Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 486 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31431
Oh la vache... Trop dur :(
31432
Franchement ça me désole, mais je crois que je vais beaucoup moins fréquenter AF, là...
La nouveau design du site me donne envie d'vomir, je le déteste. Ca m'fait un peu le même effet que lorsque j'avais découvert le nouveau logo de l'anpe...

De plus, je viens de voir qu'un autre site que j'adorais a lui aussi changé son graphisme...et lui aussi est bien merdeux maintenant... :shootme: ( Jeuxvidéo.com )

J'ignore les raisons de ces changements de graphismes..( diminuer le " poid " des pages pour améliorer le confort de surf ? )mais j'me dis que les admins n'ont consulter personne pour ça...ou alors un Gilbert Montagné 's style... :shootme:
31433

Citation : Jeuxvidéo.com


tu viens définitivement de perdre le peu de crédibilité qui te restait là
31434
Ce site était très bien fait et fourni en terme d'infos sur les jeux. Non content d'avoir une base de données incroyables, il bénéficiait également d'une excellente interface très claire et facile d'accès.
La faiblesse du site était pour moi le " niveau " sur les forums, ainsi que l'interface de ces derniers.

Mais là maintenant, avec le changement de graphisme, j'ai beaucoup beaucoup moins d'plaisir à aller sur le site.
31435

Citation : Franchement ça me désole, mais je crois que je vais beaucoup moins fréquenter AF, là...


Le malheur des uns...

Citation : La nouveau design du site me donne envie d'vomir, je le déteste. Ca m'fait un peu le même effet que lorsque j'avais découvert le nouveau logo de l'anpe...


Non mais tu ne crois pas que t'exagère un peu, là? Non mais, un tout petit peu...
31436
C'est qu'un site internet hein :roll:
31437

Citation : C'est qu'un site internet hein


pour vous! Mais c'était comme le père que je n'ai jamais eu pour moi. :((
31438
Pour vous réconforter, il y a des choses qui ne changeront jamais :

:aime:
31439
Ouais jeuxvideo.com c'est à chier niveau forums, vaut mieux Gamekult ou Nofrag.... cela dit le seul truc qui me fais chié dans le renouveau d'AF c'est qui a pas encore de changement radical dans les avatars.... :fache:
31440
-Allo Blanco?
-Oui?
-J'ai un client pour toi.
-Encore?
-Ouais mais c'est un bon.
-Encore?
-Ouais, t'as raison en fait.