Franchement ça me désole, mais je crois que je vais beaucoup moins fréquenter AF, là...
La nouveau design du site me donne envie d'vomir, je le déteste. Ca m'fait un peu le même effet que lorsque j'avais découvert le nouveau logo de l'anpe...
De plus, je viens de voir qu'un autre site que j'adorais a lui aussi changé son graphisme...et lui aussi est bien merdeux maintenant... ( Jeuxvidéo.com )
J'ignore les raisons de ces changements de graphismes..( diminuer le " poid " des pages pour améliorer le confort de surf ? )mais j'me dis que les admins n'ont consulter personne pour ça...ou alors un Gilbert Montagné 's style...
Ce site était très bien fait et fourni en terme d'infos sur les jeux. Non content d'avoir une base de données incroyables, il bénéficiait également d'une excellente interface très claire et facile d'accès.
La faiblesse du site était pour moi le " niveau " sur les forums, ainsi que l'interface de ces derniers.
Mais là maintenant, avec le changement de graphisme, j'ai beaucoup beaucoup moins d'plaisir à aller sur le site.
Citation : Franchement ça me désole, mais je crois que je vais beaucoup moins fréquenter AF, là...
Le malheur des uns...
Citation : La nouveau design du site me donne envie d'vomir, je le déteste. Ca m'fait un peu le même effet que lorsque j'avais découvert le nouveau logo de l'anpe...
Non mais tu ne crois pas que t'exagère un peu, là? Non mais, un tout petit peu...
Ouais jeuxvideo.com c'est à chier niveau forums, vaut mieux Gamekult ou Nofrag.... cela dit le seul truc qui me fais chié dans le renouveau d'AF c'est qui a pas encore de changement radical dans les avatars....