faire des trucs en dehors du postage sur les forums, faut carrément mettre l'ordi HS, l'envoyer en reparation quelques jours, moi j'ai fait ca y a pas longtemps, j'avais dis que j'allais guerir, d'était des conneries, deux jurs après, retour du PC, retous vers AF :nawak:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30985
Nan , mais quand j'ai des trucs sympas à faire , pas de probleme ... Mais quand c'est que des trucs chiants , arf ...
30986

un p'tit con qui m'coupe la priorité ce matin sur la bretelle nord, je l'ai sorti de son pot de yahourt par la chemise après l'avoir bloqué avec la semi. il va se rappeller de son sejour en alsace 'cui là hohoh! tu me remets un ptit quart de côte robert steplais!
30987
:bravo: ON dirait Pierre Tornade un peu
30988
C'est vrai, j'avais pas fais gaffe :ptdr:
30989
Mort de rire :bravo:
30990
:lol: et le pire c'est que ça me fais aussi marrer :bravo:n'empèche je l'aurai remuer sans plus car j'ai déja des potes qui payent les gars qui ont cartonnés grace au lois :(
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...