Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 129 vues
- 745 followers

Anonyme

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je préfère les souris que les chats.... non j'ai plutôt get a grosse tapette géante
Automatiquement:

j-master

Bah oui, l'info n'était pas passée, il a fallu demander une attestation de radiation avec effet retroactif cornofulgur toussa.
Bah je viens de recevoir un autre courrier qui dit que comme j'avais pas fait de chiffre en 2014 (et pour cause), j'étais gracieusement exonéré.

Bon, ça n'empêche qu'il faut bien s'assurer de la radiation, mais tous ces courriers pour rien... pffffff, l'administration tournerait mieux et pour moins cher si on mettait de meilleurs canaux de communication en place....
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Par contre elles ont un faible pour le gruyère Savoyard du crémier du coin

Anonyme

Anonyme

Guig> niveau bouffe le mal est fait. J'ai (comme un con) laissé sécher ma production annuelle de noix dans le garage, et il m'a fallut quelques temps pour commencer à retrouver des coquilles vides. Donc maintenant les noix sont ailleurs, mais je continue d'en retrouver partout; les conasses ont fait leur petite réserve et elles squattent tranquillou, nourries et au chaud.
Par contre elles ont un faible pour le gruyère Savoyard du crémier du coin

sinon essaye ça:

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 08:10:21 ]

Anonyme

J-Luc

Nous c'est les foies et parfois le train arrière des souris, mulots et même des loirs qu'on retrouve éparpillés dans la cour devant la maison. Le chat les a interceptés ceux-là mais il y en a un ou deux qui arrivent jusqu'à la maison chaque année, et c'est quand les BN sont attaqués à travers l'emballage sur les étagères de la cuisine que je sors les tapettes, et le chat avec. Ce con-là, hyper efficace dehors, roupille tellement quand il est dans la maison, qu'il ne se rend même pas compte qu'il y a des souris qui se promènent à 1m de lui et il serait capable de se faire tapeter le museau.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

=LouF=

Le seul piège efficace et non létal que j'aie trouvé :

Y'en avait chez AVEVE a l’époque.
Et bien du courage!

Anonyme

=LouF=

J-Luc

Pareil.
Il s'en est fallu de peu que les souris dominent le monde tellement elles sont intelligentes. T'imagines, on serait là à se demander où sont les pièges à humains.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Javier Guante Hermoso

Mébon, ça dépend des bestiaux,
Vrai. J'ai plein de moutons dans ma cuisine, j'arrive jamais à en choper à la tapette.

Anonyme

T'imagines, on serait là à se demander où sont les pièges à humains.
Toujours des tapettes...

Jofree

J'avais essayé ça auparavant http://www.nuisipro-anti-nuisible-deratisation.com/PLAQUE-COLLANTE-BOIS-XXL-Rat/Souris-Par-paire mais j'avais trouvé assez horrible.
"To boldly go where no man has gone before."

Javier Guante Hermoso

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte