Mais c'est ça le problème sol,ça va une fois,2,puis 3...a la fin c'est lourd et quand tu regarde au tour de toi,tu vois des mères de famille avec leur gosses qui vont a l'école ou mème des ptit vieux qui eux réagissent moins vite
de voir ça souvent ça m'équeur...
Citation : putain faudrait vraiment être con pour avoir son amour propre un peu écorné parcek'un connard t'as passé pleine balle ou t'as niké une priorité
Citation : et quand tu regarde au tour de toi,tu vois des mères de famille avec leur gosses qui vont a l'école ou mème des ptit vieux qui eux réagissent moins vite
de voir ça souvent ça m'équeur...
Il veut dire qu'il en a marre des fous du volant qui font risquer la vie des jeunes maman, que lui est un modèle de savoir conduire.
En conséquence, il veut appliquer sa justice et buter leurs salse gueules de bougnoules (oui j'extrapole, en même temps il ets alsacien, j'ai donc plus de chance d'avoir raison), à ces batards.
Citation : ,ça va une fois,2,puis 3...a la fin c'est lourd
Et alors qu'est-ce t'en a a foutre. Tu roules cool...e tl'orgueil tu le laisse sur la plage arrière. c'e n'est pasrce que les autres sont crétins que tu doit l'être aussi.